MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre, quel délai se donner.

43 ans Paris 766
C'est une bonne idée ça, je vais continuer à le voir sans me mettre la pression et on verra bien...

J'ai juste l'impression que lui a l'air un peu pressé de  
tout, il m'a glissé dans la conversation que lui se serait vu à son age (31 ans) marié avec plein d'enfants...
Je sens qu'il a vraiment envie de construire...

Moi j'ai besoin de beaucoup de temps...
52 ans strasbourg 6049
raison de plus pour prendre tout le temps nécessaire... ce sont pas vraiment des décisions qui se prennent en coup de tête en particulier si toi tu ne vois pas les choses de cette manière.

a me fait rire d'ailleurs : à mon age etcetc. comme si 31 ans ct un age limite pour procréer :D
40 ans France : Lille 3505
Je l'ai fréquentée 12 ans avant de me rendre compte qu'elle m'aimait depuis tout ce temps et encore il a fallu qu'elle m'avoue que dès mon premier regard je lui faisais envie .

J'ai esquivé ses tentatives de bisous trois fois car ce n'était pas le moment la magie n'y était pas donc je n'en avais pas envie, elle ne s'est pas découragée a écouté sa jumelle qui lui disait d'insister (elle me connait bien la jumelle :D ) elle a su me faire comprendre qu'elle avait vraiment envie de plus et que même si c'était quitte ou double elle avait envie de jouer se coup de dés . j'en suis heureux et voilà .

Comme quoi y a pas de limites quand on aime on ne compte pas .
B I U