MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche gynéco sur valenciennes

37 ans 1814
Je cherche un gynécologue ( préférence pour une femme) qui soit
non grossophobe. J'ai été 1 fois chez un homme au alentour de valenciennes mais un très gros mauvais souvenir qui  
ma un peu traumatisé des gynéco.
43 ans Rosporden (29) 224
Bonjour, moi aussi j'habite VA, mon gygy est un homme, à St saulve il est vraiment super, avant j'avais une femme sur VA et là j'ai vraiment eu les boules car celà fesait environ un ans que l'on essayé d'avoir un enfant avec mon mari et le seul truc qu'elle a su me dire c'est "mais madame, il faut y aller " j'étais heureuse de ses très belles paroles, a croire que mon mari me la mettais dans l'oreille :twisted: :twisted: :twisted: .

Mais maintenent que j'ai trouvé un doc super, ok il est un peu froid mais il m'a fait faire tous les exams mon maris aussi et aujourd'hui j'attend un petit bout cela va faire environ 3 mois :D :D :D .

Si tu veux que je te donne son nom n'hésite pas.
40 ans Entre ici et là bas 2237
Moi je suis déjà allée chez Mme D***** (pas très très loin de la gare);
elle est elle même trèès costaud, donc je pense non grossophobe, mais elle est parfois un peu brack, mais très compétente;

Par contre je me demande si elle prend des nouvelles personnes...
113 ans 2475
pitchiou a écrit:
Moi je suis déjà allée chez Mme D***** (pas très très loin de la gare);
elle est elle même trèès costaud, donc je pense non grossophobe, mais elle est parfois un peu brack, mais très compétente;

Par contre je me demande si elle prend des nouvelles personnes...


Ben si c'est celle que moi je vais consulter, place de l'esplanade, je mets un gros bémol sur son attitude non grossophobe... Je me suis déjà mangé quelques réflexions pas gentilles-gentilles... Mais côté compétences, rien à redire, au contraire...
40 ans Entre ici et là bas 2237
Oui c'est elle;
coté réflexions sur le poids, j'avoue ne pas en avoir eu, mais plus sur le mode de "contraception" que je voulais...

mais je n'en connais pas d'autres sur Vls
37 ans 1814
moi je suis parti a saint saulve voir dr z**** et je me suis dit plus jamais
j'irais voir un gynécologue tellement ça ma choqué
43 ans Rosporden (29) 224
Cette dame D......, je comprends qu'elle soit encore Melle car quand je lui est dis mes problème pour concevoir, elle a été terrible, je ne la recommande vraiment PAS DU TOUS ! ! ! :evil: :evil: :evil:

C'était limite de ma faute, si je n'arrivé pas a avoir des enfants, alor que j'avait deja fait une FC et une GEU en 2 mois !!! :evil: :evil: :evil:
113 ans 2475
Tamponnette a écrit:
Cette dame D......, je comprends qu'elle soit encore Melle car quand je lui est dis mes problème pour concevoir, elle a été terrible, je ne la recommande vraiment PAS DU TOUS ! ! ! :evil: :evil: :evil:

C'était limite de ma faute, si je n'arrivé pas a avoir des enfants, alor que j'avait deja fait une FC et une GEU en 2 mois !!! :evil: :evil: :evil:


:shock:

Je comprends que tu puisses pas la voir en peinture. C'est vrai que quand je vais la voir je me demande toujours quelle réflexion elle va me faire. Elle est un peu brute de décoffrage parfois...
37 ans 1814
tout les gygy sont grossophobe ? :lol:
si quelqu'un a aussi quelqu'un en tete, envoyer moi un mp ;)
39 ans 92
Tamponette peux tu me donner le nom de ton gyneco sur saint saulve?
1547
Hé béh !

Moi aussi j'habite VA, je pèse 105 kilos et j'ai jamais eu de problèmes avec mes gynécos heureusement.

Au début j'allais voir Mme H, rue de Famars, à coté des cabinets des ophtalmos, elle était un peu speed mais assez sympa, et jamais une réflexion mal placée, elle m'a juste fait remarquer que la pillule me ferait peut etre prendre du poids que je devrais faire plus attention.
Ce qui me génait juste c'était qu'il fallait se mettre entièrement nue, mais elle le tournait tjrs d'une façon rigolote.

Là elle est partie sur Lille, j'ai du changer.

Je suis partie place de la Barre, entre la rue de Famars et le jardin de la Rhonelle, chez Mme W, elle est trés bien aussi.
Un poil froide mais compréhensive, elle ne fait pas mal du tout, elle sait respecter l'intimité des gens et répondre aux questions.
Mes deux soeurs sont suivies chez elle aussi, l'une a un problème d'utérus qui la rend stérile, la gynéco l'a suivie pendant un moment et l'a bien épaulé, l'autre c'est l'inverse, pas de problèmes de fécondité mais comme moi elle est un peu forte et elle n'a jamais eu non plus de réflexions.

Là elle me suit pour ma grossesse, pas de problèmes, elle ne m'a même pas pesée ! Du coup je lui ai tendu une perche pr voir si elle allait la saisir, mais rien, je lui ai demandé si mon poids était pas un problème elle m'a dit que non, que je devais manger comme d'hab' en essayant de manger des légumes et des fruits.

Voilà ! J'espère que ça pourra vous aider !
M
39 ans 1
Bonjour,

J'habite près de Cambrai je recherche également un ou une gynécologue non grossophobe soit aux alentours de Cambrai soit sur Valenciennes car ai eu une mauvaise expérience, suis ressortie du cabinet en pleurant et n'y suis pas retournée depuis 4 ans, là il est temps d'y retourner. Auriez vous des noms de gynécologue compétents et compréhensifs sur le poids?
B I U


Discussions liées