MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toc toc toc...

43 ans Genève 138
me voilà enfin...

Bonjour à toutes et à tous, cela doit faire 3 semaines maintenant que je vous lis, toute seule dans mon coin. En effet, j'étais partie en croisade pour  
une paire de chaussures pour mes grands petons (on ne se moque pas...hum) et suis tombée sur ce site que je trouve formidable. Ainsi, depuis 3 semaines, je me suis surprise à me connecter chaque jour afin de vous lire. J'ai eu envie parfois de réagir à certains posts, j'ai donc décidé de ne plus me taire, de sauter le pas, de m'inscrire et de faire partie je l'espère, un jour des vôtres. Trêve de bla bla...

Je me présente brièvement, j'ai 24 ans, suis mariée depuis 1 an, je vis près de Genève et suis à la recherche d'un emploi avant de pouvoir concrétiser mon rêve...

Je compte sur vous pour me guider dans mes premiers pas ici, j'espère pouvoir partager avec vous un peu de ma vie, mes joies, mes peines prochainement.

En attendant, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée. A bientôt...
35 ans 830
Bonjour Buddha. Je te souhaite la bienvenue parmi nous!
C'est une très bonne chose de t'être inscrite ici, tu sembles très sympathique dans ton message de présentation. ;)
J'ai hâte de te lire.
Tendresses,
Rébecca
13610
Wééééééééééé une nouvelle coupine de Genève.

Bienvenue :multi:

Tu as très bien fait de t'inscrire! N'hésite pas à intervenir, il ne faut surtout pas te retenir c'est comme ça qu'on fera avancer le schmilblick.

A bientôt de te relire. ;)
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Bonjour et bienvenue à toi, Buddha. :D

Kissous

Lilibel
50 ans Dans les nuages 764
Bienvenue BUDDHA

Heureuse de t'accueillir, tu as l'air trés gentille et trés sympa!!!
Ce qui est marrant c'est que tu nous connais déjà un peu alors? Et nous nous aimerions bien te connaitre davantage!!! :P

Alors, n'hésite pas à poster....

Je t'embrasse trés fort :D
Au plaisir de recroiser ton chemin...
43 ans Genève 138
Merci à vous les filles pour votre accueil...

Désormais, je n'hésiterais plus à intervenir, promis...

A tout bientôt ici ou ailleurs...
52 ans 2024
Bienvenue sur VLR Buddha ;)

Et n'hésite pas à participer, nous ne sommes pas des ogres :P
40 ans En haut à droite 2485
Bienvenue Buddha!
Au plaisir de te lire tres prochainement!
2436
desolee du retard mais bienvenue!!!
tu vas beaucoup te plaire avec nous,enfin je l espere.
biz et a tres bientot! ;)
B I U