MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgasme vaginal obligatoire?

K
48 ans 13
:idea: Je suis d'accor
40 ans Près de DOUAI 405
moi perso g pas eu d'orgasme car g pas ressenti ce qu'on ma décris meme si je suis avec mon copain depuis longtemps ben je ne sais pas comment se manifeste le vrai orgasme???(excusée moi je ne suis pas novice, je ne simule pas mais bon je me pose toujours la question de savoir ce qu'est le vré orgasme?)

on m'a dit que les tétons des seins devenait dure et que l'on se sentais vibrer de l'intérieur, une chaleur intense (ça oui) moi perso je sais pas trop mais bon c toujours des on dit si quelqu'un peu m'éclairée se serait cool au moins je serais et pis je pense que d'une personne a l'autre cela doit etre différent

comme on doit pas fer de bruits je ne dis rien les murs sont pas épais et g des voisins .....en plus parfois j'entend ma voisine qui crie alors je ne sais pas pourquoi sa chambre est a coté de la mienne alors elle simule ou le fait expres pour qu'on l'entende car le lendemain quand je la croise elle rie devant moi elle pouffe de rires elle sait qu'elle fait du bruit une fois elle m' a demandée si j'entendais pas trop c ébats g t rouge de honte pour elle.... ptdr mdr c t tordant!!!!! :D

bises
X
49 ans 59 62 80 02 08 60 51 + hainaut 4
si tu as un partenaire qui sait utiliser sa langue, je crois que l'orgasme clitoridien restera longtemps le plus explosif.... ;)
signé, un petit miaou_ron avec une langue douce et rapeuse....huuuuummm lol
Le problème, depuis que la femme se croit libérée, elle exige des orgasmes, et quoi encore !!!!
42 ans Oise(60) 816
domparis a écrit:
Le problème, depuis que la femme se croit libérée, elle exige des orgasmes, et quoi encore !!!!


Tu dois pas reussir a en donner a ta femme pour dire un truc comme ca
sinon tu serais fier de nous dire que tu es un pro :roll:
3923
Et un cliché de plus un....

Un homme qui ne se vante pas est forcement un mauvais amant...


A part ça, pour le sujet, je me demande quelle sera la prochaine norme?....

Quoi ?...Tu ne jouis pas par la sodomie?...Honte à toi !.... :P
53 ans belgique/arlon 11975
Tite Magou a écrit:
domparis a écrit:
Le problème, depuis que la femme se croit libérée, elle exige des orgasmes, et quoi encore !!!!


Tu dois pas reussir a en donner a ta femme pour dire un truc comme ca
sinon tu serais fier de nous dire que tu es un pro :roll:


et bien plus je lis les messages de ce "monsieur" et plus je pense qu'il doit être un grand frustré, une femme ne doit pas "crier" son plaisir, une femme ne peut pas lui planter les ongles tendrement dans son dos sous peine de se retrouver les bras cloués en croix sur le matelas,elle n'a pas le droit à l'orgasme

mais putain(désolée pour ce mot) elles ont droit à quoi avec toi tes partenaires?????:evil: :evil: après on vient nous bassiner avec les feministes etc et les machos dans le genre de ce "monsieur" on n'en fait quoi...parceque pour lui les femmes se CROIENT!!!! liberées, :evil: :evil:

et en plus n'avais tu pas dit que tu ne participerais pas aux postes qui parleraient de tout ce qui se trouve en dessous de la ceinture, c'est uniquement là que tu réponds!!!


bon je vais sortir prendre l'air et désolée d'avoir encore une fois poussé ma gueulante et pour répondre à la question de ce topic,non un orgasme vaginal n'est pas obligatoir, je l'ai connu que très tard avec mon actuel compagnon
42 ans Oise(60) 816
Je lui parle a lui je fais pas de generalité la
lui tien un propos matchiste et c est normal
Nan mais laisse moi rire... :roll:
Malgré le froid, ca démarre au quart de tour ici !
53 ans belgique/arlon 11975
Tite Magou a écrit:
Je lui parle a lui je fais pas de generalité la
lui tien un propos matchiste et c est normal
Nan mais laisse moi rire... :roll:


non non c'est pour lui,t'en fais pas,je ne fais surement pas une généralité,si on l'a pris comme ça vous m'en voyez désolée, c'était pas le but...c'est SES propos qui me mettent hors de moi

hs treminé pour ma part
42 ans Oise(60) 816
PierreLyon a écrit:
Et un cliché de plus un....

Un homme qui ne se vante pas est forcement un mauvais amant...


A part ça, pour le sujet, je me demande quelle sera la prochaine norme?....

Quoi ?...Tu ne jouis pas par la sodomie?...Honte à toi !.... :P

Tite Magou a écrit:
Je lui parle a lui je fais pas de generalité la
lui tien un propos matchiste et c est normal
Nan mais laisse moi rire...



Voila pour pas qu il y ai de mal entendu
Bises Mina
53 ans belgique/arlon 11975
Tite Magou a écrit:
PierreLyon a écrit:
Et un cliché de plus un....

Un homme qui ne se vante pas est forcement un mauvais amant...


A part ça, pour le sujet, je me demande quelle sera la prochaine norme?....

Quoi ?...Tu ne jouis pas par la sodomie?...Honte à toi !.... :P

Tite Magou a écrit:
Je lui parle a lui je fais pas de generalité la
lui tien un propos matchiste et c est normal
Nan mais laisse moi rire...



Voila pour pas qu il y ai de mal entendu
Bises Mina


;) m'en fous je reste sur mes positions, c'est parcequ'on porte le pseudo domparis qu'on doit avoir aucune concideration pour la gente feminine,hommes ou femmes nous sommes tous egaux que ce soit pour le plaisir sexuel ou autres...et ce n'est parce que j'ai été pendant un temps "Maîtresse Mina" dans le milieu SM que je traite les hommes comme je ne sais quoi


revenons à notre sujet, merci

pfff et cest moi qui dit ça
:oops: :P je :arrow:
40 ans Nancy Vannes 3418
Non mais franchement, il y en a qui auraient mieux fait de vivre et mourir au temps des croisades, quand les :bad-words: allaient violer de pauvres femmes pour montrer ce qu'ils croyaient être de la virilité!!!!!!
Franchement mon pauvre garçon, tu crois que tu nous fais fantasmer!? On arrive même pas à te prendre en pitié alors tes idées, tu te les gardes, et tes réflexions avec!!!
B I U