MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

G. Apfeldorfersur europe 1 : Mangeons en paix

S
37 ans 1093
Ce matin dans l'émission de jaques pradel.
Je suis en train de l'écouté en différé grâce a ce lien http://www.europe1.fr/...radel-la-question-du-jour.html
émission du 20 février donc pour la  
sortie de nouveaux livre. Il y a aussi deux chercheurs sur l'alimentation dans le monde.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum ANTI Régimes - Industrie minceur ]
48 ans ze youniverse 1623
Merci pour le lien Roaaa ms moi, ça ne marche pas...Grrrrrr :x
S
37 ans 1093
http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez.jsp

Et avec celui là ? tu sélectionnes l'émission de 9H30.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je suis au bureau, je ne peux pas écouter l'émission. Quelqu'un peut résumer ce qu'il se dit s'il vous plaît ?
41 ans 12494
Oui moi aussi cela m'interresserait un petit résumé ! :D
48 ans 10768
Je vous conseille vivement d'écouter l'émission via le lien donné plus haut par _Roaaa_ ;)...

Je suis en train d'écouter, et j'adore parce Jacques Pradel a l'air de faire de sacrées découvertes avec Apfeldorfer, il est comme fasciné, il a vraiment apprécié le livre et semble convaincu ;)... Du coup il en ressort une émission très positive pour la RA... ;)
41 ans 12494
Oki je garde le lien sous le coude je le lirais ce week end tranquillou...
48 ans 10768
Voilà, j'ai terminé l'écoute. L'émission est vraiment excellente ! Enfin on parle de RA "pour de vrai" sur une radio de grande écoute ! :)

Je ne sais pas combien de temps ça reste en ligne, mais n'hésitez pas à l'écouter ! ;)
41 ans 12494
Des samedi je me jette dessus !! :D Merci !
S
37 ans 1093
Il me semble que ça reste en ligne un mois.

Je n'ai pas encore écouté en entier. J'écoute par petits bouts en faisant la vaisselle. :lol:

Par contre un passage où il dit que les étiquettes sont inutiles et que l'alimentation industrielle est globalement bonne me gêne un peu... J'ai l'impression que son statue de psychiatre lui fait voir les chose sous un angle unique. Mais pour le reste c'est vraiment intéressant !!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je viens de l'écouter. Emission effectivement très intéressante. Pas d'apologie de régime mais explication de la RA avec des questions pertinentes de Jacques Pradel qui a su rester neutre. Il était intéressé par ce que disait le livre de G Apfeldorfer (qui a d'ailleurs l'air très intéressant).

Ca serait bien de voir ce genre d'interview à la télé ! On va dire que c'est un bon début :)
53 ans Sud ouest 356
Merci pour le lien, l'émission est très intéressante. Apfeldorfer a soulevé des points essentiels et l'enquête faite par les sociologues sur les différentes manières d'appréhender la nourriture dans le monde est très instructive.
M
52 ans 78 477
je n'arrive pas a écouter l'émission , il est ecrit la page demandée n'existe
pas , il faut faire quelque chose de spécial ?
53 ans Sud ouest 356
J'ai utilisé le deuxième lien, celui donné par Roaaa. Puis tu dois sélectionner la date du 20 février puis l'heure, 9h30. Tu as le choix entre Windows média player ou real player pour écouter l'émission.
M
52 ans 78 477
je suis en train d'écouter cette émission , elle est vraiment très intéressante ,

est ce que quelqu'un a acheté le livre" manger en paix" ?
B I U