MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couchez-vous le premier soir?

42 ans Bretagne 2468
Lychee a écrit:
Et beh! qu'est-ce qu'on va se marrer tous ensemble dans notre coin pour reclus-décadents-immoraux!!! :lol:


ça va peut-être mal finir cette histoire :oops: :lol: :lol:  
:lol:
10361
poupette1809 a écrit:
Co_lette a écrit:
non non pas vantard je suis complètement sur de ma base de donée perso. apres c'est une affaire de négociation ;) ...............
Pas de négociation possible avec moi [-X , peut-être qu'avec les autres :-k :lol:


pas de négociation(S) ? et le bluff dans une partie de poker c'est quoi selon toi ? hummm.. :lol:
42 ans Toulouse 5609
poupette1809 a écrit:
Lychee a écrit:
Et beh! qu'est-ce qu'on va se marrer tous ensemble dans notre coin pour reclus-décadents-immoraux!!! :lol:


ça va peut-être mal finir cette histoire :oops: :lol: :lol: :lol:

Rhoooo!.... poupette! mais à quoi tu penses là?! :lol:
10361
poupette1809 a écrit:
Lychee a écrit:
Et beh! qu'est-ce qu'on va se marrer tous ensemble dans notre coin pour reclus-décadents-immoraux!!! :lol:


ça va peut-être mal finir cette histoire :oops: :lol: :lol: :lol:


wep d'autant plus que je crois que je suis le seul mec .....

OMG ...

vite pagejaunes.fr ....
50 ans Luxembourg 31390
j aime bien le scrabble et le monopoly moi si quelqu un s ennuit :D ;)
42 ans Bretagne 2468
Lychee a écrit:
poupette1809 a écrit:
Lychee a écrit:
Et beh! qu'est-ce qu'on va se marrer tous ensemble dans notre coin pour reclus-décadents-immoraux!!! :lol:


ça va peut-être mal finir cette histoire :oops: :lol: :lol: :lol:

Rhoooo!.... poupette! mais à quoi tu penses là?! :lol:


MOI, à la même chose que toi je pense :lol: :lol: :lol:
Co_ lette j'espère que tu es en forme :sifl: :lol:
10361
poupette1809 a écrit:
Lychee a écrit:
poupette1809 a écrit:
Lychee a écrit:
Et beh! qu'est-ce qu'on va se marrer tous ensemble dans notre coin pour reclus-décadents-immoraux!!! :lol:


ça va peut-être mal finir cette histoire :oops: :lol: :lol: :lol:

Rhoooo!.... poupette! mais à quoi tu penses là?! :lol:


MOI, à la même chose que toi je pense :lol: :lol: :lol:
Co_ lette j'espère que tu es en forme :sifl: :lol:


en forme ? c'est mon 4 prénom justement ...
apres jesus hans et hubert ...

Colette sponsorisé, par guronz*n vi*gra, ci*lis, et la bzz bzz machine ...
42 ans Bretagne 2468
Bon j'arrête hein, je risque de choquer encore :roll: et ma réputation, je ne vous en parle même pas :?
Recentrons nous sur le sujet :mrgreen: ,
Vu que Co_lette est en forme :) pour le poker c'est OK hein reste plus qu'a définir le jour:lol: :lol: :lol:
C
37 ans Metz 51
Co_lette a écrit:
Patty a écrit:
Ca existe encore les réputations de filles faciles parce qu'elles couchent le 1er soir ? Je pensais naïvement que les mentalités avaient évolué... D'autant que les rumeurs hein... :roll: :lol: :lol:



réputation entretenue ( entre autres ...) par celles qui N'ON PAS l'occasion de coucher le 1er soir ....



J'avais une "copine" qui m'a taillée une réputation d'enfer parce que j'avais osé coucher avec deux de ses copains (pas en même temps ceci dit). C'était le genre de fille à avoir des discours du genre "je ne couche jamais le premier soir, il faut être amoureux, celles qui le font c'est des s***pes et bla bla bla"...
Je me suis aperçue qu'en réalité, pour ne pas déroger à cette règle de "il-faut-être-amoureux-pour-coucher", cette fille entamait des soi-disant relations sérieuses avec tout ce qui passait, et à chaque fois prétendait que c'était l'amour de sa vie... ça durait une semaine, deux, un mois quand on avait de la chance.
Je trouve que c'est se compliquer la vie pour pas grand chose, et que ça crée pas mal de psychodrames (mais-heu je pensais que tu m'aimais-heu).
Et je trouvais vraiment gonflé de sa part de me taxer de fille facile parce que je savais ce que je voulais... et ce que je ne voulais pas (m'embarrasser d'un boulet certes craquant mais bien boulet).
D'autant que je pense avec le recul que mon comportement l'avait surtout gêné parce qu'elle s'était créé un personnage de bombasse inaccessible autour de qui tous les mecs tournaient ; or j'avais osé m'immiscer dans son harem, erreur fatale.
Bref, pour moi c'est tout à fait sain d'avoir des liaisons passagères, c'est en tous cas beaucoup plus sain que de faire croire à l'autre qu'on l'aime pour le mettre dans son lit et de jeter la pierre aux autres.

Voilà c'était un peu long dslé mais fallait que ça sorte :roll:
50 ans Luxembourg 31390
pour ma part,apres ma separation,j avoue que j ai profitee de la vie sans me posee de question,surtout que je ne me sentais pas prete apres 14 ans de couples a me recasee de suite...

zhom n aime pas que je parle de cette periode mais je n en ais absolument pas honte,je dirais mm que dans un sens ca m a aidee a ne pas me voir que comme une boniche,une mere de famille et une grosse qui finirait seule,puisque je plaisais ... :roll:

;)
41 ans 22/29 2570
Ca ne m'est jamais arrivé mais ça ne me choque pas.
Tant que l'envi est là des deux côté, pourquoi s'en priver? Les gens font ce qu'ils veulent. Et puis la réputation, je m'en foue royalement.
Une fois ma soeur m'a sermonée car j'allais trop vite avec un de ses copains. J'ai vite compris qu'elle voulait me protéger car le monsieur en question était un vrai coureur de jupons.
D
41 ans 37 205
Au sport un pote m'a surnommé "la luvbrique" parce que je parle facilement de sexe.... Pas crument non plus mais je ne suis pas choquée.....

M'en fous, si les gens pensent que je suis une salope je les laisse critique....C'est bien le seul "plaisir" qu'ils doivent avoir .....

Pour les statistique.... Quand j'ai écouché" le premier soir" ça a souvent débouché sur une longue relation .... Le dernier en date est devenu mon mari ......

Aorès ke je couche pas je fais l'amour..... C'est la même chose.... On faut mumuse avec des légos humains^^

Trivial j'aime aussi^^
V
106 ans 5489
oui, j'ai couché le premier soir...
Et 7 ans après je suis toujours avec Elle :oops:
230
Ca ne m'est jamais arrivé ... je pense qu'en tant que grande amoureuse, j'ai besoin d'approfondir la personnalité de l'autre et me sentir à l'aise et désirée ... et le désirer lui aussi ! mdrrr
10361
ben justement en terme d'approfondir... il faut bien commencer quelques part na ? ;)
B I U