MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé est-il fétichiste des chaussures?

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour!

Dans la section café, je viens de voir un sujet intitulé "Votre chat est-il fétichiste des chaussures?" et j'ai eu envie de répondre : je n'ai aps de chat mais  
Jade l'est!!

Dans l'entrée, on a une petite étagère porte-chaussures. Et bien, je peux vous dire qu'avec Jade, les chaussures n'y restent jamais longtemps rangées :roll:

Elle adore jouer avec les chaussures et depuis quelques jours, elle essaie de les enfiler et quand elle y parvient, elle se promène avec (remarquez, c'est assez rigolo de voir un petit bout avec de si grands pieds :lol: )

Régulièrement, quand je dois sortir, je dois d'abord chercher où sont mes chaussures : j'en retrouve parfois une dans la cuisine, l'autre avec ses jouets ou sous la table du salon!! Parfois, vaut mieux pas être pressé de partir!!! :roll:

D'un autre côté, quand papa lui dit "va chercher les chaussures rouge de papa, on va aller se promener", elle ne se trompe pas et va lui chercher ses chaussures :lol: De même, quand il demande "où sont encore passer mes chaussons", elle les lui trouve!!! :lol:

je voulais donc savoir si vos bébés entretenaient la même passion pour les chaussures que ma puce??
est-elle un cas unique? Ou non? ;)
44 ans là 5969
pour le moment marezia suit la voie de jade, mais sauf que je l'en empèche au maximum, puisqu'elle son plaisir c'est de baver sur les semelles :x

par contre avec ses chaussons (qui ne vont jamais dehors et qu'elle a donc le doit de manger) elle s'amuse à les enlever, scratcher et déscratcher, et fais grincer ses gencives (toujours nues) dessus le caoutchouc des semelles...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ah oui, j'avais oublié le "suçage" de semelles de chaussures qui sont allées dehors!!! :sick:
L
75 ans 7509
Pareil goûtage des chaussures donc pas de joujouavec les chaussures et aujourd'hui il a carrèement voulu goûter la voiture... :lol:
45 ans Montréal 615
Mon loulou a une passion debordante pour mes crocs jaunes... Il adore les mordiller et essayer d'arracher les petites fleurs qui sont dessus!
49 ans eure 977
ça doit être dans l'air du temps ça!!!!!

Parce que le dernier jeu à la mode de lysis c'est d'enfiler chausson et chaussures d'adulte et de marcher avec.... et ça c'est super rigolot!!!!!

(et moi qui me creuse la tête pour trouver de nouvelles occupations...... pas besoins elle trouve très bien toute seule!!!)
51 ans Puteaux 569
On ajoute Zoé à la liste des fétichistes. Je lui autorise celles qui ne sortent jamais mais je planque les autres.

Je ne vous parle même pas des salades de lacets quand j'oublie une paire et dès que j'ai le dos tourné (après non seulement faut retrouver les lacets, mais aussi les chaussures et remettre le tout, elle aime bien trouver de quoi m'occuper au cas où je n'aurai rien à faire de la journée.... :lol: )
1722
Réjouissez-vous! moi quand j'étais petite je mettais des capsules de bouteille s dans les chaussures à mon père, des pinaises, des bouts de métal etc :lol: :lol: :lol:
36 ans 88
ha quand même Izumi lol
moi ça va je ne pense pas avoir été comme ça avec des chaussures, ni mettre des choses dedans... c'était plutôt tirer les cheveux pour moi
44 ans RP 3487
Kan Justine avait l'age de ta fille son grand délire c'etait de vider et de re-vider la petite biliothèque du salon avec dvd et bouquins dedans ...
Une rande joie pour elle a chaque fois, et une par terre elle regardait tous les bouquins, ouvrait tous les DVD ...

Ca a duré un bon moment et puis elle est passée à autre chose : les etagères de la cuisine ... vider la boite de sucre, enlever les conserves et les empiler par terre, vider les boites de thé ...

Et c'est ki ki range après à chaque fois ??? hin ??? c'est mamounetteuuuuuuuuu
B I U