MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour une série d’émissions entièrement consacrées au poids..

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Dans le cadre d’une série d’émissions entièrement consacrées au poids, nous recherchons différents témoignages :
- De personnes dont la vie a vraiment changé, d’une façon positive, à la suite d’un  
régime (modification des habitudes alimentaires).
- De personnes « accros » aux régimes et victimes de l’effet yoyo.
- De personnes ayant essayé plusieurs régimes même les plus extravagants.
- De personnes qui ont choisi la diète protéinée pour perdre du poids.
- D’enfants et d’adolescents obèses ou en surpoids.
- De personnes rondes qui assument leur corps.
- De personnes qui veulent sortir des régimes
- De personnes qui suivent une thérapie comportementale pour perdre du poids

Veuillez contacter Lila au 01 53 90 15 87
Par avance merci de votre collaboration
44 ans paris 3592
chouette c pour quoi? " c mon choix", "ça se discute", "bas les masques", "j'ai décidé d'être belle après avoir été grosse, méa culpa"??? et si on parlait de la nécessité d'une prise de conscience pour la société d'arrêter de fonctionner sur un mode d'ultra consommation?
pardon j'ai rien dit.....
55 ans 9077
J'espère que ça ne sera pas comme certaines émissions du style :
"Maintenant que je suis mince qu'est ce que je suis heu-reu-se ! "
Grrrrrr...
On peut être ronde ET heureuse ;)
56 ans LYON 421
Y'en a marre de toutes ces émissions de télé qui sous le prétexte soit disant de "comprendre" les gros, nous exhibent comme des monstres de foires pour faire de l'audimat,
RAS LE BOL de ces émissions qui ne font que rapporter du fric aux producteur sur le dos de la détresse de certains,
Ne vous laissez pas berner, ces émissions (c'est mon choix, etc...) ne résoudront jamais aucun problême (si ce n'est les problême d'argent de ceux qui les font) elles ne sont pas là pour ça mais uniquement pour faire du divertissement.
Alors désolé j'ai pas choisi option clown au bac
[/img]http://quigif.free.fr/skrusty2.gif[img]

excusez moi du coup de gueule mais c'est le genre de chose qui m'énerve[/img]http://quigif.free.fr/cartoon1.gif[img][/img]
56 ans LYON 421
Y'en a marre de toutes ces émissions de télé qui sous le prétexte soit disant de "comprendre" les gros, nous exhibent comme des monstres de foires pour faire de l'audimat,
RAS LE BOL de ces émissions qui ne font que rapporter du fric aux producteur sur le dos de la détresse de certains,
Ne vous laissez pas berner, ces émissions (c'est mon choix, etc...) ne résoudront jamais aucun problême (si ce n'est les problême d'argent de ceux qui les font) elles ne sont pas là pour ça mais uniquement pour faire du divertissement.
Alors désolé j'ai pas choisi option clown au bac

excusez moi du coup de gueule mais c'est le genre de chose qui m'énerve
56 ans LYON 421
Désolée, petite erreur de manip j'ai lancé deux fois le même message
Excusez moi :oops: :oops: :oops:
Promis je recommencerais plus
44 ans paris 3592
victoria, t'as eu raison. Si plus de gens raisonnaient comme ça, y aurait moins de merdes à la téloche. Certaines personnes sont tellement avides de s'exhiber ( pour des raisons de reconnaissance, de gloire, de ce que vous voulez!) qu'elles sont prêtes à raconter n'importe quoi, à réciter le texte qu'on leur donne pour qu'on leur dise le lendemain " oooh je vous ai vues à la télé, c ett très bien, bravoooooo". Dès que les gens arrêteront de croire en une pseudo notoriété en passant devant le petit écran, ces émissions là couleront!
M
41 ans 3727
DaylightDies a écrit:
victoria, t'as eu raison. Si plus de gens raisonnaient comme ça, y aurait moins de merdes à la téloche. Certaines personnes sont tellement avides de s'exhiber ( pour des raisons de reconnaissance, de gloire, de ce que vous voulez!) qu'elles sont prêtes à raconter n'importe quoi, à réciter le texte qu'on leur donne pour qu'on leur dise le lendemain " oooh je vous ai vues à la télé, c ett très bien, bravoooooo". Dès que les gens arrêteront de croire en une pseudo notoriété en passant devant le petit écran, ces émissions là couleront!


moi non plus, jveu po me faire dicter ce ki est "bon" ou "vérité"... c moralisateur (et la morale vien de gens kon ne connais meme po)...
56 ans LYON 421
Tout à fait d'accord, le problême c'est qu'on est envahi, et que nos enfants surtout sont en train de se faire une idée totalement fausse de la vie à cause de toutes ces émissions de merde, style Star ac' et compagnie,
La notoriété devient plus importante que le travail ou le talent,
Je ne fustige pas ces pauvres gamins qui sont embarqué dans ce style d'émission, ce sont eux aussi les victimes, de simples produits à qui on fait miroiter plein de chose et qu'on laisse tomber comme une vieille chaussette dès qu'ils ne rapportent plus de fric.
Ces émissions de télé soi disant réalité (mais en fait très éloignés de toute réalité puisque totalement scénarisées et controlées), ainsi que les débats style c'est mon choix nous tirent vers le bas au lieu de nous pousser vers le haut, on nous empêche de réfléchir REVEILLEZ VOUS et luttons contre l'abrutissement de masse. :twisted: :twisted: [/img]
M
41 ans 3727
une chose encore:

STAR academy n'est pas SINGER/ARTIST Academy

Télé-réalité(s) n'est pas téle-réalisme...


à méditer
56 ans Out of Africa... 4355
A mon sens, pour que ces émissions présentent un réel intérêt, il faudrait qu'il y ait un débat de fond. Or c'est rarements le cas, les gens viennent, vident leur sac et repartent bien souvent sans réponse...la prod se frotte les mains, à gagné pas mal d'argent... et nous, nous restons une fois de plus désabusée parce que rien n'a été dit... Juste une émission au passage que j'aime beaucoup, c'est les maternelles sur la cinq le matin, je trouve que là, on va plus au fond des choses, maeva n'a pas peur des mots....ca me plaît
P
42 ans 2577
caline excuse moi de te reprendre mais c'ets maïténa, s'ilte plait respect pour mon idole !!! ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Pardon, moi et les prénoms !!! :evil: Je l'adore aussi !!!
55 ans 9077
J'aime moi aussi beaucoup ce que fait Maïténa Biraben. Je la suivais déjà il y a quelques années sur la TSR (Télévision Suisse Romande) où elle faisait une émission complètement différente avec une bande de déjantés suisses. J'étais déjà accro !
P
42 ans 2577
c'est vrai, elle a pas sa langue dans sa poche, elle est vrai, pis faut avouer : qu'est ce qu'on se marre en regardant les maternelles, J'ADORE !!!

vous saviez que maïténa dépassé les 100 kg aprés sa grossesse ??? ouai bon vous vous en foutez, c'ets ça ? :cry: n'empeche qu'elle comprend bien les rondes, elle sait ce que c'est !!! :D

nathalie lebreton est sympa aussi ... :roll:
B I U