MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire je suis complètement perdue Est ce moi le problème

40 ans 634
Bonsoir à tous,

Je vous écris ce message car j'aurai besoin d'avoir votre avis sur ce qui m'arrive en ce moment. il y a 3 semaines de ça j'ai  
rencontré un garçon.Il m'a fait craquer dès le premier instant.Pourtant au début j'ai refusé d'avoir un rendez vous avec lui et mes amies m'ont convaincu de lui donner sa chance.
En effet ça faisait 2 ans que j'étais célibataire par choix car ma dernière histoire m'a fait horriblement souffrir.J'avais envi de laisser l'amour entrer dans ma vie donc j'ai accepter un rendez galant avec lui pour apprendre à mieux se connaitre.Il y a une alchimie. Entre nous ça à coller directement il est très beau sexy etc..et lorsque qu'il m'a vu il a toute suite accroché Nous sommes sorti le jour même ensemble.Je voulais pas précipiter les choses mais c'était plus fort que moi l'attirance physique était incroyable.Mais le lendemain on s'est vu on a passer la journée ensemble et je voulais aller chez lui histoire de voir ou il habitait. Il a commencer à me sortir pleins de prétextes j'ai insisté et il m'a avoué qu'il avait quelqu'un et qu'elle portait son enfant.Je vous assure je suis tombé de haut. J'arrivais pas à le croire. Je me suis senti trahis, désemparé,Pourquoi ce genre de situation n'arrive qu'a moi .J'ai eu un véritable coup de cœur pour ce mec . Nous avons les même centres d'intérêts etc.. J'ai tellement pleurer j'ai trouver cette situation injuste mais j'ai trop de principes je ne peux pas continuer avec lui,pourtant il m'a dit qu'il voulait continuer à me voir car il me trouvait très attirante. Malheureusement c'est l'homme d'une autre et je m'interdis d'y penser mais c'est plus fort que moi. il reste dans mes pensées pourtant on se connait depuis peu, ma meilleur amie m'a dit d'arrêter d'y penser mais c'est plus facile à dire qu'a faire. J'ai envi d'être avec lui etc...Il m'a avouer sa situation car il trouvait que j'étais une fille trop bien et que je méritais mieux et que j'allais perdre mon temps avec lui .J'ai apprécier qu'il est été honnête avec moi car il étais pas obliger de me le dire.Mais il m'a bien dit qu'il aimait sa compagne apparemment et je ne veux pas semer la zizanie dans un couple. Ce n'est pa sla première fois que je vis cette situation Mon ex étais sorti avec moi à mon insu alors qu'il étais en couple et avait attendu 6 mois avant de me le dire donc je ne veux plus avoir le mauvais rôle. Le garçon que j'ai récemment rencontré m'a dit qu'il souhaitait garder contact car il aime parler avec moi mais je ne sais pas trop quoi faire j'ai peut de céder à la tentation et je sais qu'au final je serai celle qui se fera avoir car un homme ne quitte jamais celle qu"il aime pour une passade. Que faire ?
41 ans Montréal 1666
Il aurait pu et du te le dire dès le début.

Tu as déjà vécu cette situation une fois et tu es la mieux placée pour savoir si tu as envie de recommencer.

C'est sur qu'il veut garder le meilleur des deux mondes.

Je ne veux pas juger votre situation mais je suis certaine que tu vaux mieux que ça.

Tu n'a pas cassé tes années de célibat pour une situation comme celle là qui comprend tous les ingrédients nécessaire pour que tu te fasse encore bien mal.

Je comprends que tu aies des sentiments fort pour lui. Mais ce gars va être père et déjà, il trahis sa copine. Il n'a surement pas que des qualités. Et il a visiblement l'intention de rester avec elle.

Il ne ment pas qu'a elle, il t'as menti à toi aussi et maintenant, tu as de fort sentiments et tu es devant une situation que tu n'as pas choisie.

Ça va faire mal mais mieux vaut agir tôt que trop tard.

Evidemment , c'est ton choix mais je doute que tu puisse être heureuse la dedans.

