MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmes des métiers...

V
106 ans 5489
je me tate aussi pour le fantasme de la secretaire :P
(non non je te rassure ma chérie je n'ai pas de secrétaire au bureau :oops: )  
S
48 ans landes 490
moi c'est le plombier( oh pardon je vous ouvre mais je n'ai pas pu finir de prendre ma douche...... :^o )

mon mari est plombier , on sait jamais si il regarde ce que j'ecris :sifl:
41 ans au milieu des poissons 7816
J'avoue que je n'ai jamais eu de fantasmes particuliers pour un corps de métier ou pour un uniforme. Par contre en ce qui me concerne oui. L'infirmière a toujours la côte du côté de la gente masculine.

Par contre, zhom a toujours eu en horreur les hôpitaux et le personnel soignant, mais cela ne l'a pas empêché de se mettre en couple avec moi. :lol: Et dire qu'il y en a plein qui voudrait être à sa place, mais il ne m'échangerait pas pour rien au monde.
49 ans albertville 1799
Serial_Clubbeuse a écrit:
mike73400 a écrit:
J'ai déjà pratiqué pour ma part en réel. mais en réel réel puisque j'ai été pompier pendant 12 ans.
Il m'est arrivé 2 fois d'avoir un rapport en uniforme dans le local où on range les agrès dans le gymnase de la caserne.

=> Effectivement, le lieu devait être sympa :oops:


vi vi, en plus c'etait sympa parce qu'on faisait ça sur les tapis de gym au sol (donc confortable et tout et tout...)
52 ans strasbourg 6049
Ganateme1er a écrit:
louis_cyfer a écrit:
moi j'aime les uniformes!!!!

et pour les femmes, infirmières ou soubrettes. sinon question expériences perso, j'ai testé : infirmière, secrétaire, écolière, moulin rouge, heidi. c'était sympa :)

Qu'entends tu exactement pat pour expériences perso, j'ai testé les écolières? Ça veut dire que tu t'es déguisée en écolière?


expérience perso c'est ce que moi j'ai fait donc oui j'ai incarné ces personnages à un moment donné. d'ailleurs j'ai fait la femme flic aussi et j'avais bien ri à voir la tête de ce monsieur très dominateur quand je l'ai menotté à une chaise :p
louis_cyfer a écrit:
Ganateme1er a écrit:
louis_cyfer a écrit:
moi j'aime les uniformes!!!!

et pour les femmes, infirmières ou soubrettes. sinon question expériences perso, j'ai testé : infirmière, secrétaire, écolière, moulin rouge, heidi. c'était sympa :)

Qu'entends tu exactement pat pour expériences perso, j'ai testé les écolières? Ça veut dire que tu t'es déguisée en écolière?


expérience perso c'est ce que moi j'ai fait donc oui j'ai incarné ces personnages à un moment donné. d'ailleurs j'ai fait la femme flic aussi et j'avais bien ri à voir la tête de ce monsieur très dominateur quand je l'ai menotté à une chaise :p

Tu me rassures, ouf.
Pour la femme flic, c'est pas bête, je n'y avais jamais pensé, sauter une fliquette plutôt que se faire sauter une contredanse, tiens tiens, comme exhutoire :-k
52 ans strasbourg 6049
pourquoi je te rassure??? tu croyais que j'avais testé avec des infirmières etc?

ben... j'ai déjà testé les filles quand j'étais jeune et c'était sympa, mais je préfère les hommes :D
louis_cyfer a écrit:
pourquoi je te rassure??? tu croyais que j'avais testé avec des infirmières etc?

ben... j'ai déjà testé les filles quand j'étais jeune et c'était sympa, mais je préfère les hommes :D

Non, c'est l'écolière qui me faisait peur.
42 ans Toulouse 5609
Aujourd'hui aucun uniforme ne me fait fantasmer, je cherche, je cherche mais vraiment je vois pas :-k
Par contre quand j'étais plus jeune j'ai eu ma grande période pompiers... et quand je suis allée vivre à Paris j'ai habité plusieurs mois à côté de la caserne du 18ème... beh je la recommande vivement aux fans de pompiers! Pour en avoir testé plusieurs, je peux vous certifier qu'il y en a de très doués! :mrgreen: (hein? quoi? mais bien sûr que je parlais de compétences professionelles voyons!... :^o )
2812
Une anecdote rigolote qui remonte à quelques années :

J'étais bibliothécaire en milieu hospitalier et un jour, j'ai reçu un courrier qui m'a beaucoup fait rire. Ce courrier m'était adressée (enfin adressée à "Madame la bibiothécaire", là j'ai pris un grand coup de vieux et un chignon gris est apparu à l'arrière de mon crane). Il provenait d'un homme qui disait avoir une quarantaine d'années et qui me demandait d'afficher son annonce matrimoniale à la bibliothèque. Etant donné que le milieu hospitalier comprend de nombreuses femmes, il espérait pouvoir rencontrer quelqu'un par ce biais (c'était écrit dans sa lettre). Et en plus du charabia, sa lettre comprenait un dessin : une infirmière (avec la tenue courte affectionnée par les hommes ayant le fantasme de l'infirmière). Ce monsieur avait bien sûr indiqué ses coordonnées. Et il existait bel et bien. Ce n'était pas un canular. Je n'ai jamais affiché son annonce, par contre, je l'ai montrée à mon entourage qui a lui-aussi souri.
41 ans 639
Un avocat, un homme en robe, c'est parfait pour ce que j'ai :mrgreen:

Un ostéopathe, pour sa supposée connaissance du corps humain :lol:

et biensûr, l'ecrivain, l'insomniaque, le torturé.
42 ans 394
Aucun fantasme sur les uniformes. Et le pire c'est que ça n'a jamais été le cas ^^'
Ben oui, c'est un pompier, et alors ? Qu'il parle, que je vois un peu si j'aime sa voix et ce qu'il raconte et l'on en parlera.


Par contre, l'écrivain, oui. Je ne parle pas forcement de celui qui est publié, mais simplement de celui qui manie avec virtuosité la langue de Molière.
Il n'a pas de costume spécifique, il n'a que des étoiles dans le regard et de l'or dans les doigts.

Mais comme je n'aime pas avoir un fantasme sans le réaliser ... J'ai mon écrivain à la maison :P (pour une libraire, c'est un minimum !)
Reste plus qu'à le costumer à mon goût. Cher garçon, cette redingote vous siérait si bien. Et n'accepteriez vous pas de maintenir attachés vos cheveux avec ce catogan ?
(ben oui ... Si les uniformes me laissent de marbre, je craque totalement sur les cheveux longs, lisses, et sombres (qui a dit "Louis" ?))
Aubepine a écrit:


(ben oui ... Si les uniformes me laissent de marbre, je craque totalement sur les cheveux longs, lisses, et sombres (qui a dit "Louis" ?))

J'ai les cheveux longs et sombres(noir bleuté), mais pas vraiment lisses et je les attache pas avec un catogan, mais avec un choucou.
Et sur les mêtiers de curé, personne ne fantasme sur eux?
63 ans Au bord de la mer 15536
Ganateme1er a écrit:
Et sur les mêtiers de curé, personne ne fantasme sur eux?

C'est pas un métier, c'est un sacerdoce :lol: :lol:
Ceci-dit, très franchement..... non :mrgreen:
B I U


Discussions liées