MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ai-je un problème? rejetée sexuellement à cause de mon poids

D
46 ans 4
Slt,

[color=indigo]J'ai l'impression que c moi qui est un problème... :cry:
Et encore :2gunfire: un mec qui veut rester copain avec moi, et ce n'est pas le  
premier,généralement les hommes me trouvent sympa, jolie, cool (c eux qui le disent) comme copine mais ils ne veulent pas aller plus loin excuse souvent les kilos (1m70 120 kg) je n'ai jamais eu un pb avec ça moi je ne fais pas une taille "mannequin" et alors ?? !!! Aller je le dit c'est pour ça à mon avis que je suis encore vierge à 27 ans !!!! :oops:
Suis je la seule à avoir ce problème ? J'ai l'impression d'être vraiment une "grosse mocheté", en un mot un "thon" :twisted: ! Au secours comment faites-vous ?
:?:

[Edit Ambre208 : correction du titre pour plus de clarté]
14
euh... c'est dur de repondre a ca.. disont simplement que les gens que tu frequente ne sont pas assez mature ... tu n'as aucun problemes c'est juste que certain hommes sont cons (faut etre réalise) tu n'as pas trouvé les bonnes personnes c'est tout!
14
ben comment je fais ? ! bonne question je ne me la suis jamais posé! je suis pu vierge depuis mes 14ans et pourtant j'étais enorme :/ je sais pas enfait. Tu cherche quoi au fait a etre depucelé ou vraiment te mettre avec quelqu'un ? :/
37 ans Lost in my mind 451
Moi aussi je pense pareil...Il y'a des mecs complement cons qui pensent qu'au physique,ils sont totalement immatures.Sinon comment on fait? Euh bah moi je suis plus vierge,j'ai 18 ans je le suis plus que j'ai 17 ans...Pourtant j'etais pas mince.Je serai toi j'arreterai de m'angoisser pour des cons qui sont pas foutus de voir la femme que tu es vraiment.Tu trouvera la bonne personne :).
Gros bisous a toi.
44 ans France 5623
bah je pense surtout que tu n'as pas rencontré pour l'instant encore quelqu'un avce qui ça puisse suffisamment coller c'est tout. Comme j'ia lu plus haut la question à se poser est : est ce ta virginité qui te pose un problème? ou bien est ce le fait de ne pas avoir rencontré quelqu'un de bien?

je pense qu'il ne faut pas dramatiser le fait que tu sois encore vierge à ton âge.

tu sais tant qu'on l'est on a souvent l'impresssion d'être quelqu'un de bizarre, d'anormal, on se dit souvent que les autres ont déjà de l'expérience, etc. On se sent un extraterrestre.

Mais bon que vaut il mieux?

- se lancer tête baissée dans une histoire bidon juste pour "ne plus être vierge"

ou bien

- attendre qu'il y ait un vrai courant entre un mec et toi, et que vous ayiez envie tous les deux d'aller plus loin?

à mon avis si tu veux que ta première fois se passe bien il faut la faire pour de bonnes raisons ( bonnes raisons= parce que tu as envie de coucher avec le gars et qu'il te plait) et non juste pour passer le cap "plus vierge".

Après je suis d'accord avec toi: si chaque fois les mecs te considèrent juste comme une copine, c'est énervant :?

Il faudrait que tu t'arranges pour rencontrer d'autres personnes, varier ton cercle d'amis, etc.
40 ans En haut à droite 2485
laure a écrit:
les gens que tu frequente ne sont pas assez mature ...


Je pense la même chose!!

Et dans ce cas, ce n'est pas toi le problème, tu n'as pas trouvé la bonne personne c'est tout!
ne te décourage pas!
S
53 ans Canada 37
Tu n'as pas de problème c'est la société qui a un problème. Beaucoup d'hommes apprécient les femmes bien rondes mais le disent pas de peur de se faire ridiculiser par leurs copains. Les hommes que j'ai connu ayant eu comme partenaire, une ronde sont tous du même avis...nous sommes les plus sensuelles au lit...Décourages toi pas, tu croiseras un jour, des hommes 'vrais'...
40 ans region parisienne 254
Je partage l'avis des filles, le probleme c'est pas toi, c'est la société...

