MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couchez-vous le premier soir?

42 ans Toulouse 5609
Damedulac a écrit:

Vous m'apprendrez les règles les filles ? parce que moi mis à part la crapette .... 8)

C'est bien aussi la crapette pour purger notre peine  
en discutant des coups passés! :lol:
L
39 ans Bruxelles 1086
Personnelement non, je ne couche pas le premier soir. En fait je couche jamais, je fais l'amour ce qui pour moi implique des sentiments. Le cul pour le cul ne m'interresse pas et ne m'apporte rien.
S
113 ans 3793
Lychee a écrit:
Patty a écrit:
karen a écrit:
Ouais, je sais, j'irai en enfer... :twisted: :arrow:


Apporte des cartes, on se fera une belote ! ;) :lol:

Vous préférez pas le tarot? parce que vu que je viens aussi, je donne mon avis! :lol:
Sinon je répondrais tout simplement: ça dépend avec qui! :D Parfois je ne le sentais pas comme ça sur le moment donc je ne me posais même pas la question, mais d'autres fois j'en avais une irrésistible envie, alors si l'autre était ok et qu'on avait de quoi être prudent... roulez jeunese!!! :D
Et puis je vois pas du tout à quoi ça rime cette sacro-sainte rêgle du "pas le 1er soir"... à part peut-être à garder du suspense pour le 2ème soir! ;)


+1 pour le tarot, je serai des vôtres aussi c'est sûr! Bah au pire on fera un rami, ou on jouera à la bataille :mrgreen:

Pourquoi se poser ce genre de question si l'envie est forte et partagée...une seule règle... jamais sans protection! :lol:

Et puis vous connaissez le vieux dicton "pourquoi remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même...." :sifl:
S
113 ans 3793
Lychee a écrit:
Damedulac a écrit:

Vous m'apprendrez les règles les filles ? parce que moi mis à part la crapette .... 8)

C'est bien aussi la crapette pour purger notre peine en discutant des coups passés! :lol:


Je sens qu'on va être nombreux... on organisera des tournois!!!! :lol:

Et avec un peu de chance ces fameux "coups passés" seront dans le secteur aussi... donc... :mrgreen:

Bon ok... je sais... je :arrow: :peur: :lol:
42 ans 3006
:mrgreen: quand j'ai envie, que le monsieur aussi.. Pourquoi se priver ? :mrgreen: ça n'empêche nullement le sérieux derrière.. Le dernier monsieur avec qui j'ai couché le premier soir.. C'est Noub :mrgreen: !

Chuis beaucoup plus pour un tarot, les filles :lol: la crapette, en tournoi, ça doit pas être évident :lol: !
63 ans Au bord de la mer 15536
Pffff y'a personne qui joue à la contrée ??? :lol:
S
113 ans 3793
Provence a écrit:
Pffff y'a personne qui joue à la contrée ??? :lol:


Ben, on compte sur toi pour nous apprendre les règles.... :mrgreen:
41 ans Bretagne 2468
et un poker les filles??? :D ça vous branche??? :lol: :lol: :lol:
Parce que là, vu le nombre qu'on est, y'a moyen :mrgreen:
60 ans 91 25732
Si on fait une table de poker sur la variante Texas hold'em, j'en suis !!!! :D (mais avec des jetons seulement, pas de fric !)

Ca existe encore les réputations de filles faciles parce qu'elles couchent le 1er soir ? Je pensais naïvement que les mentalités avaient évolué... D'autant que les rumeurs hein... :roll: :lol: :lol:
J'ai un principe: ne pas faire voir tout ce que je sais faire le premier "coup" :mrgreen: Ben oui, sinon le mossieur il aurait plus rien à découvrir, ça serait pas marrant....

Après, si envie il y a, pourquoi résister à la tentation? Le tout, c'est de ne pas sortir le grand jeu tout de suite.. Donner envie à l'autre de découvrir, sans forcément rester sur sa faim...
42 ans Toulouse 5609
Serial_Clubbeuse a écrit:
J'ai un principe: ne pas faire voir tout ce que je sais faire le premier "coup" :mrgreen: Ben oui, sinon le mossieur il aurait plus rien à découvrir, ça serait pas marrant....

Après, si envie il y a, pourquoi résister à la tentation? Le tout, c'est de ne pas sortir le grand jeu tout de suite.. Donner envie à l'autre de découvrir, sans forcément rester sur sa faim...

Beh ça dépend... si on sent qu'on a envie d'un "après" alors oui, on peut garder du suspense pour ce "après... Mais heu, moi j'ai pas toujours eu envie d'un après, certains étaient clairement là pour un CDD d'une nuit, donc autant en profiter à fond tout de suite! ;)
Lychee a écrit:
Serial_Clubbeuse a écrit:
J'ai un principe: ne pas faire voir tout ce que je sais faire le premier "coup" :mrgreen: Ben oui, sinon le mossieur il aurait plus rien à découvrir, ça serait pas marrant....

Après, si envie il y a, pourquoi résister à la tentation? Le tout, c'est de ne pas sortir le grand jeu tout de suite.. Donner envie à l'autre de découvrir, sans forcément rester sur sa faim...

Beh ça dépend... si on sent qu'on a envie d'un "après" alors oui, on peut garder du suspense pour ce "après... Mais heu, moi j'ai pas toujours eu envie d'un après, certains étaient clairement là pour un CDD d'une nuit, donc autant en profiter à fond tout de suite! ;)


Il est vrai aussi :lol:
41 ans Bretagne 2468
Lychee a écrit:
Serial_Clubbeuse a écrit:
J'ai un principe: ne pas faire voir tout ce que je sais faire le premier "coup" :mrgreen: Ben oui, sinon le mossieur il aurait plus rien à découvrir, ça serait pas marrant....

Après, si envie il y a, pourquoi résister à la tentation? Le tout, c'est de ne pas sortir le grand jeu tout de suite.. Donner envie à l'autre de découvrir, sans forcément rester sur sa faim...

Beh ça dépend... si on sent qu'on a envie d'un "après" alors oui, on peut garder du suspense pour ce "après... Mais heu, moi j'ai pas toujours eu envie d'un après, certains étaient clairement là pour un CDD d'une nuit, donc autant en profiter à fond tout de suite! ;)


+1 Totalement d'accord :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Cela dépend de la relation souhaitée ...
Il m'est arrivé de coucher le premier soir, mais pas pour une relation sérieuse. A l'inverse, pour une relation "normale", je peux attendre plusieurs jours.

Si l'envie est là, pourquoi ne pas céder ? Mais pour une relation sérieuse, je suis un peu de l'avis de Serial_Clubbeuse, ne pas tout montrer tout de suite. Dans ces cas là, je préfère prendre mon temps et laissez l'envie venir en faisant connaissance avec l'autre. Oula, je pensais avoir perdu mon romantisme moi ! :lol:

Mais bon, je n'exclus pas, même dans ce cas là, de faire l'amour le premier soir. Cela dépend de l'envie du moment tout simplement.
113 ans 2475
Premier soir, pas premier soir, c'est tout simplement une question d'envie et de circonstances. C'est pas parce qu'on attend le Xième soir pour coucher que cette "histoire" aura un avenir... J'ai pratiqué les deux, et alors ? Aucun regrets, ni dans un cas ni dans l'autre.

Sinon ok pour un poker :lol:
B I U


Discussions liées