MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasmes des métiers...

pretty a écrit:
Noub a écrit:
pompiers, cuisiniers etc...
regardez donc ici :P


super!!! j'essaierais bien les 4 :lol: :oops:

moi je  
suis factrice mais apparement ça ne fait fantasmer personne :( :P


Oh mais si, dans un autre post, à l'époque où j'habitais Amiens,(c'est vieux) je m'envoyais des recommandées pour que la factrice puisse rentrer dans mon domicile, c'était d'ailleurs bizarre, elle entrait toujours quand je sortais de mon bain (en peignoir), quelle idée j'avais aussi de laisser ma porte d'entrée ouverte et de ne pas avoir réparer ma sonnette. N'empêche qu'avec ces recommandées , elles m'ont couté cher ces factrices.
Mais je n'ai pas eu la chance de Noub d'avoir des factrices avec des mini jupes et des socquettes blanches, quoique pour les socquettes blanches.... :-k.... en rentrant peut être, mais en sortant ?
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Mon homme est pompier volontaire et j'avoue que des que je le voie en tenue, je fantasme, je deviens toute bizarre!!! :oops:
39 ans 7
fanou72 a écrit:
Mon homme est pompier volontaire et j'avoue que des que je le voie en tenue, je fantasme, je deviens toute bizarre!!! :oops:



pompier pour moi bien evidement :oops: mais surtout surtout la blouse de docteur :lol: et le bo mec qui va dedans loool euh pas le vieux medecin mytheux qui viens te faire un touché rectal hein... :shock:
50 ans Face au vent 5339
Je n'ai pas vraiment de fantasme des métiers, par contre mon homme en costard avec la totale chemise, boutons de manchettes, cravatte avec un noeud à l'italienne, belle étoffe de costard et son Guerlain qui me chatouille les narines, j'ai du mal à ne pas le déssaper au moment où il part bosser :mrgreen:
42 ans paname 397
J'adore les tailleurs de pierre et les marins... en fait, j'adôôôre les mains calleuses !
45 ans Bas Rhin 2894
thetis a écrit:
J'adore les tailleurs de pierre [...]en fait, j'adôôôre les mains calleuses !

je vis avec un tailleur de pierre (mais il porte des gants et met de la crème pour ne pas avoir les mains caleuses ;) )

moi je trippe sur les pilotes de chasse (ah Tom Cruise dans Top Gun!)
40 ans France : Lille 3505
pretty a écrit:
moi je suis factrice mais apparement ça ne fait fantasmer personne :( :P


Ah mais is y a des factrices ultra sex , mais bon généralement elles sont déjà casées alors bon ....... :mrgreen:
L
42 ans 3913
thetis a écrit:
En fait, j'adôôôre les mains calleuses !


Un de nos meilleurs potes est couvreur, il a des mains de travailleurs, pleines de cale mais il a aussi le corps qui va avec vu le poids de matos qu'il doit monter sur les toits pour bosser...
Bref je serai pas mariée j'en ferai mon 4 heures :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
T
43 ans PARIS 10
hello les filles, je suis tailleur de pierre, marin-pompier et ex couvreur !! 8)

ça en dit une :lol: lol

;)
S
101 ans 4480
Je suis infirmière et j'ai souvent droit aux fameux fantasmes :lol: :lol:

A chaque fois, je ne réponds qu'une chose : "venez nous voir bosser dans nos supers tenues, vous verrez que vous fanstasmerez moins :lol: :lol: "
V
106 ans 5489
Moi je suis informaticien si ça vous dit :mrgreen:
mais je sais aussi faire la menuiserie, la plomberie, le bricolage, le menage, a manger, la couture etc etc :lol:
42 ans 3006
Noub a écrit:
Moi je suis informaticien si ça vous dit :mrgreen:
mais je sais aussi faire la menuiserie, la plomberie, le bricolage, le menage, a manger, la couture etc etc :lol:



A vendre : chair à saucisse garantie pure noub. Tapis en poils offert pour tout achat supérieur à 10 kg !
V
106 ans 5489
Noub a écrit:
Moi je suis informaticien si ça vous dit :mrgreen:
mais je sais aussi faire la menuiserie, la plomberie, le bricolage, le menage, a manger, la couture etc etc :lol:


Arf j'ai oublié de préciser que je suis réservé par Aspha ad vitam eternam :mrgreen: :mrgreen:
B I U


Discussions liées