MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orgasme vaginal obligatoire?

K
48 ans 13
:idea: Je suis d'accor
40 ans Près de DOUAI 405
moi perso g pas eu d'orgasme car g pas ressenti ce qu'on ma décris meme si je suis avec mon copain depuis longtemps ben je ne sais pas comment se manifeste le vrai orgasme???(excusée moi je ne suis pas novice, je ne simule pas mais bon je me pose toujours la question de savoir ce qu'est le vré orgasme?)

on m'a dit que les tétons des seins devenait dure et que l'on se sentais vibrer de l'intérieur, une chaleur intense (ça oui) moi perso je sais pas trop mais bon c toujours des on dit si quelqu'un peu m'éclairée se serait cool au moins je serais et pis je pense que d'une personne a l'autre cela doit etre différent

comme on doit pas fer de bruits je ne dis rien les murs sont pas épais et g des voisins .....en plus parfois j'entend ma voisine qui crie alors je ne sais pas pourquoi sa chambre est a coté de la mienne alors elle simule ou le fait expres pour qu'on l'entende car le lendemain quand je la croise elle rie devant moi elle pouffe de rires elle sait qu'elle fait du bruit une fois elle m' a demandée si j'entendais pas trop c ébats g t rouge de honte pour elle.... ptdr mdr c t tordant!!!!! :D

bises
X
49 ans 59 62 80 02 08 60 51 + hainaut 4
si tu as un partenaire qui sait utiliser sa langue, je crois que l'orgasme clitoridien restera longtemps le plus explosif.... ;)
signé, un petit miaou_ron avec une langue douce et rapeuse....huuuuummm lol
Le problème, depuis que la femme se croit libérée, elle exige des orgasmes, et quoi encore !!!!
42 ans Oise(60) 816
domparis a écrit:
Le problème, depuis que la femme se croit libérée, elle exige des orgasmes, et quoi encore !!!!


Tu dois pas reussir a en donner a ta femme pour dire un truc comme ca
sinon tu serais fier de nous dire que tu es un pro :roll:
3923
Et un cliché de plus un....

Un homme qui ne se vante pas est forcement un mauvais amant...