MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

couchez-vous le premier soir?

:lol:

J'pense que le sexe, si l'on est protégé et que les deux partenaires sont consentants, doit rester un loisir comme un autre, alors non, ça ne me dérange  
pas le premier soir ;)

Au contraire, je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec quelqun pour qui j'éprouvais des sentiments.. ca doit être tellement plus fort ! :)
C
39 ans Limoges 36
Crazy_Bitch a écrit:
:lol:

J'pense que le sexe, si l'on est protégé et que les deux partenaires sont consentants, doit rester un loisir comme un autre, alors non, ça ne me dérange pas le premier soir ;)

Au contraire, je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec quelqun pour qui j'éprouvais des sentiments.. ca doit être tellement plus fort ! :)


+100000
40 ans France : Lille 3505
Lychee a écrit:

Vous préférez pas le tarot? parce que vu que je viens aussi, je donne mon avis! :lol:
Sinon je répondrais tout simplement: ça dépend avec qui! :D Parfois je ne le sentais pas comme ça sur le moment donc je ne me posais même pas la question, mais d'autres fois j'en avais une irrésistible envie, alors si l'autre était ok et qu'on avait de quoi être prudent... roulez jeunese!!! :D
Et puis je vois pas du tout à quoi ça rime cette sacro-sainte rêgle du "pas le 1er soir"... à part peut-être à garder du suspense pour le 2ème soir! ;)


Pour répondre à ta question , quand j'ai des sentiments j'aime "rêver" ma future avant de la toucher, donc si je sens que je tombe amoureux non le premier soir elle devra rêver à ce que je pourrais bien lui faire avant de savoir en vrai . C'est frustrant mais c'est justement cette frustration qui a fait qu'a chaque fois .............
L
42 ans 2
moi en général non je couche pas le premier soir. cela m'es arriver qu'une seule fois avant de connaitre mon compagnon. mais ça ne me choque pas chacun s'éclatent comme ils le souhaitent.
50 ans montpellier 244
moi non je ne couche jamais le 1èr soir il faut vraiment que je connaisse bien le mec avant de sauter le pas
L
48 ans 70
J'ai déjà couché le premier soir pour un plan cul et ma conscience n'a pas de problème.

Bon avec mon homme j'ai fait soft, c'était le 2ème soir
:lol:

Autant savoir si il vaut le coup, avant d'aller plus loin lol
45 ans brest 3644
bon ben moi je ne connais rien en jeu de carte, je connais que le jeu des 7 familles :oops: ... :lol:

j'avais même un amant pour l'été...on se voyait juste pour ça.
42 ans Bretagne 2468
Lyly26 a écrit:
moi en général non je couche pas le premier soir. cela m'es arriver qu'une seule fois avant de connaitre mon compagnon. mais ça ne me choque pas chacun s'éclatent comme ils le souhaitent.




"S'éclatent" tu dis :-k
:mrgreen:



C'est une façon de voir :lol: :lol: :lol:


Bon cette fois ci je suis définitivement grillée :puppydogeyes:
42 ans IDF - 78 1276
Ca ne m'est jamais arrivé le premier soir. J'ai toujours attendu 2 ou 3 jours, le temps de mettre au point mes idées sur ce qui vient de m'arriver.

Pour mon homme, le soir même aurait été catastrophique, il était super tard et j'étais explosée de fatigue. On n'y a pas coupé le lendemain par contre ! :)
L
42 ans 3913
J'étais une adepte du plan cul avant de connaitre mon homme...
j'ai eu beaucoup d'histoires sans lendemain, des amants qu'on appelle quand on a envie... Bref je m'éclatais !

Zhom a du attendre deux mois mais c'est qu'a chaque fois les conditions étaient pas réunis...


je suis nulle aux jeux de cartes, je peux poser une option pour le trivial :peur:
10361
apres en même temps hein ? on est pas obligé d'attendre le soir ;)
V
58 ans Nîmes 20
Il m'est arrivé de coucher le premier soir, mais la plus part du temps, non!

Pas parcequ'il ne faut pas coucher le premier soir (ça vient d'où cete règle?) Mais juste parce que je suis joueuse, j'aime faire durer le plaisir de l'exitation , de l'anticipation, savourer le plaisir de l'attente...
50 ans Luxembourg 31390
en general c est avec ceux qavec qui j ai couchee le premier soir que ca a duree le plus longtemps...

va savoir pkoi :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Nefertiti121 a écrit:
en general c est avec ceux qavec qui j ai couchee le premier soir que ca a duree le plus longtemps...

va savoir pkoi :lol:


Je ne sais pas mais c'est peut-être le fait qu'il n'y a pas de pression au départ et la relation peut se faire sans trop de stress par la suite.
Je dis cela mais je ne sais pas, chaque relation est propre aux deux individus.
50 ans Luxembourg 31390
p etre...

mais je n ais aucune reponse a cela ;)
B I U