MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

astérix

46 ans 4830
personne n'est allé le voir?? non parce que mon doudou m'embête pour y aller, et je me demande si ça vaut le coup...
Si tu lisais plus attentivement mes post, tu aurais lu que j'avais visionné ce film un matin en me levant et qu'à part des présentations fantoches de delon qui ferait mieux de prendre sa retraite, y a rien de terrible.
Mais faut dire aussi, qu'à ton âge poster à cette heure çi ne te permet pas de te rémémorer ce qui a été écrit. A ailes hammer quand il te tient, tu frapperais ton père,ta mère, tes frères et tes sœurs et ce serait un malheur oh oh oh.........
46 ans 4830
je frapperais ma famille moi? t'es fou, je les tue direct, comme ça j'hérite plus vite!! :twisted: :twisted:

Je lis je lis... et je note, il est pas terrible. (en un sens ça m'arrange)

c'est vrai qu'il se fait tard, je ferais mieux d'aller voir ailleurs si j'y suis!

t'es faché toi.... arrêtes de bouder, fais moi un sourire ... guilliguili guilli :kiss:
45 ans Bas Rhin 2894
mon homme qui pourtant est un grand fan d'Asterix, a trouvé ce dernier opus moyen.
Il m'a dit que ce n'était que moyennement drole.

Ayant d'autre critiques du même genre, je ne l'avais pas accompagné ;)
40 ans Paris 1848
autant le deuxième opus était extra, autant celui ci laisse un goût amer à la fin du film!
on ne rit pas aux éclats comme on s'y attendrait, on sourit juste de temps en temps. il n'y a pas de répliques mémorables.
ex: dubosc ressemble juste à ce qu'il fait d'habitude!!!

et à la fin il y a une sorte de cadeau gratis avec les sportifs et jamel.
bof bof astérix! déçue.
10361
hé dire que je me suis eclater avec chabat et cléopatre. Même si 'jai une sainte horreur de clavier ( hormis dans les visiteurs..)
autant celui la.. ben je me suis fait iech mais d'une force. Aucune originalité vide creux, a prescrire dans les cas de " transit" obstrué et de trouble du sommeil sevère.
Delon ? on aurais dis borsalino en vacances a mikonos avec sa jupette.
Clovis ? depuis brice de nice il a rien fait de mieux :lol:
benoit poolvord : non pas lui pas lui, pourvu qu'il ne devienne pas aussi " nullissimement merdissimal " que christiani clavier ... ( et pourtant j'aimais bien lui aussi a l'époque ...)
Depardiou ? non papy faut pas rester la, va falloir y allez la maintenant , hein ? on va bientot fermer ...

Merci le petit bourricot de m'avoir fait économiser 8 euros ...
P
40 ans Nice 21965
perso rien que le fait de voir poelvorde à l'affiche ne me donne pas envie (il va devenir clavier bis) ca a l'air attractif mais ca donne l'impression des films tape à l'oeil avec tres peu ou pas d'histoire derriere

et pis on ne PEUX pas egaler chabat :D
48 ans Suisse 768
Alors je ne l'ai pas vu, mais je relaye l'avis général des gens de mon entourage qui y sont allés (et ce ne sont pas des gens difficiles, hein!):

il est super-nul, plat, pas drôle....

Tu peux sûrement passer une meilleure soirée en n'y allant pas!
43 ans Grenoble 148
Je confirme, le film est nul !

Cerise sur le gâteau, on a droit à une avalanche de célébrités à la fin, lesquelles récitent péniblement leur texte (quand ils en ont) mais contents d'être là pour faire leur pub.

Je regrette beaucoup le casting du premier volet !
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Athy a écrit:

et pis on ne PEUX pas egaler chabat :D


+ 10 0000...et encore plein de Zeros derriere...Chabat est LE maitre !

plus serieusement, j ai eu de mauvais echos,mais je suis qd meme allé le voir...pour me forger mon opinion...et bah pour une fois les echos n avaient pas tort....c etait plat...j ai pas beaucoup rigolé...il manquait le petit quelque chose qu alain chabat avait reussi a insufler dans mission cleopatre..les phrases cultes...et surtout pas de focus sur des personnages en particulier (bon a part jamel mais lui il a pas besoin de focus)
la y en a que pour Delon et Poolvoerde (que j aimais bcp jusqu a voir le film :roll: ) ils en font trop tous les deux ...
le seul qui m ait fait marrer c est Alexandre Astier (et on le voit pas bcp dans le film :roll: )
bon la scene du banquet est bien pensée...mais Zidane et son bisou sont ridicules qd meme!
enfin bref...beaucoup de bruit avant la sortie du film...pour rien

et sans chauvinisme, je pense que je vais nettement plus me marrer en allant voir Bienvenue chez les chtis" :lol:
40 ans Paris 1848
Siamsa tu as raison: sans chauvinisme (de la part d'une sénégalaise qui se prend pour une chti) "bienvenue chez NOUS " sera bien plus marrant!
je sens que je vais revivre des instants de mon arrivée dans la région;
ah la pluie... le froid... l'accent... la bière... les frites.... La vraie vie en somme!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
siamsa a écrit:
le seul qui m ait fait marrer c est Alexandre Astier (et on le voit pas bcp dans le film :roll: )


ah tu viens de balayer la seule raison pour laquelle j'ai envie de le voir :lol:

en tout cas, cette histoire me fait un peu pensé aux bronzés 3 genre on surfe sur une certaines vague mais y'a rien en dessous, un film pour le fric quoi
B I U