MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un mollet de 55 cm peut-il rentrer dans une botte Duo ? hmm

42 ans Montréal, Qc 572
Bonjour toutes!

Je souhaite commander une paire de bottes Duo, mais voilà le problème.. je fais environ 30 cm à la cheville et 54-55 cm au plus fort du mollet.
Pour celles  
qui ont commandé, est-ce que si je prends la taille 50, j'aurais suffisament d'espace avec l'élastique pour pouvoir zipper ?
Aussi, vous semblez dire que les chevilles sont faites plutôt étroites, est-ce que celles qui ont comme moi autour de 30 cm à la cheville ont eu des problèmes pour fermer la botte ?
Désolée pour toutes ces questions.. mais étant donné le montant je veux pas m'emballer et commander n'importe quoi (surtout si je convertie en argent canadien, ouf!).

J'attends vos réponses! :P
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Je vend justemen tles miennes que j'avais pris en 50 je te les mesures demain!
42 ans Montréal, Qc 572
Super, merci! Je les ai vu elles sont vraiment belles, mais je pense qu'elles sont pratiquement vendues, non ? :roll:
Je fais 51 cm au mollet le plus fort et j'ai l'impression que je passe juste avec un 50 cm élastiqué donc je ne suis pas certaine que ton 55 cm passe sur la largeur max proposée par DUO soit 50 cm.
Je pense qu'on peut grignoter 1 à 2 cm max.
42 ans Montréal, Qc 572
J'ai envoyé un mail à Duo pour savoir ce qu'ils me conseillent, je leur ai donné les dimensions nécessaires et on verra bien!
Au pire, je peux toujours demander au cordonnier de fixer le tout si c'est pour 2 cm (ca fait ch... mais bon). Depuis le temps que je veux des bottes hautes et que je suis si près du but lol.
Y'a le modèle Penna qui aurait été la meilleure option, étant donné que les lacets peuvent donner un peu d'espace, mais évidemment, il ne reste que du 48 cm... En plus, j'ai déjà des bottes Neosens très similaires donc bon...

J'ai hâte d'avoir leur reply...
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Bon alors au grand maxtu peux faire passer 53 cm en comptant mais c'est quper dure à mesurer!!
A savoir que les autres modèles comme la Penna sont des mid-calf boots, c'est à dire qu'elles n'arrivent qu'à mi mollet, donc faudrait voir où elles montent exactement, si ça n'est pas au plus fort de ton mollet ça pourrait aller !
J'avais aussi craqué sur la penna mais plus ma taille non plus :s
44 ans Ile de France à l'ouest 744
ALors en faite avec l'elastique sur le coté en l'étirant au max ça va jusqu'a 55 cm.... je pense quand meme que pour 50 53 c mieux :D
42 ans Montréal, Qc 572
chouetttte!
c'est sur que c'est mieux pour 50-53 cm, 55 risque d'etre serré, mais du cuir sa fini par s'étirer aussi. Pour la cheville, est-ce que 29-30 cm ca passe, ou c'est large seulement au niveau du mollet ? L'élastique est qq cm dans le haut de la botte, c'est bien ca ?
merciiii!
44 ans Ile de France à l'ouest 744
La cheville mesure 31 cm
et l'elastique part du haut jusqu'au milieu de la botte!
B I U