MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Appel aux mariées médievales !

42 ans Londres, UK 1282
Aliénor, tu ne veux pas organiser mon mariage ? :lol:

Sin, j'ai pas encore posté dans le topic officiel des futurs mariés mais ça ne saurait tarder ;)
46 ans Lille 7000
Sinharat a écrit:
Aliénor, tu ne veux pas organiser mon mariage ? :lol:

ça pourrait se faire!!! :lol:
51 ans 17 287
J'indiquais ce terme pour un post précédent où il était proposé une paire d'oreille elfique. Je sais ce que représente la masse de travail pour une reconstitution historique et là je n'emploie pas non plus le terme de déguisement. J'évoquais aussi cela pour certaines personnes de mon entourage à qui j'ai confié que ma robe était tendance médiévale et qui ont, pour bcp, évoqué les "visiteurs". Je ne suis pas férue d'histoire mais j'aime bcp esthétiquement parlant les rocbes médiévales. C'est tt , rien de plus!!! :oops:
46 ans Lille 7000
charaz a écrit:
J'indiquais ce terme pour un post précédent où il était proposé une paire d'oreille elfique. Je sais ce que représente la masse de travail pour une reconstitution historique et là je n'emploie pas non plus le terme de déguisement. J'évoquais aussi cela pour certaines personnes de mon entourage à qui j'ai confié que ma robe était tendance médiévale et qui ont, pour bcp, évoqué les "visiteurs". Je ne suis pas férue d'histoire mais j'aime bcp esthétiquement parlant les rocbes médiévales. C'est tt , rien de plus!!! :oops:

je connais hélas la comparaison avec les visiteurs!!! :roll:
on est bien d'accord alors!!! ;) :lol:
Je pense que l'on a sincèrement rien à envier au niveau culturel de ceux pour qui l'époque médievale rime forcément avec "Les visiteurs".

Et puis avec chérinou nous avons prévu de ne rien dire à personne du thème hormis les rares qui nous fileront un coup de pouce, je suppose nos témoins.
Cela évitera les commentaires et éventuelles brimades, par ailleurs nous imaginons bien que certains trouveront notre mariage bizarre (je pense surtout à la famille) mais peu importe, ce sera notre jour à nous :p
F
41 ans 6
bonjour !

je suis toute nouvelle ici mais alors le forum est d'une richesse implacable ! bravo !

justement mon mariage est prévu le 24 MAI et le theme choisi est : l'époque médiévale".

Je suis à la recherche de musique médiévale, quelqu'une ici peut elle m'aider à en trouver ? et pas chere si possible ? Qui a des CD ? des liens ?

Merci d'avance.

Angélique
F
41 ans 6
Re coucou !

je vous montre ce que j'ai réalisé pour les dragées :

des petites boîtes en terre cuite comme celle là :
à l'intérieur je pense mettre une petite bourse en tissu (toile de jute ou lin) liée avec de la fine corde, une perle en métal en forme de coeur (travail qui n 'est pas encore réalisé)




cette petite boîte peut également servir de photophore (déco de table) :




pour le placier : terre cuite aussi en forme de caillou avec encoche prévue sur le dessus pour glisser la cartelette :




et enfin le pliage de la serviette :




voilà voilà ... Peut être que certaines personnes seront curieuses de savoir comment je réalise les petites boîtes alors pour cela qu'elles m'envoient un MP !

Angélique
46 ans Lille 7000
pr la musique: in taberna, blowzabella... j'ai pas les noms en tête, je t'en donnerais donc plus tard!!! ;)
pr ta déco, chapeaux bas, j'adore!!! ;)
F
41 ans 6
merci beaucoup dameAliénor !

je suis du 62 !


Angélique :D
Trés sympa ta déco !
Je ne suis malheureusement pas trés douée dans ce genre de trucs.
42 ans NORD 230
avis à celles et ceux qu'une déco médiévale intéresse ; il y a ça sur ebay en ce moment

http://cgi.ebay.fr/ARM...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

vous pouvez aussi aller voir ces autres objets ça peut être pas mal
Han c'est terrible !!!
J'aurais besoin de ça !!! Pour le moment je ne pourrai pas stocker c'est vraiment dommage !
En plus elle va se vendre la peau des fesses.
56 ans Saint Pathus 2074
vi à mon avis, ça ne va être donné :?
dommage c'est juste à côté de chez moi !!!
clair j'adore !
je l'aurais gardée en déco chez moi aprés !
B I U