MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucouuu !!

38 ans vers Lyon... 4
Bonsoir à vous tous !!!
ça fait déjà un petit moment que je viens sur ce forum (qui est vraiement génial !!!), donc je viens me présenter.
Alors, j'ai 26 ans, j'habite  
vers Grenoble,...je suis ronde depuis...euh, toujours ! y'a des jours où je le vis bien et puis des jours où je me trouve toute moche (depuis que je viens sur le forum, j'ai l'impression que j'ai moins de jours 'toute moche"...)
Ben sinon, j'aime le dessin, les mangas, aller au cinéma,... Niveau musique j'aime la J-pop et le J-Rock...
Je crois que c'est tout...donc, à bientôt sur le forum !!!!
31 ans 1584
Bienvenue à toi !!!
Pour sur tu te plairas bien ici
A bientot
33 ans Nord-Est 498
Bienvenue !

Moi aussi ce site m'a fait un bien fou ! ;) Tu te plairas sans doute ici.

Bisous
34 ans dunkerque 96
bienvenue a toi :D
P
67 ans charente maritime 860
Bonjour et bienvenue à toi. VLR, c'est aussi un moyen de s'informer. J'avoue ingorer complètement ce que c'est que la J-pop et le J-Rock :oops: . Est-ce que tu peux m'éclairer ? merci d'avance.
38 ans vers Lyon... 4
Merci beaucoup de votre acceuil !!!
Ah !! pheli, je suis désolée, j'aurais dû être un peu plus claire (c'est tout moi ça !!!), donc je m'explique mieux:
J-pop: c'est de la pop japonaise (ex: Ayumi Hamasaki, Kokia,...)
J-rock: c'est du rock japonais (ex: l'arc~en~ciel, Asian kung fu generation,...), j'ai mis des exemples si quelqu'un veut se faire une idée plus précise en cherchant des vidéos...
P
67 ans charente maritime 860
Merci de m'avoir répondu Je ne voyais pas du tout à quoi tu faisais allusion. A bientôpt sur le forum.
49 ans Vendée 1478
Bienvenue à toi pheli :D
B I U