MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

loi de murphy...vous connaissez???

42 ans Houilles 381
tout le monde connait la celebre loi de murphy, dite aussi la "loi de la tartine"......pour l'avoir testée au moins une fois!!!


"quand la tartine de beurre tombe,c'est toujours du coté  
beurré."

"lors d'un voyage en avion,c'est toujours au moment des perturbations que seront servis les petits pois du plateau-repas..."

vous reconnaissez???

et vous???avez vous d'autres lois de murphy????
G
35 ans Val De Marne 2
Les dentistes sont incapables de poser des questions qui nécessitent juste "oui" ou "non" en réponse... ;)
ma loi de murphy à moi , ma didi elle te concerne :

c'est quand je debarque chez toi et que je sais que je vais te reveiller !!!!

plus serieusement :

- ce n'est jamais au moment des soldes qu'on a besoin de quelque chose
- c'est toujours quand il pleut qu'on oublie le parapluie ( oter du sac pour y penser justement...)
- c'est toujours les coups de fil les plus urgent et important qui trinquent quand il n'y a plus de batterie...
- on ne se casse pas la figure dans la rue quand il n'y a personne...

il y en a d'autres , j'en remmetterai plus tard ....

bizous
5210
le tuperware qui se renverse dans le sac!!!!!! Ca m'arrive presque tous les jours ca me rend chevre!!!!
13610
Moi ce serait celle-là :

S'il existe deux ou plusieurs manières de faire quelque chose et que l'une de ces manières est susceptible de se solder par une catastrophe, on peut être certain que quelqu'un se débrouillera pour la choisir.
42 ans Houilles 381
La probabilité qu'une tartine beurrée soit lâchée au-dessus d'un tapis est directement proportionnelle à la valeur de ce dernier.

C'est quand vous pensez vous consoler du beurre et du café sur le tapis en allumant une cigarette que vous l'allumez côté filtre.

Si la tartine tombe du côté non beurré, vous avez beurré le mauvais côté.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
qui n'en veut?

http://www.courtois.cc/murphy/murphy.html
1000
les garçons quand y vont faire pipi, ne rabaissent jamais le couvercle..............
et nous on l'abaisse jamais :(
53 ans Belgique 3287
C'est avant tout la loi des contradictions universelles. Il faut savoir s'en servir : vous attendez un coup de fil avec impatience ? Mâchez donc un caramel bien collant, le téléphone sonnera plus vite... Sisi j'ai testé scientifiquement pour vous ;)
49 ans 3697
-C'est toujours les dimanches ou les jours fériés que la gazinière s'arrête en cours de cuisson car la bouteille de gaz est vide.
-Dés que ce sont les vacances, le temps se gate.
-Quand on parle aux gens de son enfant, le jour où ils le rencontrent il est tout le contraire de ce qu'on leur a raconté à son sujet.
-A la cantine, on mange des épinard quand les pelouses viennent d'être tondues.
-Le jour où on décide de mettre une jupe, c'est là que l'on s'aperçoit que la paire de collant qu'on croyait intacte est arrachée.
-On va exprés au magasin pour une chose bien précise et biensur, il n'y en a plus.
-Quand je mets une belle paire de chaussures, il pleut donc elles se retrouvent plein de boue.
-Le jour du ramassage des poubelles, il y a un chat qui a la stupide idée de venir me les craquer durant la nuit alors que les jours d'avant les sacs ne l'interessent pas.
42 ans Oise(60) 816
-il se met toujours a pleuvoir quand on sort de chez le coiffeur ;)
50 ans Dans les nuages 764
:arrow: C'est systématique : A chaque fois que j'ai un rendez-vous important ou une sortie, et ben je me trouve moche, je trouve que je ressemble à "une grosse vache", alors que toute la semaine je me suis trouvée plutôt bien dans mes baskets!!!!
1000
westie a écrit:
-C'est toujours les dimanches ou les jours fériés que la gazinière s'arrête en cours de cuisson car la bouteille de gaz est vide.
-Dés que ce sont les vacances, le temps se gate.
-Quand on parle aux gens de son enfant, le jour où ils le rencontrent il est tout le contraire de ce qu'on leur a raconté à son sujet.
-A la cantine, on mange des épinard quand les pelouses viennent d'être tondues.
-Le jour où on décide de mettre une jupe, c'est là que l'on s'aperçoit que la paire de collant qu'on croyait intacte est arrachée.
-On va exprés au magasin pour une chose bien précise et biensur, il n'y en a plus.
-Quand je mets une belle paire de chaussures, il pleut donc elles se retrouvent plein de boue.
-Le jour du ramassage des poubelles, il y a un chat qui a la stupide idée de venir me les craquer durant la nuit alors que les jours d'avant les sacs ne l'interessent pas.


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: pôv westie
1000
TOTOROnde a écrit:
:arrow: C'est systématique : A chaque fois que j'ai un rendez-vous important ou une sortie, et ben je me trouve moche, je trouve que je ressemble à "une grosse vache", alors que toute la semaine je me suis trouvée plutôt bien dans mes baskets!!!!


chaque fois que je veux regarder un avatar original comme celui de totoronde et qui disparait pour faire place à un autre :cry: :cry: :cry: :cry:
51 ans désolé j ai pas de GPS 27
- Faites tomber une pièce de monnaie elle va irrémédiablement sous un meuble.

- L'appareil photo numérique fonctionne à merveille pour prendre des photos stupides mais il tombe en rade de batterie le jour du baptême du filleul.

- au supermarché dans la file aux caisses je suis souvent derrière le client qui a pris un article sans code-barres, la personne agée qui a oublié son code de CB, le jeune qui en fait n a pas de thunes pour acheter ce qu il a mis sur le tapis ou tout simplement l'hotesse de caisse est nouvelle et en panique.

- C'est souvent lorsque vous avez abondamment flatulé en voiture que vous remarquez sur le bord de la route une superbe autostoppeuse sexy et souriante qui vous fait signe.


Avant j'attendais que les tartines tombent pour les beurrer; maintenant je prends mon petit déjeuner sur le sol, les tartines ne peuvent plus tomber.
B I U


Discussions liées