MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien-gorge Taillissime

41 ans Bretagne 2468
Coucou, je vaulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé le fameux soutien gorge bretelles amovible de chez taillissime? pour celle qui commande chez eux est ce que les soutiens  
gorge sont bien taillés?
Merci ;)
53 ans Châlons en Champagne 1180
Coucou, marraine...
pour en avoir acheter plusieurs sur Taillissime, je les trouve bien taillés et confortables..mais pas de bretelles amovibles...
Et surtout ils sont assez résistants, un bon rapport qualité/prix à mon avis.
:D
41 ans Bretagne 2468
caroline02 a écrit:
Coucou, marraine...
pour en avoir acheter plusieurs sur Taillissime, je les trouve bien taillés et confortables..mais pas de bretelles amovibles...
Et surtout ils sont assez résistants, un bon rapport qualité/prix à mon avis.
:D

Merci petite fillotte :D
Je les trouve vraiment très beau ceux de la collection été, je vais peut-être me laisser tenter.
Celui sans bretelles c'est pour mettre avec des dos nus, je trouve cela plus joli que de voir apparaitre les bretelles :roll: .
Merci de ta réponse ;)
46 ans landes 202
moi je l'ai achete celui de taillissime (120 E) moi et j'y susi tres bien bien soutenu confortable agreable !!!
breteles amovibles ou transparentes ou croisés c a ta guiqse s'adpate a plein de peti haut s!!!j'adore
taillissime aps mal en lingerie
E
103 ans Occitanie 3854
Moi jai acheté l'année dernière celui bretelle amovible avec des bretelles transparentes...

Déjà ça taille petit... j'ai du prendre une taille au dessus... en fait ça taille petit pour pouvoir tenir sans bretelle, mais bon moi ça me faisait mal. Puis les bretelles transparentes me scient les épaules :? , et je peux pas passer les bretelles derrière le cou sans finir avec un mal de cou pas possible

Bref j'ai pas trouvé ça top.. mais j'en connais d'autres qui ont apprécié
41 ans Bretagne 2468
elfeline a écrit:
Moi jai acheté l'année dernière celui bretelle amovible avec des bretelles transparentes...

Déjà ça taille petit... j'ai du prendre une taille au dessus... en fait ça taille petit pour pouvoir tenir sans bretelle, mais bon moi ça me faisait mal. Puis les bretelles transparentes me scient les épaules :? , et je peux pas passer les bretelles derrière le cou sans finir avec un mal de cou pas possible

Bref j'ai pas trouvé ça top.. mais j'en connais d'autres qui ont apprécié


Finalement, je l'ai commandé et retourné aussi sec :evil: .
J'ai reçu truc trop petit ( il manquait au moins 20 cms pour pouvoir le fermer :roll: j'ai pourtant pris mes mesures en fonction de lcharte chez eux :evil: )
J'ai pas trouvé top du tout du coup j'ai pas recommandé, et j'ai trouvé mon bonheur l'autre jour en faisant mes courses au Lecler*
Un soutif, bretelles multi positions evc un jeu de bretelles transparentes offertes pour seulement 12.90euros :shock: , les tailles allaient jusqu'au 120F bref super en plus il y avait la culotte et le string assorti.
Je l'ai pris en noir, je compte bien retourner le prendre en blanc il est super confortable avec une attache large 3 crochets dérrière :D .
B I U