(musik des inconnus... "la société, elle a que des problemes... la société..." ok je sors... koike j'ai pas fini :p )

Beaucoup doivent se dire genre "ah non je veux pas me balader avec elle, après on va me regarder de travers et tout....
Bref, ils sont soit superficiels, soit ils ont pas de... enfin, ils ont pas le courage d'affronter les regards, ou des les laisser filer dans le vent sans en tenir compte...

C'est pas parce que t'es ronde que tu peux pas faire l'amour, bien au contraire, comme disait sweetdevil, vous etes souvent les plus sensuelles... :oops: alors aies confiance ! =)
J
39 ans jonquiere 29
allO! moi jai 16 ans et lage sexuel est de 15 ans....mias bon je sui asser grassette ...cela ampeche pas le monde de me trouver super mignionne et belle.bref.le monde que mon poid derange son rare pcq je me tien avec des personnes qui on une perseption differente de ceux que tu fréquente! s'il trouve uqe ton poid les derenge...c'est qu'il son efectivement pas asser matur pour constater que tu peu etre super jolie malgrer ton poid ....moi jai toujours eu du succès avec les gars et meme que jia un chum asser petard qui ne se gene pas pour se montrer en public avec moi et dassumer que sa blonde est grosse....je crois que tu devrai y penser et réviser ton cercle d'amis :D :oops: :lol:
42 ans Yvelines 148
je susi d'accord avec les uatres. Suis pas un canon non plus. Tu devrais sortir dabs des endroits nouveaux avec de nouvelles personnes. ;)
37 ans normandie 14
tu sais si cet homme ne t'acepte pas comme tu es , sa veut surement dire que c'est pas le bon , va voir ailleur ,je suis sur que sur ce site il y a plein d'hommes qui aiment les rondes plutot que les planches a pain! ;) Il faut pas que tu change , reste tel que tu es , c'est ce qui fait ta beauté! :D je suis sur que je suis pas la seule a le pensé!
agrandit ton cercle d'amis ,va plutot rencontré des personnes qui valent la peine d'etre avec toi! certaines personnes sont peut etre beaux ect... mais dis toi que si il te rejette c'est qu'il ne vaut pas la peine d'etre ton ami!
54 ans Yvelines 71
Bonjour djem, bonjour tout le monde,

Je viens de lire ta question, et cela me rappelle etrangement une autre personne (moi) ;) . En effet, je suis restée vierge jusqu'a l'age de 28 ans. Aujourd'hui j'en ai 35 et suis mariée à un homme qui m'aime comme je suis,et avec lequel j'ai fait un enfant super.

Tout le monde m'a conseillé d'ouvrir mon cercle d'amis (excusez moi, j'ai lu qquchose comme ca plus haut mais ce n'est pas mechant ce que je vais dire :roll: ), mais cela n'est pas evident quand l'on à peur de se montrer en publique, ou peur de se faire jeter, ou encore etre trop timide n'aide pas. Je n'y suis donc pas arrivée comme ca.

Un jour je suis allée sur internet et me suis mise à discuter via AIM et AOL. Biensur, il arrive que l'on tombe sur des gens bizarres voir detraqué, puis il arrive aussi que l'on tombe sur des gens tres tres bien.

J'ai eu cette chance et me suis faite plusieurs ami(e)s,et y ai egalement rencontré mon epoux. Je n'y etais pas allée pour cela mais le fait de discuter avec des gens que je ne connaissais pas, m'a permis de me decouvrir, de me libérer de ma timidité et donc de voir la vie plus belle que je ne la voyais.

Je ne dis pas que tu dois faire cela, mais pour rejoindre ce que disent Jessica ou encore Ange noir, le fait de voir d'autres personnes que tu ne connais pas "physiquement" peut aider ;)

Je dois dire encore une chose (pfff suis bavarde !!!) , tu n'es pas en retard pour faire l'amour.

il n'y a pas d'age. Il faut etre prete, bien dans sa tete et dans sa peau !

@ tres bientot :silly:
11
djem viens me parler
42 ans Oise(60) 816
pini a écrit:
djem viens me parler


Tu ne veux pas aller jouer ailleurs?
Ici y a des gens qui ont des soucis serieux
Si tu espere te servir de la peine des gens pour prendre ton pied
Vos mieux que tu change d endroit! :x
M
38 ans Metz moselle 11
Bien dit ;) ;) ;)
B I U


Discussions liées