Quoi que tu décide, bonne chance.

xx
42 ans Le Havre 2722
Tout d'abord soit la bienvenue parmis nous. :P

Ensuite, je te rassure, les types du genre qui te drague et qui, au final, sont déjà casé, ça n'arrive pas qu'a toi. On est au moins deux à qui s'est déjà arriver. :lol:

Je comprend ton envie de "casser" ton célibat mais ne vaut-il pas mieux trouver un homme avec qui tu peux vraiment construire quelque chose avec lui plutôt qu'avec un homme qui a une autre vie et qui ne peut rien t'apporter dans ta vie ?

Mieux vaut être seule que mal accompagné.... le type dont tu me parle est peut être quelqu'un de bien mais ce n'est pas d'un amour de passage dont tu as besoin, c'est une véritable histoire d'amour. ;)
44 ans 2506
Alors déjà pour répondre au titre de ton post : NON ce n'est pas toi le problème ;)

Le monsieur en question aurait dû être honnête dès le départ, te dire qu'il avait quelqu'un d'autre, et sérieux, si tu n'avais pas insisté pour aller chez lui, il te l'aurai avoué quand ? :roll:

Il veut garder contact avec toi parce que vous parlez bien ?.....hummm facile hein maintenant qu'il s'est passé quelque chose avec lui :roll:
Franchement je pense que monsieur fait mumuse, et que tu devrais arrêter là avant qu'il ne soit trop tard, que tu ne souffres plus .

Et puis il a bien dit qu'il aimait sa compagne, alors je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter. Tu es consciente de la situation, à toi de voir si tu veux la faire perdurer ou pas ;)
P
40 ans Nice 21965
je confirme tu n'es pas responsable, monsieur veux juste bobonne a la maison et de quoi s'amuser a l'exterieur, en continuant cette histoire tu va droit dans le mur

apres pour l'oublier ca s'est tres difficile mais dis toi au moins que tu n'aura pas eu le temps de t'accrocher completement pour tomber d'encore plus haut apres
35 ans Lyon 7 295
Je vais paraitre radicale mais pour éviter que tu ne souffres, coupe les ponts avec lui.
Parce que s'il décide de faire de toi son pantin, je te souhaite bon courage...
53 ans Vendée 1478
Coucou,

je plussoie annel, athy et les autres avant elles, pour te dire que premièrement ce n'est absolument pas toi le problème, il ne faut pas que tu te mettes ca en tête, en te dévalorisant.

Le problème c'est lui, il a bien fait exprès d'attendre que quelque chose se passe entre vous pour t'avouer qu'il est déjà casé.

Il prend le prétexte que vous vous entendiez bien pour te garder sous la main, lorsqu'il en aura envie.

Tu as fais beaucoup d'effrorts sur toi même après ta rupture, et ce n'est pas pour recommencer un truc qui va te faire pleurer et souffrir.

Comme le dis athy, c'est un passage difficile, mais tu n'es pas encore complètement accrochée, et ca sera bien plus difficile après.

Avec un mec casé, tu le sais bien toutes les occasions, fêtes, anniv, etc...tu les passeras toute seule et lui avec sa famille, alors que normalement ce sont des moments joyeux que l'on passe à deux.

Je t'embrasse

Et après ce passage difficile tu verras tu te sentiras encore plus forte...et tu finiras par rencontrer quelqu'un qui te mérite vraiment

:kiss:
S
39 ans Belgique 206
Non tu n'es pas responsable.

Tu as attendu 2ans avant de vouloir avoir une relation avec quelqu un, tu mérite mieux que ce mec. même si c'est dur, tu n'as pas d'avenir avec lui il ne peut que te faire souffrir. En plus un homme qui trompe la femme qui porte son enfant n'est pas un homme si bien que ça...
Je suis sûr que quelque part il y a un homme aussi beau et sexy qui est célibataire et n'attend que toi ;)

Bonne chance ;)
52 ans dans mes baskets 635
Tu n'es en aucun cas en cause dans cette histoire, tu ne pouvais pas savoir, tu n'es pas devin ! et non tu n'es pas la seule à qui ça arrive...

