MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

GRRRR c'est le printemps...

48 ans ze youniverse 1623
Désolée pour ce post qui n'apportera rien de plus à personne ms fallait que je passe mes nerfs sur le clavier: d'avance,sorry...

Je vais être temoin de ma meilleure amie cet  
été. Jusque là, plutôt sympa. Ms en l'accompagnant pour ses essayages de robe (elle est heureuse comme tout et moi qui n'aime pas trop ce genre d'évenement, je suis tjrs émue qd je la voit!) j'ai eu droit de la part de la vendeuse à des oh ms faut choisir une robe vous aussi et comme votre amie qui a perdu autant de poids, vous avez encore qql mois devant vous pour faire de mm...Ma copine a perdu 20 kgs pour son mariage et continue un régime.
Et la maman de ma copine d'ajouter oh oui, nous (c'est à dire elle) nous y sommes déjà au régime vous avez raison et c'est quelle taille cette robe là? 42? Ah oui, faut qu'on mette le turbo! En passant, cette femme doit peser 50 kgs tte mouillée...

Et la télé en rentrant: dépechez vous, c'est le printemps, le maillot n'est pas loin! Et les conseils de l'entourage qui recommencent: essaies la soupe, les yahourts, va nager, va courrir...GRRRRRRRRRRR . J'allais à peu près bien, m'ont remis le nez dedans...Ras le bol...Et comme par hasard, en rentrant, j'ai fait les courses et c'est parti: nounours en chocolat, coca 2 litres et j'en passe. :cry:
Ms bon dieu, qd vais je enfin me liberer totalement de ttes ces conneries?!
Désolée pour la tartine, fallait que ça sorte....Merci de m'avoir lue... :?
41 ans Le Havre 2722
C'est vrai que c'est pas facile. Tout les ans c'est la même chose ! On a droit à toutes les pubs sur les produit de régimes, les magazines de mode qui font les gros titres avec "the" régimes miracles qui te font perdre 5 kilos en 5 jours (et reprendre 10 kilos en 3 jours ? :twisted: )

Essaie de pas trop faire gaffe à tout ce bourrage de crâne du "faut être mince pour entrer dans les bikinis". Moi, avec le temps et une meilleur estime de moi-même, je relativise. En plus j'ai pas de bikini alors pourquoi risquer ma vie avec un régime à la c** ? :mrgreen:

Puis c'est chouette le printemps non ? Les fleurs qui poussent, la nature qui s'éveillent....Le seul truc que j'aime pas dans le printemps, c'est que je prend systématiquement une ride de plus....bah oui, je me fais vieille... :lol:

bizzzzz et bon courage
35 ans Lyon 7 295
Printemps ... Eté

ROnde ou non, autant ne se priver de rien!
selkys a écrit:
Désolée pour ce post qui n'apportera rien de plus à personne ms fallait que je passe mes nerfs sur le clavier: d'avance,sorry...

Je vais être temoin de ma meilleure amie cet été. Jusque là, plutôt sympa. Ms en l'accompagnant pour ses essayages de robe (elle est heureuse comme tout et moi qui n'aime pas trop ce genre d'évenement, je suis tjrs émue qd je la voit!) j'ai eu droit de la part de la vendeuse à des oh ms faut choisir une robe vous aussi et comme votre amie qui a perdu autant de poids, vous avez encore qql mois devant vous pour faire de mm...Ma copine a perdu 20 kgs pour son mariage et continue un régime.
Et la maman de ma copine d'ajouter oh oui, nous (c'est à dire elle) nous y sommes déjà au régime vous avez raison et c'est quelle taille cette robe là? 42? Ah oui, faut qu'on mette le turbo! En passant, cette femme doit peser 50 kgs tte mouillée...

