MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un article sur des trucs

54 ans Paris 460
Hop,


je pense qu'il faudrait faire un article sur des trucs là, les trucs là qui, vous savez, les trucs. Tout le monde en parle, personne ne sait trop à quoi  
cela correspond exactement, et du coup cela crée plein de quiproquos et de situations difficiles. Pour tout le monde.
Il est grand temps d'en parler, de faire quelque chose.

Les trucs. Vous savez ?
Ceux-là...

Les machins. Enfin les trucs quoi.

J'en peux plus moi, y sont là comme ça, à manger des cailloux, les trucs, pis après forcément on fait n'importe quoi, on dit "ah mais oh hey" et on ne sait plus où on va, à cause de ces trucs là.
C'est pas vivable.
Je dis ça.

Pour toutes et tous.

Faut en parler, avancer sur la question, faire bouger les choses. Par exemple.


Sebansky./

("Hey, mais... mais... c'est quoi ce truc, là ! P'tain..." - Victor Hugo)
P
42 ans 2577
wé faudrait en parler, alors lance toi, écris nous un article sur ces trucs là !!! et puis je te sens bien parti , allé, vas y lance toi !!! :twisted:
51 ans Ici-là 1730
oui, les trucs... :D
comme disaient mes cousines, truc-truc, tu ne fais que parler de ça, mais qu'est-ce que c'est?
fatalement, ce n'est pas un mot français qu'on apprend en cours, et quand on le rencontre en situation... truc de vache !
44 ans paris 3592
c peut-être d'avoir enlevé la cravate qui fait ça..... faudrait la remettre pour voir?! :lol:
42 ans 3372
pas mal le chapeau , sebansky ( de fond ??? ) ( désolée )
54 ans Paris 460
>>>DaylightDies: c peut-être d'avoir enlevé la cravate qui fait ça..... faudrait la remettre pour voir?!

Bah voui !
Mais je ne retrouve plus cette cravate !
J'ai du la perdre quelque part par ici, dans les forums, ou dans les messages privés. Je ne sais pas.
Si quelqu'un la retrouve... qu'il ou elle me fasse signe, hein.


>>>tigroutte: pas mal le chapeau , sebansky ( de fond ??? ) ( désolée )

Voui, c'est mon chapeau requin.
J'en suis fier. Je l'aime.
Malheureusement, dans la rue, quand je le mets de t'sur ma tête, les gens y m'jettent des cailloux de t'sur moi !
Alors je ne le mets plus.
Je le mets que sur Internet.
Et hop!


Sebansky./
P
42 ans 2577
sebansky a écrit:
Mais je ne retrouve plus cette cravate !
J'ai du la perdre quelque part par ici, dans les forums, ou dans les messages privés. Je ne sais pas.
Si quelqu'un la retrouve... qu'il ou elle me fasse signe, hein.


Voui, c'est mon chapeau requin.
J'en suis fier. Je l'aime.
Malheureusement, dans la rue, quand je le mets de t'sur ma tête, les gens y m'jettent des cailloux de t'sur moi !
Alors je ne le mets plus.
Je le mets que sur Internet.
Et hop!


Sebansky./


pour la cravate, c'ets sur que ce serait bien de la retrouver malheureusement notre chere détective moutonoir n'ets pa trés résente en ce moment :( mais t'inkiete pas, on a l'habitde de résoudre des enigmes :D

et puis tu sais, les gens qui te jettent des cailloux, c'ets pas ta faute, ni celle de ton chapeau, c'ets juste qu'il prenne pas assez de médocs et de poings dans la gueule de la part de leur medecins ! 8)
42 ans 69 4262
sebansky a écrit:


Bah voui !
Mais je ne retrouve plus cette cravate !
J'ai du la perdre quelque part par ici, dans les forums, ou dans les messages privés. Je ne sais pas.



Sebansky./


Connie!!!!!Rend la cravatte au gentil jeune homme!!!! :twisted:
P
42 ans 2577
connie a déja mi le grappin dessus .... chavé bien que c'estait une tite coquine :twisted:



58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Rhooooooooooooooooo purquoi Mouaaaaaaaa

Comme si j'avais été la seul a vouloir voir ce qu'il y avait dessous.... franchement ...

Suis ptêtre la seule a en avoir parlé publiquement mais pas la seule
à y avoir pensé... avouezzzzzzzzz traitressesssssssss

Pis d'abord, c'est moi qui l'ai attrapée la première, c'est moi qui la gardeueueueeu

P
42 ans 2577
rahhhhh ok moi j'avoue , ça m'interressait bien de savoir ce qu'il y avait sous la cravate

j'avoue tout, tou ce que vous voulez OUI OUI OUI je suis démoniaque !!!! :twisted:
56 ans Out of Africa... 4355
Ben les filles vous savez pas ce qu'il y a dessous... la cravate ? Ca alors, des "Sainte-Marie-Joseph-tiens-toi-bien" là..!!! :shock:
42 ans 3372
siouplait qq'un pourrait m'expliquer ???? moi l'aime bien mais moi comprend pas....
M
41 ans 3727
tigroutte a écrit:
siouplait qq'un pourrait m'expliquer ???? moi l'aime bien mais moi comprend pas....


personne ne comprend, tigroute, personne... :roll: ;)
P
42 ans 2577
tigroutte : avant sebansky avait un cravate au lieu du bonnet ...

mé il a enlevé la cravate ... le bonnet lui va trés bien je dit pas ... mais enlever la cravate, c'ets de la provoc', il nous cherche le gars, il sait kon est obscédée et il enleve la crave, j'y crois pa :twisted:
B I U