MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

trop de publicitée pour les films ex (iznogoud)

G
56 ans st nazaire 10
le mercredi 9 fevrier va sortir le film iznogoud, sur nos écrans.
film que je n irais pas voir.
pourquoi? trop de publicitée sur ce film.
je m explique,depuis une semaine on nous  
m attraque d extraits du film,l espèce de comédien youn nous martèle de sa présence dans de nombreuses émission,en résumé trop de pub sur le film n incite pas a aller le voir.
de plus youn m fait de la publicitée sur notre regrétée villeret qui lui méritait un autre role que celui du film.[url][/url]
47 ans polynésie française 1807
moi je ne suis pas d'accord! en effet il y a de la pub sans arret pour ce film,mais c'est le propre de la campagne de pub! Ce n'est pas le seul film à faire autant de tapages! Apres savoir si il est bien ou pas,y aller ou pas,question de choix personnel. ;)
5210
Je ne trouve pas qu'ils fassent plus de promotion que pour les autres films francais comme espace detente ou le film avec josianne Balasko et Thierry Lermite.

Et puis je pense que Jacques Villeret doit etre tres bien dans ce rôle, enfin c'est à verifier ;) .

C'est normal qu'il y ai plus de publicité pour le cinema francais qui se bat pour survivre face au cinema americain.
39 ans Rouen 2073
Pour espace détente je suis pas d'accord solo et le bolloch on les voient partout (sur tf1 jeudi soir, jeudi et vendredi sur france 2 et ce soir sur france 3 ...) Y'a pas mal de tapage sur espace detente !
50 ans Bordeaux 112
Moi, je suis comme Gérard. Quand il y a trop de pub autour d'un film, qu'on voit 50 fois les mêmes bandes-annonces et les comédiens sur tous les plateaux télé, cela me dégoute du film à l'avance!!!! ... même s'il est bien :lol:
L
37 ans 1357
en + perso Michael Youn il m'a tellement débecté dans "On ne peut pas ploaire à tout le monde" que je n'irais pas voir le film car il est dedans. C'est dommage avant je le trouvais pas si naze que ça...
5210
papesse a écrit:
Pour espace détente je suis pas d'accord solo et le bolloch on les voient partout (sur tf1 jeudi soir, jeudi et vendredi sur france 2 et ce soir sur france 3 ...) Y'a pas mal de tapage sur espace detente !


Je le sais bien mais il faut savoir ce qui se cache derrière: on est un des rare pays qui sort encore de nombreux films face aux etats unis, (or on est les inventeur du cinema parait-il), pour que l'industrie du cinema francais marche ils ont besoin de faire des entrées et vont baser toute leur publicité et promotion sur des films suceptibles de toucher un grand public (films commerciaux quoi).
L
37 ans 1357
oui il est clair qu'aujourd'hui, sans un minimum de publicité et de marketing, un film français passe inaperçu. Pour qu'un film marche, et particulièrement un film national, faire de la pub est malheureusement le seul moyen pour inciter les gens à se bouger et à s'intéresser au film en question...
52 ans Bordeaux 190
Trop de pub pour un film (ou dans un film style TF1 :bad-words: ) ne m'incite pas à me déplacer dans les salles obscures...
Par exemple: Les Choristes qui selon les dires est un très bon film, entre les bandes annonces et la musique du film, ce martelage de publicité m'en a dégoûté la seule audition du petit chanteur du film et je zappe...
Finalement je privilégie les critiques pour faire mon choix, histoire de donner la chance aux petits films sympas qui n'ont pas forcément de budget pub Pharaoniques
2436
je n'ai supporté ce tapage non plus!!!
moralité je déteste ce film que tout le monde adore alors on me dit que je suis rabat-joie!
en plus ce film est une vulgaire copie
je prefere les films qui passe moins en pub
B I U