MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

loi de murphy...vous connaissez???

51 ans PARIS 679
Mamzelle_Emma a écrit:
bah....
tu aurais pris les transports en communs tu n'aurais pas eu ce probleme!!!! :)
:shock: :shock: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:  
:arrow: :arrow:


:cry: :cry: :cry: :cry: :( :) :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
44 ans Normandie 145
Lanza a écrit:
Pas vraiment une loi de murphy, mais c'est le même ordre d'idée :

La différence entre la théorie et la pratique c’est qu’en théorie il n’ya pas de
différence entre la théorie et la pratique, mais qu’en pratique, il y en a


:lol: :lol: J'aime bien celle là :lol: :lol:
13610
C'est toujours quand tu crois que tout va bien et que les gens t'aiment, que tu t'apperçois que tu te fous le doigt dans l'oeil :roll:
45 ans saint laurent du var-nice 791
Ambre a écrit:
C'est toujours quand tu crois que tout va bien et que les gens t'aiment, que tu t'apperçois que tu te fous le doigt dans l'oeil :roll:


Mouais je vois ce que tu veux dire, ca m est arrivé ya pas longtemps!! :?
M
51 ans 1134
:splat: Hypocrisie quand tu nous tiens !!
40 ans Nancy Vannes 3418
C'est toujours LE jour ferié où exceptionnellement, les agences de vente de pass de transport en commun sont TOUTES fermées, que tu n'as pas de monnaie pour te prendre un pass unitaire et que tu remontes à pattes avec des sandales pas pratiques pour marcher.
47 ans Un peu plus à l'ouest... 72
Hihi, y'en a une qui habite à Nancy :D

J'ajouterais que quand j'y étais, si les agences sont fermées, mais que tu as de la monnaie, les bornes de retraits sont en panne.
40 ans Nancy Vannes 3418
Lanza a écrit:
Hihi, y'en a une qui habite à Nancy :D

J'ajouterais que quand j'y étais, si les agences sont fermées, mais que tu as de la monnaie, les bornes de retraits sont en panne.


mdr, ouais, en effet, j'y suis pour l'été.

Et puis, oui forcément, pour les bornes, faut que ce soit ça, sinon, c'est pô drôle.

Tram de merdeuh .........
44 ans nice 471
Ambre a écrit:
C'est toujours quand tu crois que tout va bien et que les gens t'aiment, que tu t'apperçois que ON te fous le doigt dans le c** :roll:


vane06 a écrit:
Mouais je vois ce que tu veux dire, ca m est arrivé ya pas longtemps!! :?



ah oui c nettement plus credible la....

bisous ma poupette :arrow:
T
44 ans nice 223
On provoque toujours ce qu' on essaye d'empecher. ça c la loi de todo...
45 ans saint laurent du var-nice 791
Bon, maintenant ca suffit, l hopital qui se fout de la charité et la fouille de merde qui debarque dans les vies d inconnues et fou le bordel. c est la 2ieme folis ou vous faite des reflexions sur ce forum croyait que je parlais de vous, de nos histoires et la encore une fois c est pas de vous dont je parlais , mais d un pb de famille. alors maintenant c est fini. et la femme enceinte, t as que ca a foutre de faire cier une personne qui t as rien fait, ? surtout que c est pas moi qui sucer sur canapé, et coucher avec le mec qu une copine aimait tjrs, non? alorsq maintenant ca suffit, j aimerais participer a ce forum sans que des filles pitoyables comme vous viennnent perturber des posts, et faire chier leur monde juste pour s occuper .
13610
di_minou a écrit:
Ambre a écrit:
C'est toujours quand tu crois que tout va bien et que les gens t'aiment, que tu t'apperçois que ON te fous le doigt dans le c** :roll:


vane06 a écrit:
Mouais je vois ce que tu veux dire, ca m est arrivé ya pas longtemps!! :?



ah oui c nettement plus credible la....

bisous ma poupette :arrow:

Euh dites, ce serait sympa de ne pas changer mes citations comme ça hein, j'ai pas dit ça les coupines, et en l'occurence, je parlais de moi et pas de je sais pas qui :?
60 ans 91 25732
Le thème de ce post est "la loi de Murphy" et pas "règlement de comptes à OK Corral".

Si je dois encore rappeler à quoi servent les mp, je le ferai, mais je croyais avoir affaire à des adultes responsables. Donc vos petites histoires perso diffamatoires, c'est EN PRIVE et pas ailleurs.

En conséquence, je demande aux personnes qui ont tenu des propos inacceptables (elles se reconnaîtront) de ne plus intervenir sur ce post.

Félicitations pour l'image que vous donnez de vous et de ce forum... :roll:
44 ans Normandie 145
Je vote contre le HS, et pour Vane06 :lol:
7404
je verrouille en vous rapellant que nous souhaitons maintenir ici une ambiance conviviale et agréable.Les insultes sont donc INTOLERABLES

ceci sera notre dernier avertissement


sur ce je verrouille
B I U


Discussions liées