MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crise avec zhom

45 ans brest 3644
ouh là làà Maxou et moi on se plante de date depuis le début on s'est marié le 17 (ou le 18) mai bref on sait jamais et ça  
fait même 1 an lol!

c'est moi qui oubli son anniversaire, on s'en fout tout les deux!
42 ans IDF - 78 1276
Idem que karen and co, c'est un peu excessif connaissant la mémoire de poisson rouge de nos hommes pour les dates ! :lol:
M
43 ans 78
purée les filles vous etes cool vous!
vos hommes ont du bol lol

perso je l'aurais super mal pris ,faut pas deconner non plus,d'autant plus que on fait que de la repeter pour tout la date

perso mon futur est super tete en l'air etc il est beaucoup moins impliqué que moi dans le mariage ,surtout pour tout ce qui est deco ,il a aucune idée et meme la creation et realisation des faire part ça a ete la galere !
ça me fait un peu raler car si je le laissais faire ,on serait jamais pret pour fin juin ,or j'ai pas du tout que ça en tete , je passe un diplome en septembre etc

et ben quand je lui ai raconté pour cette histoire de date ,il a halluciné
il a dit que là c'etait quand meme exageré et qu'il comprennait tress bien que ça fasse peter un cable
le mien connait l'heure par contre ainsi que pratiquement tous les horaires "clef "de la journée

et le connaissant c'est dire...
D
37 ans vendée (85) 2612
oui moi aussi je trouve pas ça normal de pas se souvenir du jour de son mariage...

C'est un jour qui marque quand meme donc bon...aprés chacun gére sa vie de couple comme il l'entend mais perso moi aussi y'aurai eu une crise !
45 ans brest 3644
ben justement pour moi ce n'est qu'une date ce qui compte c'est notre engagement. Je ne me rappele jamais (Maxou idem) si on s'est marié le 17 ou le 18 mai, ça n'a aucune importance que ce soit un 17 ou un 18.

comme tu dis chacun gère sa vie de couple, nous on ne voit pas pourquoi se créer des problèmes là où il ni en a pas.

c'est comme les anniversaires ce n'est certainement pas moi qui vais lui piquer une crise parce que monsieur oubli mon anniversaire car moi aussi j'oubli de le lui fêter, pourtant je connais la date, mais le jour J ben j'oubli.
D
37 ans vendée (85) 2612
mouais...je suis pas du genre à faire des crises pour rien, mais honnetement si mon futur mari oubli mon anniversaire ou la date du mariage ou celle de notre rencontre...ben j'avoue que je serais super triste !

Heuresement c'est pas arrivée... ;)
51 ans Ici-là 1730
le zom a plus qu'un problème avec les dates et pour la préparation du mariage, je devais lui répéter peut-être 3 fois par semaine, quelle était la date, quel était l'état d'avancement de notre projet de mariage et quels étaient les décisions à prendre la semaine qui était en cours... et pourtant, il n'arrêtait pas de me redemander quelle était la date de notre mariage...

tout ça m'a amenée à parler de cette préparation du jour J comme d'une gestion de projet!
Ce qui me rassurait était que ce fameux jour J, quoiqu'il arrive de travers dans son déroulement planifié, était le premier jour de notre nouvelle vie, tout simplement...
tout ça n'a pas empêché que je me documente bcp bcp sur http://toutpourlemariage.free.fr dans la section Jour J (les outils) pour éviter ce qui peut évitable ce jour-là.
51 ans Ici-là 1730
ah oui, ultime astuce que nous avons établie à la demande du zom: nous avons choisi notre date de mariage pas loin de celle de son anniversaire...
51 ans Montpellier 376
Pour éviter les oublis de date, on a choisi le 21 juin... fête de la musique et fête de l'été.
Maintenant, s'il oublie, je me transforme en sorciere de feu et je lui brule les moustache... nan mais !
P
52 ans france 31
Alors, la crise est-elle passée ? ;)
P
45 ans picardie 740
moi je n'y fait meme plus attention mon hom et les dates ça fait 2,
pour le mariage il a commencé à se préoccuper de tout 3 jours avant et il est monté en stress alors que tout était pret :P , l'essentiel c'est votre union, les hommes sont moins attachés que nous aux dates et aux détails en tout genre.
B I U