MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peut-on prendre des photos lors d'un spectacle?

42 ans Roubaix 5695
Merci tout le monde. ;)
10361
Ocean a écrit:
Co_lette a écrit:
en ce qui concerne les bouteilles ce n'est pas pour pousser a la consommation c'est pour eviter que cela ne serve de projectile ... ( dou la confiscation des bouchons....)



La vente de boisson en plein dans la salle de concert c'est pousser à la consommation. Je ne parle que du cas présenté ici et non en France. Mais bien sûr, les bouteilles sont confisquées pour éviter qu'elles soient utilisées en tant que projectiles mais zhom avait une pompe à vélo dans son sac et ils l'ont laissé. Tu vas pas me dire, enfin bon ... :roll:


certes certes, on va pas leur rreprocher en plus de chercher a faire plus de bénéfice hein ? ;) :lol: .. pour la pompe a vélo bah je peux pas dire, le type a sans doute juger que ...
10361
2douille a écrit:


projectile... une boisson achetée dans la salle peut tout autant servir de projectile :lol: :lol:
.


2douille les concerts pour ma part en belgique sont plus que rare, mais bon en france en général ( a 99%) les boissons dans les salles de concert sont vendu dans des gobelets en carton sans couvercle. et depuis la loi alliot marie en france on trouve plus ( ou on ne devrais plus trouvé) également de glaçons ou de pain de glace...

C'est pour cela que normalement on proscris a l'entrée ce qui pourrais représenter un projectile ( chope toi une bouteille d'eau de source de 33 cl en pleine face a bout portant ou pire une canette en alu tu comprendras ;).. ( enfin je te le souhaite pas une seconde bien entendu hein ? )
M
44 ans Paris 899
Pour les concerts j'ai toujours réussie (en cachant l'appareil dans mon SG lol !)

Sinon pour les spectacles du Cirque du Soleil c'est strictement interdit donc impossible

8)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Miss_Candy a écrit:
Pour les concerts j'ai toujours réussie (en cachant l'appareil dans mon SG lol !)



8)


ah bon? tu fais comme ca toi?
moi je le cache dans une pochette entre deux serviettes hygieniques lol generalement, les fouilleurs osent pas aller au fond des choses lol
B I U


Discussions liées