MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couchez-vous le premier soir?

42 ans Bretagne 2468
Alors j'ai parcouru quelques pages, mais pas de réponses, à ce sujet.
Cela me ramene au temps ou j'étais célibataire ;) il m'arrivais, de coucher dès le premier soir, ou même  
de passer un peu de bon temps avec un mec rencontré en boite juste des préliminaires ... à belle époque :oops:
Et vous cela vous est-il déjà arrivé? ;) qu'en pensez-vous?
48 ans 17521
Perso, je ne m'embarrasse pas de principes genre "premier soir, pas premier soir... " Si j'en ai envie et que lui aussi, peu importe qu'on se connaisse depuis 5 minutes ou 10 ans... l'essentiel est de se protéger...

Ouais, je sais, j'irai en enfer... :twisted: :arrow:
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben... tout pareil ! :lol:
A partir du moment où chacun en a envie, où personne ne force l'autre....
Je n'ai jamais de règles en la matière, c'est une question de personne, et d'envie. ;)

Et je ne crois pas à l'enfer :mrgreen: (pas plus qu'au paradis d'ailleurs !)
39 ans Allier 200
Avis masculin donc beaucoup plus brute de coffrage je pense.
Carpe Diem donc si l'occasion se présente bien évidemment ;)
60 ans 91 25732
karen a écrit:
Ouais, je sais, j'irai en enfer... :twisted: :arrow:


Apporte des cartes, on se fera une belote ! ;) :lol:

Si j'ai envie, s'il a envie, si on a de quoi se protéger, pourquoi attendre ? Je ne l'ai pas toujours fait mais ça m'est arrivé. En tout cas ça ne me choque pas du tout. ;)
48 ans 17521
Lexomil a écrit:
Avis masculin donc beaucoup plus brute de coffrage je pense.
Carpe Diem donc si l'occasion se présente bien évidemment ;)


ah bon ? jusqu'à présent les filles ont toutes répondu comme toi... :mrgreen:
46 ans sud 762
J'étais comme ça ,aussi,avant d'etre avec mon homme...
ça m'a d'ailleurs valu une certaine réputation,étant donné que j'étais moins "cul sérré" que certaines! :lol:
42 ans Bretagne 2468
perso, j'ai eu à l'époque des réactions très vive, genre, comment tu peux faire ça??? Tu n'as donc aucune sensibilité??? Bla bla bla je passais toujours au dessus, sans penser du qu'en dira-t-on ;)
Sans compter que c'était parfois des endroits assez publics :oops: d'ou l'excitation je pense :roll: :oops: (pas en public non plus hein :lol: )

Une fois, j'ai quand même été calmée, un gars avec qui j'avais passé une soirée "chaude" ( préliminaires poussés :oops: ) est aller tout raconter en DETAILS au frère d'une de mes copines. Je vous raconte pas le sermon de la copine , je ne t'aurais jamais imaginé comme cela!! bla bla ba :?

C'est un peu après que j'ai rencontré mon mari et que je me suis littéralement calmée ;) fidèlité oblige :lol:
42 ans Bretagne 2468
guenievre11 a écrit:
J'étais comme ça ,aussi,avant d'etre avec mon homme...
ça m'a d'ailleurs valu une certaine réputation,étant donné que j'étais moins "cul sérré" que certaines! :lol:


Ma réputation n'en a pas trop pris un coup, car j'éssayais de rester discrète :sifl:
P
40 ans Nice 21965
jamais... en meme temps personne ne voulait de moi meme pas pour ca :lol:

sinon je sais pas si j'aurais osé comme je suis parano et que je manque de confiance en moi (bah oui il veux juste ca, je ne l'interresse pas vraiment... oui cherchez pas j'etais prise de tete :lol: )
1443
Premier soir ou pas, aucune importance, je me suis jamais trop encombrée de principe, j'ai des problèmes de dos, il faut que je le ménage :P
50 ans Luxembourg 31390
poupette1809 a écrit:
Alors j'ai parcouru quelques pages, mais pas de réponses, à ce sujet.
Cela me ramene au temps ou j'étais célibataire ;) il m'arrivais, de coucher dès le premier soir, ou même de passer un peu de bon temps avec un mec rencontré en boite juste des préliminaires ... à belle époque :oops:
Et vous cela vous est-il déjà arrivé? ;) qu'en pensez-vous?


biensur et je ne regrette rien ;)
42 ans Toulouse 5609
Patty a écrit:
karen a écrit:
Ouais, je sais, j'irai en enfer... :twisted: :arrow:


Apporte des cartes, on se fera une belote ! ;) :lol:

Vous préférez pas le tarot? parce que vu que je viens aussi, je donne mon avis! :lol:
Sinon je répondrais tout simplement: ça dépend avec qui! :D Parfois je ne le sentais pas comme ça sur le moment donc je ne me posais même pas la question, mais d'autres fois j'en avais une irrésistible envie, alors si l'autre était ok et qu'on avait de quoi être prudent... roulez jeunese!!! :D
Et puis je vois pas du tout à quoi ça rime cette sacro-sainte rêgle du "pas le 1er soir"... à part peut-être à garder du suspense pour le 2ème soir! ;)
S
39 ans Belgique 206
ça depend avec qui, je n'ai pas de règles précises lol. Si les deux en ont envie si on a de quoi se protéger, je ne vois pas pourquoi attendre. :)
D
41 ans 37 205
Si l'envie et le préso sont là pourquoi pas?

Quand à la fréputation .... C'est souvent les personnes adeptes de moralité à deux balles mais qui une fois la porte verouillée font ou disent des choses bien pires.....

Vous m'apprendrez les règles les filles ? parce que moi mis à part la crapette .... 8)
B I U