MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future bypassée

D
76 ans bordeaux 96
coucou tite ....
j'espère que tu vas nous donner de bonnes nouvelles bien vite
je pense bien à toi
gros bisous
45 ans ici et ailleurs 4571
vi reviens nous vite dis nous comment ca va!!!!
51 ans 95 68
bonjour à toi !
nous sommes le 22 mars ;ton operation a du avoir lieu...
ALORS:shock:
comment va tu ?,
comment ça c'est passé ?
tu dois etre sortie de l'hopital maintenant ( ou pas loin )...
de tes nouvelle nous ferons tres plaisir .... :kiss:
T
40 ans Berloz (Belgique) 7
Hello!

Comment allez-vous? Ici ça va, l'opération s'est très bien passée. Bon c'est sûr, les premiers jours qui ont suivi ont été difficiles mais l'hospitalisation s'est très très bien déroulée. Je suis en effet à la maison à présent, bon je dois encore faire attention à mes mouvements pour ne pas me faire mal et je suis fort fatiguée mais rien d'anormal. Je ne suis pas en pleine forme, mais je suis sur la bonne voie :-)

Kiss à tous!
45 ans ici et ailleurs 4571
bon courage tiens nous au courant regulierement!
T
40 ans Berloz (Belgique) 7
Coucou!

Comment allez-vous tous? Ici ça va bien. Bon j'avoue, j'ai déserté mais j'ai déserté le net en général, mea culpa. Manque de pot, j'ai droit à l'huile de parafine pcq mon transit est en grêve depuis une semaine. Ma mère m'a foutu la trouille en me parlant de bouchon du coup je réagis. Sinon j'apprivoise ma nouvelle alimentation, fini les omelettes par exemple, un seul oeuf est mal passé, beurk!

Je suis vraiment de tout coeur avec ceux qui sont en attente de rdv ou de décision, je n'oublie pas combien c'est difficile et je compatis pleinement. Cela dit je me doute que la compassion ne vous aide pas, mais je pense énormément à vous!

Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!
B I U


Discussions liées