MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille de bonnets chez Bon Prix ? (notamment B ou C)

60 ans 91 25732
J'ai besoin de soutifs simples et j'en ai vu des sympas sur Bon Prix.

Je fais normalement un 105 B, mais selon les coupes, je peux faire du 105 C. Suivant  
certaines marques, je flotte littéralement dans le bonnet C et dans d'autres je suis à l'étroit dans le bonnet B... :roll:

Si vous avez déjà commandé des soutifs sur Bon Prix (surtout en bonnets B ou C et encore mieux si vous faites la même taille que moi ;) ), pouvez-vous me dire comment ils taillent niveau bonnets ? Vous prenez votre taille, ça dépend des modèles, ça taille grand, petit ?

Je sais bien que je peux échanger si ça ne me convient pas, mais j'aimerais bien que ça soit la bonne taille tout de suite ! :lol:
60 ans 91 25732
Je suis toute seule avec mes ptits nichons, et ma taille inhabituelle, c'est ça ? :lol:
50 ans Luxembourg 31390
c est ca :lol:
42 ans Londres, UK 1282
J'avais zappé ton post, Patty. :lol: Donc j'ai déjà commandé des soutifs chez Bonprix, avec mes ptits nichons (105B les jours de beau temps, mais genre un petit B). En général ya de la place sans souci. J'ai encore jamais été à l'étroit dedans, m'enfin c'est pas étonnant... Ceux qui me vont parfaitement ce sont ceux de chez Triumph (j'ai même déjà trouvé des 105 A chez eux) que j'achète en vente privée la plupart du temps. Ya Bluecat aussi qui a la même taille que nous mais elle a ptet jamais commandé chez eux. ;)

Sin
50 ans Luxembourg 31390
105B les jours de beau temps :lol:

j adore :lol:

heureusement que vous etes la le matin pour me preparee a ma journee :lol: :lol:
48 ans Belgique...... 349
je suis d'accord!!!!
mais non tu n'es pas la seule...... pour ma part c pareil.... tout dans les fesses et pas grand chose dans le soutif :(
plus sérieusement, j'aime bien bon prix, en plus là au moins tu trouves le dessous assortit au dessus et pas à des prix exhorbitant....
(on est d'accord c'est pas de la top qualité mais ca tient quant meme un p'tit temps)
52 ans 1707
Patty, je suis exactement comme toi, 105B en principe et 105C dans certains cas (sauf qu'en plus je ne suporte pas les armaures), et je tente même quelquefois 100C, même si ça me serre, car c'est une taille plus facile à trouver. Je n'ai commandé qu'une fois chez BonPrix, du 105B, et il est nickel.
41 ans Loir et cher 41 2454
hé les filles vous savez que j'ai le magasin d'usine Triumph à 20 min. de chez moi.. si jamais vous êtes intéressées faites moi signe ;)

Je trouve de temps en temps (2 fois par an :roll: ) ma taille (105H) pour un prix entre 10 et 20 euros... alors autant vous dire que les bonnets B ou C y'en a un paquet

J'irais y faire un tour la semaine prochaine, je vous direz ce qu'il en est ;)
B I U


Discussions liées