MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Appel aux mariées médievales !

47 ans Lille 7000
Exquise-Marquise a écrit:
DameAliénor a écrit:
DameAliénor a écrit:
J'avais mis la recette du parchemin à faire soi-même sur l'autre post!!! ;)
il faut du papier assez  
épais, ns avions récupérer du vieux canson pr le faire et pr les dernières nous en avions acheté et il était trop léger!!!
tiens, tu peux voir le résultat que cela donne ici sur mon blog!!!
;)

le lien ira mieux comme ça!!! ;)

Trés joli !
Tu l'as envoyé juste plié comme ça par la poste avec le sceau ?
était trop fragile, j'ai acheté des enveloppes beige, qui s'accordaient bien avec le style des faire-parts!!! ;)
Ok, donc le cachet reste à l'intérieur de l'enveloppe et ainsi ne peut pas se perdre pendant l'acheminement du courrier, nickel ;)
42 ans NORD 230
un lien pour le grimoire
http://cgi.ebay.fr/GRI...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
42 ans NORD 230
un autre
http://cgi.ebay.fr/GRI...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Merci miss mais j'ai pensé à faire ebay ;)
C'est gentil tout de même.
Par contre, je n'ai aucune idée pour des bougeoirs pas cher, si quelqu'un voit ce que je pourrais utiliser, à savoir que je prendrai surement des bougies classiques donc assez fines.
47 ans Lille 7000
pr ton grimoire, as-tu penser à des magasins style nature et découvertes ou tu peux trouver des carnets de voyages en cuir en papier recyclé.... et tu peux l'agrémenter avec un "stylo" qui écrit en relief que tu trouves en boutique de loisirs créatifs !!! tu peux aussi acheter une piéce de faux cuir et le collé sur un "cahier" et faire ce que je viens de dire avec le stylo!!!
P
39 ans Nice 21965
Exquise-Marquise a écrit:
Par contre, je n'ai aucune idée pour des bougeoirs pas cher, si quelqu'un voit ce que je pourrais utiliser, à savoir que je prendrai surement des bougies classiques donc assez fines.


un truc qu'on fait: on voulait pas de vraies bougies : risque de feu, nappe abimées... du coup on a acheté des fausses bougies chauffes plat, ca en a la forme et la luminosité y'a meme le jeu de lumiere qui oscillent, ca coute le meme prix et tu peux les garder en deco
DameAliénor a écrit:
pr ton grimoire, as-tu penser à des magasins style nature et découvertes ou tu peux trouver des carnets de voyages en cuir en papier recyclé.... et tu peux l'agrémenter avec un "stylo" qui écrit en relief que tu trouves en boutique de loisirs créatifs !!! tu peux aussi acheter une piéce de faux cuir et le collé sur un "cahier" et faire ce que je viens de dire avec le stylo!!!

Bonne idée, on y fera un tour pour voir ce qu'ils ont !

Athy a écrit:
Exquise-Marquise a écrit:
Par contre, je n'ai aucune idée pour des bougeoirs pas cher, si quelqu'un voit ce que je pourrais utiliser, à savoir que je prendrai surement des bougies classiques donc assez fines.


un truc qu'on fait: on voulait pas de vraies bougies : risque de feu, nappe abimées... du coup on a acheté des fausses bougies chauffes plat, ca en a la forme et la luminosité y'a meme le jeu de lumiere qui oscillent, ca coute le meme prix et tu peux les garder en deco

Je veux des vraies, d'une c'est moins cher, de deux c'est plus joli, de trois je n'avais pas prévu de les allumer, juste qu'elle fasse partie de la déco de table mais je ne vois pas quoi prendre pour faire des bougeoirs pas trop chers.
P
39 ans Nice 21965
ok, tu peux prendre des chandeliers tous simples ou va dans les magasins pas genre genre tout à 2€
Oui au pire voir chez GIFI ou Gigastore, faudra que je vois selon la grandeur de la table tous les combien on fait une déco de table.
On fera je pense un mix corne d'abondance en osier (si je trouve) avec des fruits dedans, du lierre, de la vigne et du blé, puis la bougie quelque part par là.

En tous cas merci à toutes pour vos réponses, nous n'y sommes pas encore mais au moins quand le moment arrivera on aura déjà une bonne idée de quoi faire, comment le faire et où acheter des trucs !
P
39 ans Nice 21965
ca y est je me rappelle ou j'ai trouvé des cornes d'abondance! à cash decor
Je ne connais pas du tout cette enseigne, j'ai bien peur qu'elle n'existe pas en RP.
P
39 ans Nice 21965
arf mince c'est bete parce que y'a des trucs pas mal mais tu devrais trouver un magasin similaire par chez toi
Je pense qu'on devra pas mal écumer les magasins discounts ;)
B I U