MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de commande alight

42 ans Toulouse 5609
Je vous confirme les filles, ce n'est pas seulement que les robes ressemblent à celles de chez Torrid, c'est que se sont les mêmes que chez Torrid! :D Et  
oui, les sites Alight et Torrid vendent tous les deux une des marques de robes que nous aimons tant, et peut-être même plusieurs mais ça je n'en suis pas sûre.
Donc rassurez-vous, vous n'avez pas d'hallucinations: ce sont les mêmes! ;)
42 ans Le Havre 2722
Bon. J'ai reçu ma commande.

La bonne nouvelle, c'est que la robe est superbe et me va bien. En plus j'ai eu de la chance car il me semble que c'était la dernière à ma taille. :D

La mauvaise nouvelle vient du top bandana. Il est trop juste ! :(
Quand je pense que j'avais hésité entre la taille 2 et 3 et que j'ai fini par prendre en taille 2 en oubliant que le top n'est pas extensible... je suis dégouté. :(

Mais bon. Voyons les choses autrements. Je vais sûrement faire une heureuse en mettant ce top en vente sur la BAV. ;)
I
46 ans NANCY 5017
Eurydice a écrit:
Bon. J'ai reçu ma commande.

La bonne nouvelle, c'est que la robe est superbe et me va bien. En plus j'ai eu de la chance car il me semble que c'était la dernière à ma taille. :D

La mauvaise nouvelle vient du top bandana. Il est trop juste ! :(
Quand je pense que j'avais hésité entre la taille 2 et 3 et que j'ai fini par prendre en taille 2 en oubliant que le top n'est pas extensible... je suis dégouté. :(

Mais bon. Voyons les choses autrements. Je vais sûrement faire une heureuse en mettant ce top en vente sur la BAV. ;)


une photo , une photo 8) ;)
B I U