MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans la peau d'une grosse

L
42 ans 3913
Suite à la lecture régulière du blog Pensée de ronde j'ai été voir hier soir la pièce montée par Caro, la bloggeuse en question.

 
href="../go/forum/1170044a2" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.billetreduc.com%2F15450%2Fevt.htm">Dans la peau d'une grosse est une pièce d'une heure en un seul acte dans un théâtre minuscule mais quelle rigolade. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas ri autant au théâtre.
Cette pièce emportée par les performances d'acteur de Stéphane Navarro et les clins d'oeil permanent à la vie quotidienne sont d'autant plus de plaisir que c'est du vécu de l'auteure.

Quoiqu'il en soit foncer, enfin moi j'ai passé une super soirée :D
40 ans La Madeleine 4511
Merci à toi la miss, je vais en parler à une copine pour qu'on y aille.
41 ans 22/29 2570
Je vais essayer d'y aller aussi :P
50 ans Epinal 264
Bonjour,

Je suis allée voir cette pièce le 25, plutôt optimiste puisque lectrice assidue du blog de Caroline Desage... Et ben je n'ai pas été déçue!

J'étais prête à aimer parce que je trouvais l'intention louable et courageux de monter un spectacle comme ça, mais je ne m'attendais vraiment pas à pleurer de rire. D'ailleurs, si j'avais su j'aurais investi dans un mascara waterproof (sympa le look panda à la fin du spectacle 8) ).

N'ayant jamais été une vraie régimeuse, il y a des choses qui me dépassent un peu, je vois les réflexions de l'héroïne Cindy comme de la science-fiction, elle m'attendrit et m'amuse mais je ne me reconnais pas.

Par contre, j'y suis allée avec ma soeur qui souffre beaucoup de sa vie de régimeuse et de ses quelques kilos en trop, elle est donc très sensible sur ce sujet, et j'avais un peu peur qu'elle ne se sente blessée par la caricature, eh bien pas du tout, ça l'a beaucoup touchée et elle a ri autant que moi!

L'acteur est formidable, il n'y a pas de mots pour rendre hommage à son talent...

Seul point négatif: la salle est vraiment minuscule (12m2) et forcément avec une soixantaine de spectateurs on a très chaud.

Prévoyez donc si vous y allez une tenue confortable et légère et du maquillage waterproof!

Et comme l'a dit Loveadict: foncez!
B I U