MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour a tous , voilà l'eternelle complexée .....

57 ans Seine et Marne 25
Et oui , mais de trouver un site qui m'aidera peut être a m'accepter comme je suis :oops: CHOUETTE !!! :D Vous avez tellement l'air d'être alaises  
:) tous .Je suis contente de voir de la gaitée et de l'humour dans vos discussions. J'aimerai que vous m'acceptiez dans vos conversation , Amitié a tous et merci d'avance :Fade-color
43 ans 78 3901
Coucou pticoeur_77

Evidemment qu'on t'accepte, quelle question ;)

Bienvenue à toi et à très vite sur le forum :D
S
53 ans Canada 37
Allo ptitcoeur
35 ans 830
Bienvenue petit coeur !
Je viens de lire que tu es de Seine et Marne. Ca tombe bien, moi aussi ! Tu es d'où dis moi ?
Gros poutous,
Beca.
57 ans Seine et Marne 25
Bonjour a toutes les filles !!!! :D et merci de m'acceuillir aussi gentimant :multi:
Beca , je suis a Vaux le Penil a côte de Melun :bday:
35 ans 830
pticoeur_77 a écrit:
Bonjour a toutes les filles !!!! :D et merci de m'acceuillir aussi gentimant :multi:
Beca , je suis a Vaux le Penil a côte de Melun :bday:


J'y ai habité pendant deux ans ! Près du lac...
Souvenirs souvenirs lol
57 ans Seine et Marne 25
Quel lac ? au Mée ?
50 ans Dans les nuages 764
Bienvenue Pticoeur

J'espère te croiser souvent!!!

En attendant, je te fais d'énormes ZIBOOOOOOSSSSSSSS ;)
57 ans Seine et Marne 25
Sweetdevil , tu est toujours là ?
57 ans Seine et Marne 25
Bonjours totoronde :) tu es de seine et marne aussi ?...
Moi aussi j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer :lol:
Je suis vraiment d'avoir trouvé un site aussi sympatique que celui-ci et de pouvoir parler a des gens qui peuvent comprendre le malhêtre de personne ronde comme moi et mal dans leurs peau :oops:
50 ans Dans les nuages 764
Non pticoeur, moi j'habite dans le fin fond de la France, dans le sud, dans les Bouches du Rhône (13)! Un peu loin de tout !

J'espère moi aussi te croiser souvent sur les divers forums, mais si tu veux tu peux aussi me contacter par MP! y'a pas de soucis, je suis toujours dispo!

GROS BISOUS
A bientôt ;)
40 ans region parisienne 254
coucou pticoeur ! =)

Biensur qu'on t'acceptes ;) t'as l'air charmante en plus alors, on aurait aucune raison de te refuser =)

je te souhaite la bienvenue et espere te lire assez souvent ! =)

gros bisous xxx
a la prochaine =)
57 ans Seine et Marne 25
Merci de ton acceuille adorable78 . cela fait chaud au coeur :lol:
A très bientôt .....
35 ans 830
Je parlais du lac à Vaux le Pénil petit coeur. Il y a un grand parc et à l'époque s'y promenaient des signes même. Il est non loin du clos Saint Martin, tu connais ?
Tendresses,
Beca.
52 ans 2024
Bienvenue Pticoeur ;)

Même si nous avons des problèmes, et des complèxes, il est vrai que de lire VLR, et bien parfois on se dit que l'on est pas les plus mal ennuyé(e)s.

Alors, les complexes et les problèmes, on essaye de les surmonter comme on peu et avec les membres de VLR qui sont à notre écoute, cela fait du bien de passer dans le coin ;)
B I U