MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas si nouvelle que ça.........

48 ans Ile de France 20
Bonsoir à tous,

Moi c'est Lilhou, femme de 36 ans et j'habite dans les Hauts de Seine.

Comme je le disais dans le sujet je ne suis pas si nouvelle  
que ça, je suis inscrite dans VLR depuis juillet 2006. Je suis arrivée dans ce forum par hasard en faisant des recherches et j'y suis restée parce que je me suis reconnue dans certains témoignages, et le fait de voir que beaucoup s'assument ça m'a aidée moralement. J'ai toujours eu du mal à m'accepter en tant que ronde, et depuis 5 mois je m'assume, alors que j'ai pris 15 kilos avec l'arrêt du tabac et un traitement. En fait je déplaçais le problème, ce n'était pas mes rondeurs que je n'assumais pas mais ma personne.

Bref mon but c'est toujours de vous lire, de faire des rencontres sympathiques, de pourvoir aider si je peux etc.........

Biz à tous
10361
bien joli avatar ;)
bienvenue a toi lihou.. enfin re- bienvenue :)
48 ans Ile de France 20
Merci Co-lette ça fait plaisir....

Et pour l'avatar, j'aime beaucoup Angelina Jolie dans ce qu'elle dégage, c'est un peu comme Sophie Marceau, ce n'est pas leur beauté qui me plaît mais leur naturel, leur simplicité en fait leur personnalité........ :lol:
10361
je te plussoie .pour les deux actrices .. en plus tu leur rajoute des yeux bleu, et une coupe au carré et ta la femme parfaite/fatale ;)
48 ans Ile de France 20
:shock: désolé co-lette, je te plussoie, moi pas bien comprendre ????????
10361
cela veut dire que je suis d'accord avec toi et que je mets un plus a tes propos ( donc je te plus-Soi ) ;)
48 ans Ile de France 20
:lol: j'en rigole encore, non clair je n'avais pas du tout pensé à ça, pffff la zone... on zappe mon message......

Donc effectivement t'as la femme parfaite, moi quoi
525
La femme parfaite.... tout comme Sacha GUITRY des femmes je ne connaissais que "les emmerdantes, les emmerdeuses et les emmerderesses"..... et voilà que maintenant débarque la "femme parfaite" et ben mon pote, on n'est pas dans la M..... Cela dit, je suis persuadé que la femme "parfaite pour moi" existe quelque part... Même si à 58 balais , je la cherche encore.
Bisou
48 ans Ile de France 20
Enchanté Jaco, je te le dis tout de suite, ne cherche plus, la femme parfaite n'existe pas, il n'y a que des femmes qui savent ce qu'elles veulent....... fini le temps des femmes dociles, soit belle et tais toi.

Mais tu la trouveras ta moitié, par contre moi je recherche l'homme parfait, tu sais où il est ?

Bizz Jaco
10361
lilhou a écrit:
je recherche l'homme parfait, tu sais où il est ?

et a ton age tu crois encore au pere noel ? :lol: ;)

Ps l'homme parfait n'existe pas il n'ya que des hommes qui savent ce qu'ils veulent et se donnent les moyens de ....
48 ans Ile de France 20
Et bien si j'avais su que le père noël était l'homme parfait et bien ça ferait longtemps que je serais casée..........

Par contre Co-lette, je vois que tu es en pleine forme pour un centenaire :lol: faudra que tu me donnes ton truc.

C'est bon je rend les armes, demain boulot, je vais retrouvé les bras de mon dieu grec comme tous les soirs, Morphée, comme je n'ai pas le père Noël.

Biz, bonne nuit et enchanté de vous avoir connu.
10361
lilhou a écrit:

Par contre Co-lette, je vois que tu es en pleine forme pour un centenaire :lol: faudra que tu me donnes ton truc..

haaa mon secret ? ben tu vois j'ai un fantastique produite de beauté/jeunesse et la preuve ca marche .. ( bon au niveau de la beauté non pas des masses mais au niveau de la jeunesse wé un petit peu ;)..)
B I U

Discussions liées