MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S'occuper de bébé quand on est malade...

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

Aujourd'hui, je ne suis pas bien, j'ai unmal de crâne pas possible, la tête qui tourne, l'impression qu'un étau serre mon crâne...

et comme chaque fois chez moi, quand ça va  
pas physiquement, la moral fait une chute libre...

tout ça pour dire que je ne suis vraiment pas dans mon assiette.

du coup, je n'ai pas donné toute l'attention que je donne d'habitude à Jade :oops:
elle même était grognon et a refusé de manger... et j'ai manqué de patience

du coup, elle n'a pas eu de bainet a été direct au dodo à19h, elle était couchée...

et je culpabilise :oops: de mon manque d'attention, de man manque de patience...

comment gérez-vous quand vous êtes malade? arrivez-vous à faire face malgré tout??
1722
Tu n'es pas une super woman :) et puis vaut mieux que tu attendes d'être un peu mieux pour rattraper ton manque d'attention. Ça arrive à tout le monde d'être malade. Ne te fais pas de soucis :) et quand tu iras mieux essaies de lui faire passer une jolie journée.
43 ans caudrot 1384
bah alors, faut pas déprimer comme ça. C'est normal de pas être super dispo quand on est pas bien. C'est humain et ta petite n'en a pas souffert. Allez repose toi et demain il fera jour ;)
L
75 ans 7509
Elle a quand même eu une bonne journée ta puce et ça j'en suis sûre mais mme la culpabilité a la peau dure. J'ai l'impression que c'est normal de culpabiliser c'est un reflêxe parental ainsi en se remet en question plus souvent et ça vaut la peine. Moi, même quand j'avais des bonnes journées tous les soirs pendant des moins, je culpabilisais heureusement ça s'est calmé!
En général quand je vais pas bien c'est service minimum et je ne bouge pas trop de mon canapé pour reprendre un maximum mes forces au plus vite et ce n'est pas plus mal comme ça je vois que fiston et bah il s'occupe très bien tout seul toute la journée et puis pour eux ce n'est pas un drame et en plus tu peux être sûre qu'ils ne s'en souviendront même pas de cette journée un peu tristoune.
L'important est qu'ils ont l'essentiel pour leurs conforts et le lendemain ça sera double ration bisou.
51 ans 76 10598
Question toute bête : as-tu simplement expliqué à Jade que tu ne te sentais pas bien et donc que tu ne pouvais pas lui consacrer autant d'attention que tu le voudrais?

Moi, quand je suis vraiment patraque ( en général, mal de crâne carabiné), je le dis aux filles et ça se passe mieux.

On n'est pas des super-womens et malheureusement, quand on est parents, on n'a pas droit aux arrêts maladie. ;)
Alors soit on a la chance de pouvoir passer le relais les jours où ça ne va vraiment pas soit on assure comme on peut en expliquant tout à notre bibou. :D
B I U