MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'espoir qu'il revienne...

40 ans Belgique 102
Je vous ecrit parce que j'ai besoin de dire, besoin de faire sortir, toute la rage, la colere, la peur, la peine qui se trouve en moi...

Cela fait maintenant 1  
mois et une semaine que l'homme que j'aimais par dessus tout m'a quitté... Et je ne m'en remet pas du tout...

Nous avons eu, comme bcp de couple, de tres bon moment et d'autre bcp moins agreables, mais malgré ca je l'aimais toujours...

Un jour il m'a blessée, et au lieu d'essayer de me calmer, il m'a menti en esperant que je ne le decouvre jamais, mais un jour ou l'autre, tout se sait.
Depuis ce jour, ma confiance s'en est un peu allée, c'etais a propos d'une fille et meme s'il y n'y a pas eu tromperie, je l'ai vecu comme une tres grande trahison de sa part...

Nous sommes passé par de grand moment de doute et... nous ne nous sommes pas compris. Pdt que j'attendais qu'il me revienne un peu, il a fait de son coté bcp de rencontre, feminine de preference, echangeant les adresses msn et les numero de telephone... et je l'ai encore mal vecu.

A chaque fois qu'on a eu un probleme, je revenait toujours sur cette histoire, parce que la plaie etait encore ouverte...

Il y a un mois, il a fait kelke chose ki ne m'a pas plus, j'ai essaye de lui en parler et il s'est refermé sur lui meme, la colere m'est montée et je suis encore revenue sur cette vieille histoire, ki date pourtant d'il y a deux ans deja...

On s'est emporté, il m'a dis que c'etais terminé, j'ai mis ca sur le compte de la colere et nous ne nous sommes pas calmé...

Maintenant je realise seulement qu'il a reelement envie d'en terminer avec moi, et je suis en train de me prendre un grande claques... Ca va etre tellement difficile, nous sommes ds la meme ecole, nous sommes ds la meme classe, nous avons les memes amis, j'habitais avec lui et je vais me retrouvé seule dans un endroit que je ne connais pas. Je n'aurais ni la tele pour me changer les idee ou le net pour parler a mes amis...

Le soir je me couche en pleurant mon amour perdu, le matin ma premiere pensee va a lui et je pleure aussi... mes journee ne sont faite que de pleurs, et quand je ne pleure pas cela veut dire que je dors... je ne fait plus rien, ne travaille plus pour mes cours et me nourrit uniquement parce que ma mere m'y force... Je devrait rehabiter pres de l'ecole dans deux semaine et j'angoisse a cause de cette solitude qui m'attend et aussi de devoir le voir tout les jours sans pouvoir ne serait ce que lui tenir la main...

Je deviens de plus en plus jalouse, voulant savoir avec qui il est et ou a tout moment, pourtant... je sais qu'il ne me doit plus rien... et je sais aussi que avec lui, je ne lui poserait pas toute les questions que je lui pose en ce moment. Je l'appelle sans cesse, je veux toujours lui parler, mais lui ne veut plus qu'on parle de notre couple qui n'existe plus, ne veux plus que je revienne sur les veuille histoire... Et le pire est arrivé... je l'ai tellement harcelé que maintenant il ne veut plus me parler... a cause de ca il ne veut meme plus penser a ce kon se remette un jour ensemble... Je ne lui ai pas laissé le temps qu'il reclamait pour remettre de l'ordre dans sa tete, au lieu de ca je lui ai sans cesse remis devant la figure que j'etais mal, que je voulais qu'il revienne, que je l'aime toujours...

J'ai des idees tres noires et je vais de plus en plus mal, je fais de moins en moins de choses...

Il me manque terriblement... Ma vie c'etais lui et je ne l'ai plus...

Je voulais juste enfin dire ma peine, devant des gens qui ne me connaissent pas, parce que les gens qui nous connaissent, on vite fait de nous juger meme s'ils disent que non...

Et ca me fait un peu de bien... Je l'aime tant, pourquoi ne pas m'en etre rendue compte plus tot que je l'aimais autant...
L
37 ans 1357
je suis désolée pour toi petite yaya!!
Ca doit être très difficile et tu dois être bien malheureuse...
Tu sais je crois que toi-même tu as trouvé la réponse, je sais que c'est dur mais je pense qu'il fut laisser un peu le temps à ton homme, il faut lui laisser de l'espace pour réfléchir et voir combien tu comptes pour lui.
Le mieux serait de lui parler ou au moins de lui faire un message en lui disant très sérieusement ce que tu ressens et que tu n'as plus envie de l'étouffer, et que donc maintenant c'est à lui de voir et que pour ça s'il a besoin de temps tu vas lui en laisser".
Pour moi qui ne suis jamais tombé amoureuse je ne sais pas si c'est vraiment quelque chose de supprotable, mais d'un euil objectif, elle est pour moi la meilleure. Si tu l'étouffe trop il va s'éloigner de plus en plus je pense.
Tiens nous au courant ma belle et surtout ne t'enferme pas dans ta tristesse!!
Essaye de te changer les idées!!
Bisous
44 ans France 5623
quoi te dire Yaya..sinon : courage.

