MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouver des sous-pull ?

45 ans Péronne 242
Voilà, cela fait des lustres que je cherche des sous-pulls (taille 56) tout simple pour mettre en dessous de mes robes et autres et c'est la galère pour en trouver  
en grande taille!!!
j'ai fait kiabi, j'en ai trouvé au rayon future maman :shock: et sinon ben ailleur j'ai pas trouvé sauf sur le site Généreuses mais ils ne me plaisent pas :(
Où avez vous trouvé les votres?
bises les filles et merci d'avance pour vos réponses
43 ans Campagne poitevine 2254
laurie80200 a écrit:
Voilà, cela fait des lustres que je cherche des sous-pulls (taille 56) tout simple pour mettre en dessous de mes robes et autres et c'est la galère pour en trouver en grande taille!!!
j'ai fait kiabi, j'en ai trouvé au rayon future maman :shock: et sinon ben ailleur j'ai pas trouvé sauf sur le site Généreuses mais ils ne me plaisent pas :(
Où avez vous trouvé les votres?
bises les filles et merci d'avance pour vos réponses


Heu, je ne vois pas bien le problème, si les sous-pulls du rayon maternité te vont, prends-les... c'est pas marqué dessus que c'est maternité (à part évidemment pour les fringues marqué "c'est une fille" ou ce genre de choses).
Sinon, H&M, t'es allée voir ?
48 ans 10768
Julie Envy (tailles jusqu'au 54) vend un sous-pull noir je crois...
Et y en a aussi sur Taillissime : et ...

;)
48 ans Ile de France 3075
tu en as aussi chez Généreuses
Bises
Kitty
48 ans 10768
mkitty75 a écrit:
tu en as aussi chez Généreuses
Bises
Kitty

vi mais elle les aime pas... ;)
1891
Si tu as un MS mode a coter de chez toi !
C'est la que j'ai trouver le mien
45 ans Péronne 242
Merci les filles!
45 ans Péronne 242
noplacetohide a écrit:
laurie80200 a écrit:
Voilà, cela fait des lustres que je cherche des sous-pulls (taille 56) tout simple pour mettre en dessous de mes robes et autres et c'est la galère pour en trouver en grande taille!!!
j'ai fait kiabi, j'en ai trouvé au rayon future maman :shock: et sinon ben ailleur j'ai pas trouvé sauf sur le site Généreuses mais ils ne me plaisent pas :(
Où avez vous trouvé les votres?
bises les filles et merci d'avance pour vos réponses


Heu, je ne vois pas bien le problème, si les sous-pulls du rayon maternité te vont, prends-les... c'est pas marqué dessus que c'est maternité (à part évidemment pour les fringues marqué "c'est une fille" ou ce genre de choses).
Sinon, H&M, t'es allée voir ?



chez kiabi, ils sont marron ou rose t'as vite fait le tour, c'est çà que je demandais justement :?
54 ans Mons / Belgique 2229
il y en avait chez M&S Mode cet hiver (j'en ai 4, ils sont super !!)
I
46 ans NANCY 5017
chez bon prix ... à manches longues ou courtes ;)
B I U