Par contre, je me permet de te donner un conseil : SAUVE TOI VITE !

et oui cet homme, aussi mignon et interessant soit-il n'a rien a t'offrir si ce n'est une histoire sans avenir, douloureuse, culpabilisante en plus puisque tu semble avoir des principes, pourras tu assumer ce rôle sans perdre une partie de l'estime de toi même ? Il aime sa compagne mais aime ta compagnie ? il t'offre quoi, qu'a t-il a te proposer sinon le second rôle, celle qu'on cache ???

Préserves-toi, fais attention à toi :kiss:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
Tout d'abord, bienvenue!! :D

Ensuite, pas grand chose de plus a dire mais quand meme: FUIS LE!!!!!!!

Non seulement il trompe sa femme enceinte (ca te donne une idée du sale type que ca peut etre), mais en plus apres te l'avoir avoué, monsieur veut encore profiter de toi???????

Pardon, mais ya de ces salauds quand meme...ca me donne la gerbe ce genre de type, vraiment...

Puis étant enceinte moi mm, tu me fais paniquer lool :arrow:

Enfin bref, trace ta route, tu t'es bien amusée, mais fuis avant d'y laisser des plumes...
mooofaya a écrit:
Tout d'abord, bienvenue!! :D

Ensuite, pas grand chose de plus a dire mais quand meme: FUIS LE!!!!!!!

Non seulement il trompe sa femme enceinte (ca te donne une idée du sale type que ca peut etre), mais en plus apres te l'avoir avoué, monsieur veut encore profiter de toi???????

Pardon, mais ya de ces salauds quand meme...ca me donne la gerbe ce genre de type, vraiment...

Puis étant enceinte moi mm, tu me fais paniquer lool :arrow:

Enfin bref, trace ta route, tu t'es bien amusée, mais fuis avant d'y laisser des plumes...


Je te plussoie à 100%, mis à part que c'est plutôt lui qui s'est amusé que elle... Elle, croyait à un big love, alors que lui n'est qu'un sale type...

Courae subtil, coupe les ponts avec lui! Je sais que c'est dur mais il faut te préserver, sinon c'est toi qui va en payer les frais, pas lui...

:kiss:
40 ans 634
Serial_Clubbeuse a écrit:
mooofaya a écrit:
Tout d'abord, bienvenue!! :D

Ensuite, pas grand chose de plus a dire mais quand meme: FUIS LE!!!!!!!

Non seulement il trompe sa femme enceinte (ca te donne une idée du sale type que ca peut etre), mais en plus apres te l'avoir avoué, monsieur veut encore profiter de toi???????

Pardon, mais ya de ces salauds quand meme...ca me donne la gerbe ce genre de type, vraiment...

Puis étant enceinte moi mm, tu me fais paniquer lool :arrow:

Enfin bref, trace ta route, tu t'es bien amusée, mais fuis avant d'y laisser des plumes...


Je te plussoie à 100%, mis à part que c'est plutôt lui qui s'est amusé que elle... Elle, croyait à un big love, alors que lui n'est qu'un sale type...

Courae subtil, coupe les ponts avec lui! Je sais que c'est dur mais il faut te préserver, sinon c'est toi qui va en payer les frais, pas lui...

:kiss:


Ben non je croyais pas à un big love faut pas exagéré lol mais je pensais tomber sur un mec bien c'était vraiment idyllique. Vous savez quand vous ne voulez pas que ça s'arrête on espère que ça durera tout le temps. Mais vous inquiétez pas je ne veux plus le voir. A partir du moment qu'il m'a dit qu'il avait quelqu'un et qu'elle était enceinte j'ai tout de suite dis que c'était fini. je suis une filles avec des valeurs et des principes et je ne veux pas jouer le mauvais rôle.Sinon c'est la seconde fois que ça m'arrive et la j'en ai marre une fois ok mais faut pas exagéré et comme on dit jamais 2 sans 3 donc la ça va vraiment me saouler. comme je vous l'ai dit Un de mes ex était avec quelqu'un lorsque l'on est sorti ensemble et il ne ma rien dit. il a attendu de se séparer d'elle et de tomber amoureux de moi avant de me le dire. ca m'a fais vraiment mal , Cette fois ça été trop dur on se remet en question tout le temps on se dit mais j'ai un problème c'est abusé. on trouve ça injuste que ça arrive à nous mais c'est la vie !
B I U


Discussions liées