Je dirai comme Lalaby, donnez vous du temps ...
D
64 ans 540
oui courage :roll:
53 ans Belgique 3287
Yaya,

Le célibat n'est pas un truc horrible. Ca peut même être très chouette !

Ta vie c'est autre chose qu'un homme (surtout un du genre à aller draguer ailleurs quand ça ne va pas comme il veut !)

Ce salaud ne te méritait pas alors tu sèches tes larmes et tu réussis tes études...

Après tu t'installeras dans un chez toi qui te conviendra, tu prendras le temps de découvrir qui tu es vraiment et là tu seras prète pour faire la rencontre de l'homme de ta vie (même si nous avons toutes et tous plusieurs vies et que chaque rupture est juste une occasion de faire de nouvelles rencontres enrichissantes).

Allez, bon courage !
5210
Je ne vais pas etre originale mais moi aussi je te souhaite du courrage.
876
Peut-être viviez-vous trop en symbiose l'un et l'autre. Vous ne vous laissiez pas assez d'indépendance.

Que tu puisses un jour reprendre la vie avec cet homme ou pas, tu auras appris de cet expérience.

Juste un conseil. Les hommes aiment les femmes qui leur échappe. Le mystère et la curiosité font partie du désir.
Fuis moi, je te suis. Suis moi je te fuis...
Regagnes ton mystère. Reprends des distances. Sois rayonnante pour te rendre désirable.

Ca ne sers à rien de se dévaloriser en se transformant en pauvre fille épleuré et suppliante. Toi, tu pourrais aimer quelqu'un qui te fais pitié ?

Un bon conseil, organises une cellule de crise avec copines : maquillage, coiffeur, esthéticienne, fringue. Et retourne en cours en conquérante !

Sèches tes larmes. ce que femme veut...
40 ans Près de DOUAI 405
salut

désormais je pense qu'il faut que vous preniez du recul et avc le temps qui cicatrisera les plaies de la tristesse vous réussirez a parler de vos soucis et qui sais peut etre que....

sache que tu peux te confier ne reste pas eule dans tes idées qui ne sont pas toutes roses au contraire et cela se comprend.

Dis toi que si il t'aime toujours il acceptera de te reparler et de confier son mal être

peut etre avez vous été trop rapide, peu etre que le manque de confiance en vous vous a trahi mais le temps adoucit , et appaise

courage

bises cindyguiz
37 ans 92 / 69 5897
Laisse du temps...

Et je ne peux que te dire courage, c'est peu... mais je le dis quand même ..
40 ans Belgique 102
Merci de vos encouragement. Ca me fait plaisir.

J'ai beaucoup parlé avec une amie qui s'est retrouvé dans le meme cas que moi et j'ai decider de me ressaisir.

Lui montrer que je peux vivre, m'amuser, sortir, faire des rencontres sans lui.
Je vais me rendre inaccessible, pour etre plus desirable, pour qu'il pense que, ce qui lui etait acquis, permis d'avance ne l'est plus, que je ne depend plus de lui. Ca va etre dur mais je vais tout faire pour.

En tout cas, il en ressort toujours la meme chose de mes conversations avec lui. Qd je lui demande s'il m'aime tjs, il ne me repond jamais directement "non", c tjs "je ne sais pas" "ca a changé" mais ca n'est jamais un "non" categorique.

Je vais tout faire pour ke dorenavant, ca ne soit plus moi qui lui demande de revenir mais lui qui se rapproche de moi. Ca prendra du temps mais je suis prete je pense...

En tout cas merci a celle qui m'ont repondu et encouragé et aussi a celle ki ne sont pas focrement sur cce forum mais qui m'ont ecouté longement et ont ete tres patiente.
43 ans 78 3901
Ca fait plaisir de te voir comme ça Yaya !!

pas trop inaccessible non plus hein loll ;) mets tout de ton côté comme tu l'as dit et déjà rien que pour ton moral ça ira mieux.

en tout cas je suis de tout coeur avec toi :D

bisouxxxx
B I U