MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la tentation résister ou pas?

S
39 ans Belgique 206
Bonsoir tout le monde,

La question est dans le sondage.
si vous avez succombez expliquer pourquoi et si vous le regrettez.

Moi je suis actuellement très tentée, je n'ai pas encore la réponse  
pour la suite, je ne suis vraiment sûre de rien d'autant plus que dans mon couple je me sens un peu délaissée :oops: et qu'évidement mon "tentateur" :lol: me fait des tas de compliments. pour quelqu un de complexé comme moi ça me rassure et me touche énormément. Voilà pourquoi j'ai fait ce sondage, j'aimerais connaitre vos expériences...
Merci pour vos réponses
Bonne soirée!
63 ans Au bord de la mer 15536
Mon vieux pote Epicure a dit un truc que j'aime bien :
Hâtons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne.

A part çà ? ben non je n'ai rien à dire d'autre :lol:
10361
le meilleur moyen de resister a la tentation c'est de lui ceder ;) ...

Ps oui j'ai cedé et je l'ai pas regretté une seule seconde :lol:
39 ans marseille 2582
bah pour l'instant je n'ai pas eu de tentation ... tous les hommes qui m'ont plus ou mois draguée ne me plaisaient pas et ceu qui me plaisaient ne me draguent pas donc :roll:


voilà :lol:
L
53 ans 1194
J'ai résisté pendant quelques mois... J'ai bien fait... Je ne voulais plus de certaines personnes malgré que j'étais seul...

Je n'ai pas résisté il y a peu... J'ai bien fait... :)

Résister ou non, dépend de l'individu (Son caractère). :) Quel que soit son choix, l'essentiel est de l'assumer.
52 ans dans mes baskets 635
J'ai été tentée et je n'ai pas cédé :roll:

Et je ne regrette pas aujourd'hui ! En fait mon tentateur me faisait plein de compliments, était charmant et attentionné... il remarquait le moindre changement chez moi que ce soit d'humeur ou physique bref tout ce que j'attendais... ce que j'attendais de MON homme ! Mais ce n'était pas la bonne personne.

Je me suis torturé le cerveau avant de prendre ma décision et aujourd'hui, je suis heureuse d'avoir pris la bonne car je ne pense pas que j'aurais pu faire une longue route avec lui, ça aurait été un feu de paille et je me serais brulée. Je n'aurais pas vécu la suite de mon histoire et elle me plait NOTRE histoire, même si aucune n'est parfaite. ;)
42 ans Le Havre 2722
fannydusud a écrit:
bah pour l'instant je n'ai pas eu de tentation ... tous les hommes qui m'ont plus ou mois draguée ne me plaisaient pas et ceu qui me plaisaient ne me draguent pas donc :roll:

voilà :lol:


+1

La seul tentation que j'ai eu, c'est d'avoir eu envie de draguer un mec et... je ne l'ai pas fait finalement !. :?
Avec le recul j'ai beaucoup de regret car ça aurait pu changer ma vie. Aprés tout n'est t-on pas mieux servi que par soit même ?

J'ai beau me dire qu'il ne faut jamais attendre que les autres viennent vers moi pour avoir une relation ne serai-ce qu'amical, j'y arrive pas.... :(
63 ans Au bord de la mer 15536
Lerenard a écrit:
Résister ou non, dépend de l'individu (Son caractère). :) Quel que soit son choix, l'essentiel est de l'assumer.

Yessss !!! :D
P
40 ans Nice 21965
tenté oui, succombé non je suis maitresse de mes envies et pulsions
60 ans 91 25732
"Le seul moyen de se libérer d'une tentation c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit." Oscar Wilde

Ils ont été fort inspirés par la tentation tous ces hommes... ;)

Céder à la tentation c'est le plus facile. Mais il faut savoir gérer l'après, pour soi, pour les autres, pour l'autre... Chacun fait comme il le sent. Ou comme il le peut.
48 ans 785
Athy a écrit:
tenté oui, succombé non je suis maitresse de mes envies et pulsions


sourire...
veinarde!
42 ans 3006
tentée oui..
succombé oui aussi...

M'en fiche c'était avec mon ex :lol: ! Il ne s'occupait plus de moi, le couple partait à vaux-l'eau, j'ai juste pris du courage autre part :lol: pour affronter ce qui allait de toute manière arriver.
V
106 ans 5489
Tenté ? oh oui je l'ai été....
Succombé ? aussi :oops:
quand Aspha a passé la soirée avec Phedra et Ahleya :oops:
J'ai succombé... la boite de Celebrations n'a pas résisté :lol:

Bon je sais c'est nul... me montrez pas le chemin, je le connais :P :peur:
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai déjà été tentée et j'ai succombé lorsque j'en ai décidé et ce à plusieurs reprises.

J'ai succombé en connaissant bien les conséquences qui allaient en découler. Je ne regrette pas, car cela fait de moi ce que je suis maintenant et je ne me trouve pas honteuse, j'assume tout simplement.
52 ans strasbourg 6049
tentée et résisté.

et je ne regrette rien, j'aime pas faire les choses dans le désordre :D
B I U


Discussions liées