MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crise avec zhom

42 ans NORD 230
voila je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je place ce post mais j'ai besoin de parler. Je viens d'avoir un gros accrochage avec zhom :agrue:  
. Petit budget oblige, ça fait environ 1 an qu'on prépare le mariage. Et là on était en train d'en parler quand je me suis aperçue qu'il ne se souvient pas de la date du jour J. Résultat il a u droit à une crise j'ai pas pu m'en empêcher. Je suis furax :bad-words: et super déçue en même temps :cry: . J'ai les nerfs et j'ai qu'une envie c'est de pleurer :puppydogeyes:
Vous trouvez ma réaction excessive ??? Lui c'est ce qu'il m'a dit
D
37 ans vendée (85) 2612
Ohh ben ecoute je suis pareil que toi moi alors...je suis une boule de feu !!!

Je viens de lui demander et il m'a dis : ben une samedi matin...mais euhhh je sais pas quek jour !!!

OK moi j'ai fais expré donc pas de crise lol mais bon comme quoi hein !!
42 ans NORD 230
je m'investis beaucoup dansla préparation du mariage et en plus je démarre au quart de tour. ça m'a super vexé parce que pour moi, c'est super important et que perso j'oublierais pas une date pareille
D
37 ans vendée (85) 2612
NOn mais t'as raison d'etre vexé...moi j'ai rien dis la parceque je suis bien luné et que je sors de chez le coiffeur (aucun rapport mais jsuis contente) donc...c'est normale attends on s'investis beaucoup et on attends beaucoup de l'autre...
44 ans Rennes (35) 8666
Non ce n'est absolument pas excessif, il ne manquerait plus que ca, c'est la moindre des choses qu'il s'implique aussi un minimum non?
L'homme est a cote de moi et lui aussi hallucine :roll:
45 ans Bas Rhin 2894
Peut être que ton homme est comme le mien! Aucune mémoire des dates!

ça fait 2ans et demi qu'on est ensemble et il ne connait toujours pas la date de mon anniversaire, cela veut il dire qu'il ne m'aime pas, bien sur que non, il n'a tout simplement aucune mémoire des dates!

Il ignore la date d'anniversaire de ces parents, la date de notre rencontre...
La seule date d'anniversaire qu'il connaisse c'est celle de sa soeur: elle est née le 25 décembre!
Y
54 ans Alsace (68) 184
C'est clair, moi aussi je serais très certainement énervée mais il faut bien se dire que les femmes viennent de vénus et les hommes de mars. Ce que je veux dire par là c'est que nos priorités ne sont pas les mêmes que celles de ces chers zhoms :cry: Les mecs sont beaucoup plus tête en l'air que nous, souvent ils ne retiennent pas les dates tout en sachant que c'est important pour nous les femmes etc ...
Calmes-toi et penses que cet événement est malgré sa réaction important pour vous 2 car sinon vous n'auriez pas fixé une date de mariage ;) . Il devait très certainement avoir la tête à autre chose :evil:
ou peut-être ne pas avoir envie d'en parler juste à ce moment là.
48 ans 17521
Moi je suis d'accord avec Calisto, et je trouve ta réaction un tout petit peu excessivef quand même... ;) je crois que pour les hommes l'important c''est les actes... ton chéri a juste retenu... que vous alliez vous marier, c'est tout... :lol: c'est quand même dommage de s'engueuler pour ça, non ?
47 ans Lille 7000
je rajouterais simplement à ce que dise Calisto, et Karen que les hommes ne s'attache pas de la même façon aux choses, et qu'ils ne faut pas trop leur en vouloir, c'est ainsi!!!
alors que je m'investissais à fons dans la préparation du mariage, zom me laissez faire et m'aidait que qd je lui demandais, finalement ce qui est important et ce que j'en ai retenu c'est ses yeux qd il m'a dit oui, sa voix tremblante d'émotions à l'église, bref, rien que d'en parler j'en suis encore toute chose... et la préparation, je m'en cogne, pr lui, c'est devenu un des plus beau jours de sa vie ms après le mariage, alors que pr nous c'est déjà le plus beau jour de notre vie avant!!!
c'est un peu comme pendant une grossesse, on se sent maman très tôt et zom, même si il sent bébé, se sentira réellement papa à la naissance, c'est ainsi!!!
On avait même un pote qui avait noté la date ou il allait se marier dans son agenda pr pas l'oublier, sauf qu'heureusement que la future mariée à regarder 'agenda car sinon, y'airais eût un gros problème!!! Il est très tête en l'air et elle ne lui en jamais voulu, c'était même devenu une private joke entre eux!!!
Je sais, c'est rageant mais le plus important c'est qu'il se souvienne de la date le jour j et surtout qu'il s'en souvienne après!!!
;)
53 ans finistere 416
J'ai fait 2 mariages et je peux te dire que mon ex et mon mari actuel ne sont pas dates du tout!!Je crois que c'est typiquement masculin!
Je comprends ta réaction et j'aurais été pareil si je ne savais pas que les mecs ont une petite mémoire avec les dates!Mais dis lui que tu as envie que cette date là il la retienne et que tu te donnes du mal pour que tout soit parfaitet que tu serais super heureuse qu'il enregistre la date de votre mariage!!
P
40 ans Nice 21965
c'est comprehensible que ca te blesse mais c'est pas parce qu'il oublie une date qu'il oublie de t'aimer, ca a majoritairement plus d'importance pour les femmes parce qu'on apporte plus d'importanc a ce genre de details

c'est d'ailleurs pour ce genre de details qu'on a choisi une date simple le 8 aout 2008 il a juste à retenir le 8 et il sais la date, il a pas de memoire il oublie meme celle de son anniversaire :lol:
42 ans NORD 230
dame aliénor j'aime beaucoup ta comparaison entre la préparation du mariage et la grossesse :) le truc c'est que je suis une boule de nerfs qui s'inquiète et qui stresse facilement mais bon on se refait pas.
Athy le truc de choisir une date facile à retenir est à creuser !
Et puis ce qu'il y a de bien dans les disputes c'est qu'il y a une réconciliation derrière :roll: :oops: ;)
J'aurais aussi pété un câble.
Je l'ai dit à chérinou qui est prés de moi et qui est du genre à tout zapper, il est trés tête en l'air et il a dit que c'était abusé sur ce coup là ;)
43 ans 1752
Je te comprends tout a fais, j'aurais explosé aussi !
La date vous l'avez choisis ensemble tout de même ???

Je trouve ca vraiment limite moi, même si les hommes voient les choses différemment de nous, si on y apporte plus du nôtre pour les prépas, si il ne s'investis pas beaucoup dans l'organisation, le minimum tout de même c'est de retenir la date du mariage !
Moi ca me démonte des trucs comme ca....

Enfin là tu vois je m'emporte alors que c'est pas mon homme qui m'a fait ce coups là donc je te laisse imaginer si ca avait été le cas :evil:
10361
karen a écrit:
Moi je suis d'accord avec Calisto, et je trouve ta réaction un tout petit peu excessivef quand même... ;) je crois que pour les hommes l'important c''est les actes... ton chéri a juste retenu... que vous alliez vous marier, c'est tout... :lol: c'est quand même dommage de s'engueuler pour ça, non ?


pareil que karen, calisto et youka , pas de quoi peter une durite, un cable, ni faire une rupture d'anevrisme...

Ps stef, s'il a pas la date en tete sur le moment ca ne veut pas dire qu'il ne s'investie pas un minimum ... ;)
B I U