MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couchez-vous le premier soir?

10361
couchez-vous le premier soir?

En un mot NON

( la premiere heure oui ...) en fait ca dépens de la fille  
.. donc si t'es brune au yeux bleu délicieusement ..... un tantinet agée.. avec ...et des .....mais aussi des ............de folie tu m'intéresse ... De plus si t'aime les " cordonniers" tu marque 123 points... Donc Go to my mp ...
10361
Lychee a écrit:
Damedulac a écrit:

Vous m'apprendrez les règles les filles ? parce que moi mis à part la crapette .... 8)

C'est bien aussi la crapette pour purger notre peine en discutant des coups passés! :lol:


hey attendez moi me laissez pas avec le couvents des culs fermées ...
j'apporte les chips et la kémia .....
63 ans Au bord de la mer 15536
Les cordonniers ? :shock: :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Provence a écrit:
Les cordonniers ? :shock: :lol:


c est les plus mal chausses,non ? :roll:

:lol:
48 ans Suisse 768
Souvent oui, des fois non...

Les fois où j'ai couché le premier soir ont aussi débouché sur des relations sérieuses, donc pas de stats à fournir à ce niveau-là!

Patty a écrit:
Ca existe encore les réputations de filles faciles parce qu'elles couchent le 1er soir ? Je pensais naïvement que les mentalités avaient évolué... D'autant que les rumeurs hein... :roll: :lol: :lol:


Je confirme tristement, les mentalités n'ont pas tellement évolué à ce niveau-là, si j'en crois les réactions de certaines copines... :cry:

Sinon, moi je ne suis pas tellement cartes, il n'y en a pas qui seraient tentées par un Trivial Pursuit? (oui, j'aime le Trivial Pursuit! :lol: )
10361
Patty a écrit:
Ca existe encore les réputations de filles faciles parce qu'elles couchent le 1er soir ? Je pensais naïvement que les mentalités avaient évolué... D'autant que les rumeurs hein... :roll: :lol: :lol:



réputation entretenue ( entre autres ...) par celles qui N'ON PAS l'occasion de coucher le 1er soir ....
45 ans Bas Rhin 2894
BlueKat a écrit:
Souvent oui, des fois non...

Les fois où j'ai couché le premier soir ont aussi débouché sur des relations sérieuses, donc pas de stats à fournir à ce niveau-là!

Patty a écrit:
Ca existe encore les réputations de filles faciles parce qu'elles couchent le 1er soir ? Je pensais naïvement que les mentalités avaient évolué... D'autant que les rumeurs hein... :roll: :lol: :lol:


Je confirme tristement, les mentalités n'ont pas tellement évolué à ce niveau-là, si j'en crois les réactions de certaines copines... :cry:

Sinon, moi je ne suis pas tellement cartes, il n'y en a pas qui seraient tentées par un Trivial Pursuit? (oui, j'aime le Trivial Pursuit! :lol: )


Je plussoie BlueKat...

Je suis avec mon chéri depuis plus de 2 ans et j'ai couché le 1er soir...
D'autres histoires sont restées au stade d'un soir ...

Je ne regrette rien!

Et je suis partante pour un Trivial!
43 ans Ici et là-bas 3402
Calisto a écrit:

Et je suis partante pour un Trivial!


Allez, moi aussi je serai là pour jouer aux cartes ou au Trivial.

Ben ouais, le 1er soir, la première heure, peu impôrte, cela dépend du moment, de la personne..... On sait pas où on sera demain.....
39 ans Paris 2114
Moi j'ai toujours couché le premier soir :mrgreen: que ce soit sérieux ou pas...

Qu'en penser ? Bof, je n'ai pas d'opinion sur la chose, c'est juste moi...

Et je n'ai pas eu à souffrir de la réputation parce que de vue j'ai l'air très coincée comme nana, et c'est la première fois que je le dis ;)
S
113 ans 3793
poupette1809 a écrit:
et un poker les filles??? :D ça vous branche??? :lol: :lol: :lol:
Parce que là, vu le nombre qu'on est, y'a moyen :mrgreen:


HS mode on

Bon d'accord pour le poker mais alors un strip.... :mrgreen:

HS mode off
10361
pkr apoual ? mouarf je vais avoir des dessous a vendre sur la bav, car je suis relativement bon a ce petit jeu de cartes ;)
42 ans Bretagne 2468
Co_lette a écrit:
pkr apoual ? mouarf je vais avoir des dessous a vendre sur la bav, car je suis relativement bon a ce petit jeu de cartes ;)


Vantard va :roll: tu sais, tu peux être très surpris par quelques talents cachés :sifl: :lol: :lol: :lol:
10361
non non pas vantard je suis complètement sur de ma base de donée perso. apres c'est une affaire de négociation ;) ...............
42 ans Bretagne 2468
Co_lette a écrit:
non non pas vantard je suis complètement sur de ma base de donée perso. apres c'est une affaire de négociation ;) ...............
Pas de négociation possible avec moi [-X , peut-être qu'avec les autres :-k :lol:
42 ans Toulouse 5609
Et beh! qu'est-ce qu'on va se marrer tous ensemble dans notre coin pour reclus-décadents-immoraux!!! :lol:
B I U