MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre plus grande peur au niveau de votre couple ?

40 ans Près de DOUAI 405
parfois on devrait arrétée de se prendre la tête...car à cause de cela on devient maurose et on se met 10 milles choses dans le crane ce qui empire les  
choses qui n'existe pas d'ailleure

si ils sont avec nous et nous supportent c'est qu'il s nous aiment (moi vu mon kractère je suis sure a 98%qu'il maime je ne dis pas 100%car on ne sais jamais )

même il ne supporte pas mes perpétuelle questions avant de ce coucher il me dit que je suis folle

je lui dis je t'aime si il me dis "moi aussi" je lui dit quoi moi aussi et le harcèle pour qu'il me dise "je t'aime" et apres je lui dit on se sait jamais si je venait a mourir pendant la nuit je me souviendrais qu'il m'aime et là à chaque fois il me sert fort contre lui c stupide mais la mort me fé tellement peur

je n'ai pas que cette peur là mais c la pire car si je perd mon zome je peux essayée de le retrouver si je meurt non il sera trop tard etpis je suis tellement jalouse que meme si ça m'arrivée je le poursuivrais et chercherais à faire de ces nouvelles amies des monstres a ces yeux et en choisirais une totalement différentes de moi.. désolée c pas très drole mais je pense a plein de trucs bizare depuis 5 minutes (mon zome m'a pas dit la phrase magique "je t'aime" c la première fois qu'il ne me le dit pas depuis qu'il travaille en poste... les boules :cry:
37 ans Thiais 636
chocir a écrit:
A cause de mon caractère! :)

Je suis d'une nature jalouse


Très jalouse moi!! au point de faire des scènes pour rien et pour tout!
même jalouse du temps qu'il passe avc ses amis! c'est pas bien je sais mais j'essaie de me contrôler et c'est dur:oops: :oops: :oops: :oops:
33 ans Paris 58
Tient!!! Tout comme vous ou presque!!! Mes plus énormes défauts c'est le fait que je soit trés jalouse et je trés possessive, plus que jalouse d'ailleur! :oops: J'ai toujours peur, et sa même, voir, surtout avec mes amis(garçons) car avec les filles je suis plus calme et beaucoup plus tranquille!C'est vrai si t'es po jolie entre filles (filles normales et pas pestes en tout genre) sa géne personne!...J'ai trop peur qu'on me laisse toute seule parce que à force j'ennuie ou j'fatigue ou j'suis plus assez jolie pour qu'ils restent avec moi; donc sa s'finit par des disputes idiotes où j'veux toujours avoir le dessus...Et pis pour finir le plus pathétique je rampe pour qu'on me pardonne aprés avoir déprimé toute une journée... :( C'est peut être que j'ai pas assez confience en moi ou chais pas quoi mais c'est hyper soulant!!Bon ils restent toujours avec moi mais en tout c'est plus eux que je plein!!
52 ans Bordeaux 190
Ma plus grande appréhension serait de lui survivre...
Qu'elle perde un proche et que je ne sache pas assez l'épauler...
Que nous perdions la confiance l'un en l'autre...
Qu'un jour nous cessions de danser sans musique...
Que l'on devienne ternes et normaux...
877
Galaad a écrit:
Que l'on devienne ternes et normaux...


Oui, bizarrement, ça serait davantage la peur de la routine monotone (par ce que je n'ai pas peur de la routine heureuse) que d'être quittée, bien que cela puisse toujours arriver, c'est sûr.
Que je ne sois plus que la maman en ayant laissé de côté l'épouse.
Que je ne le fasse plus rire.
Qu'il ne me fasse plus rire.
Qu'on ne se comprenne plus.

Qu'on ne s'aime plus (mais ça ne peut pas arriver ça, c'est pas possible).
G
49 ans paris 581
non, je n'ai pas ce genre d'angoisse je me dit tant que la question ne se pose pas pas la peine de paniquer!! j'aviserai le moment venu! de toutes façons s'il a vraiment envie de me quitter il le fera et je me voit mal le supplier de rester par contre ça m'embêterai qu'il parte s'il devient riche!!
L
75 ans 7509
J'ai peur de découvrir qu'il a une vie caché.
Et il est loin de moi assez souvent et on sait jamais.
Je ne suis pas facile à vivre ces derniers temps...
39 ans Rouen 2073
Bizarrement je n'ai pas peur qu'il me quitte j'ai plutot peur que moi je fasse une connerie et qu'il devienne ravageur envers mes affaires, mes maies ou moi.

Certaines comprendront peut être ce que je veux dire ...
5210
papesse a écrit:
Bizarrement je n'ai pas peur qu'il me quitte j'ai plutot peur que moi je fasse une connerie et qu'il devienne ravageur envers mes affaires, mes maies ou moi.

Certaines comprendront peut être ce que je veux dire ...


T'es toujours avec lui :(
53 ans belgique/arlon 11975
je viens juste de lui envoyer un MP pour la mettre à nouveau en garde :?
39 ans Rouen 2073
Merci les filles pour vos inquiétudes, mina j'ai repondu a ton mp.

Mais je ne pense pas que ca soit le sujet

Svp recentrer le sujet
5210
papesse a écrit:
Merci les filles pour vos inquiétudes, mina j'ai repondu a ton mp.

Mais je ne pense pas que ca soit le sujet

Svp recentrer le sujet

oki ;) desolee
:arrow: On recentre le sujet
44 ans belgique ( charleroi) 262
Moi je ne fait pas de crise , et je me pose pas trop de question , mais kelkes fois je me pose la question et si il tomberait amoureux d une autre alors je fais tout pour le garder et le surprendre pour pas qu'il s ennuie de moi.mais j avoue la peur kil me quitte viens me troubler kelkes fois :cry: ;)
Quel est votre plus grande peur au niveau de votre couple ?

je ne suis pas en couple ... mais j'ai peur de ne jamais l'etre ...
carpe diem
2436
Ladyblue a écrit:
Je ne sais pas si je suis normale, peut etre que ça vient de mon manque de confiance en moi, mais j'ai toujours peur que mon copain me quitte pour une raison ou une autre, bidon en général.

Vous allez trouver ça nul, mais je me fais des films, genre il retourne avec son ex, ou il un coup de foudre pour une autre, ou bien il veut me quitter parce que je suis trop moche pour lui, ce genre de conneries quoi :oops:

Parfois, cela me bouffe la vie, surtout au début de notre relation. Mais maintenant, j'essaye de ne plus y penser.

Ce midi on en discutait encore, je parlais d'un célèbre joueur de Basket Tony Parker, qui vient de rompre avec sa future femme (5 ans de relation) parce que Monsieur avait eu le coup de foudre pour une actrice américaine. J'ai dit à mon copain que je trouvais ça dégeulasse. Et lui m'a répondu, ça peut arriver, on est à l'abri de rien. Moi ce genre de réponse me fait peur.

Je vous explique mon Doudou est adepte de l'ironie, quand il dit quelque chose, on ne sait jamais si il déconne ou pas. BOn j'ai appris à le connaitre, mais bon.

Mais est ce que ça vous arrive à vous ? d'avoir peur d'etre quittée ? ou quitté pour les garcons ?
Merci de répondre, j'aimerais savoir si je suis normale.
Bisous
Ladyblue



et ben je sais pas si je suis normale non plus!!! :lol:
car je réagis comme toi et j'ai les memes angoisses...
je suis donc désolée de ne pas pouvoir te conseiller.
mais je te soutiens,car je sais à quel point ça peut etre dur.pour l'un comme pour l'autre.
bisou. ;)
B I U


Discussions liées