MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séduction...

36 ans Bordeaux 4
Bonsoir à tous
Alors voilà j'ai un tout petit problème de rien du tout mais qui commence à m'obséder pas mal: en fait je suis amoureuse, encore une fois, après je  
ne sais combien de rateaux, vents, vestes etc...
Et le petit problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire pour séduire le mec en question...
Je vous plante le décor: on est dans la même classe, on a le même âge, j'ai commencé à faire connaissance avec lui début septembre; d'après ce que j'ai pu constater, il est assez timide, moi n'en parlons pas :oops: et il est célibataire (point assez important il me semble 8) ).
Donc ce que je voudrais c'est lui faire comprendre qu'il m'intéresse beaucoup tout en faisant en sorte que ça ne soit pas trop explicite non plus, vous saisissez? :)
Je n'ose pas y aller direct ni lui prendre la main ni rien de ce genre, vu mon physique (je pèse 93 kgs pour 1,68 et je n'ai pas vraiment un visage avenant...) j'ai peur qu'il me mette un gros rateau dans la face... et je sais que j'aurais beaucoup de mal à m'en remettre, surtout si par la suite il s'éloigne en pensant que je vais lui sauter dessus dès que possible... :(

Auriez-vous des idées de phrases à glisser dans une conversation, de sujets à aborder quand il est tout seul...?

Merci d'avance.
42 ans 94 112
Il est clair que si tu pars perdante... tu vas pas aller bien loin... sois zen et ne fais pas de ton physique un frein... après tout... laisse le te découvrir... t'apprécier... s'il est timide... tu risques de l'effrayer en accélérant les choses... essaient de passer le plus de temps avec lui... style la bonne excuse des devoirs... des révisions etc etc...

en tout cas... sois bien dans ta tête et dans ton corps... le reste viendra de lui même...

Bisous à toi
Altesses973
39 ans Allier 200
+1 avec Altesses la bonne vieille excuses des devoirs et des révisions.
Celà permet de se rapprocher et d'avoir une intimité que l'on ne trouve pas en cours. Vous pourrez faire plus ample connaissance au gré des heures ou vous êtes ensembles.

Ne te focalise pas sur ton physique, ce n'est pas parce que tu as une image de toi erronée que les autres te voient comme telle. Si çà se trouve ce garçon te trouve très mignonne, alors dans le doute ne sois pas négative.

Sinon des idées de phrase à glisser dans la conversation?
Ca servirait à rien qu'on t'en dises car çà ne serai pas naturel, il faut que les choses sortent de toi.

Les sujets à aborder?
Tu les trouveras bien toutes seules quand tu auras appris à le connaitre.

Bon je parais vache vu de loin mais en y regardant de plus près ma pensée est que tu dois te rapprocher et mieux connaitre ce garçon pour pouvoir répondre à tes attentes.

Courage on a jamais mordu personne et on ne fuit pas quand une fille nous court après si les choses sont faites dans les règles de l'art ;)
Je plussoie Lexomil :D
B I U