Et la télé en rentrant: dépechez vous, c'est le printemps, le maillot n'est pas loin! Et les conseils de l'entourage qui recommencent: essaies la soupe, les yahourts, va nager, va courrir...GRRRRRRRRRRR . J'allais à peu près bien, m'ont remis le nez dedans...Ras le bol...Et comme par hasard, en rentrant, j'ai fait les courses et c'est parti: nounours en chocolat, coca 2 litres et j'en passe. :cry:

=> Pourquoi ne pas te mettre au coca light? Comme ça, tu culpabilise pas, puisque c'est zéro sucre ;) Et il est vraiment meilleur.....
Ms bon dieu, qd vais je enfin me liberer totalement de ttes ces conneries?!
Désolée pour la tartine, fallait que ça sorte....Merci de m'avoir lue... :?


En tous cas, courage le printemps est la plus belle des saisons :kiss:
60 ans à la campagne 771
Moi, j'aime bien le printemps....
En revanche, l'été, avec ses débardeurs et ses tankinis......J'ai encore beaucoup de mal avec ça.... :cry:

Bon courage à toi.....
47 ans Moselle 1923
Meme constat que toi et meme colere,pfffff ça ne s'arretera donc jamais?
Je te comprends ! Moi c'est pareil, j'angoisse déjà de devoir arrêter de mettre des collants sous mes jupes qui sont pourtant pas bien courtes...

Alors qu'on est qu'en février !!
40 ans 73
en même temps les magasines font leur beurre avec ça. je vois pas pourquoi ils changeraient vu que ça doit bien marcher...
l'été arrive.. bah oui désolé mais l'été ça veut dire chaleur, ça veut dire soleil, ça veut maillot de bain ! et alors ? ou est le pb ? après les magasines font recette avec leur proposition minceur grâce aux gens qui ont des complexes et qui n'osent pas le maillot de bain...
je ne vois pas comment on peut dire "vive les rondes" et en même temps en vouloir à la terre entière d'être ronde et s'en prendre à tout ce qui représente la minceur
38 ans Parmis les terriens 592
kelmerde a écrit:
en même temps les magasines font leur beurre avec ça. je vois pas pourquoi ils changeraient vu que ça doit bien marcher...
l'été arrive.. bah oui désolé mais l'été ça veut dire chaleur, ça veut dire soleil, ça veut maillot de bain ! et alors ? ou est le pb ? après les magasines font recette avec leur proposition minceur grâce aux gens qui ont des complexes et qui n'osent pas le maillot de bain...
je ne vois pas comment on peut dire "vive les rondes" et en même temps en vouloir à la terre entière d'être ronde et s'en prendre à tout ce qui représente la minceur


+1 si ça marche pourquoi arreter :)
Y
54 ans Alsace (68) 184
Eurydice : ta réponse est tout simplement géniale ;)
42 ans 3006
Eurydice a écrit:
C'est vrai que c'est pas facile. Tout les ans c'est la même chose ! On a droit à toutes les pubs sur les produit de régimes, les magazines de mode qui font les gros titres avec "the" régimes miracles qui te font perdre 5 kilos en 5 jours (et reprendre 10 kilos en 3 jours ? :twisted: )

Essaie de pas trop faire gaffe à tout ce bourrage de crâne du "faut être mince pour entrer dans les bikinis". Moi, avec le temps et une meilleur estime de moi-même, je relativise. En plus j'ai pas de bikini alors pourquoi risquer ma vie avec un régime à la c** ? :mrgreen:

Puis c'est chouette le printemps non ? Les fleurs qui poussent, la nature qui s'éveillent....Le seul truc que j'aime pas dans le printemps, c'est que je prend systématiquement une ride de plus....bah oui, je me fais vieille... :lol:

bizzzzz et bon courage


j'aime beaucoup ta réponse ;)

Moi le seul truc que j'aime pas dans le printemps, c'est le retour des abeilles.. brrrr !!

Je me doute que c'est pas des masses évident pour toi, Selkys.. Vu ta situation tu risques d'en entendre encore et encore, des comme ces remarques. Tout ce que je peux te conseiller, c'est de garder ton calme, sourire de circonstance, peut-être une légère remarque si tu n'en peux plus.. Ca va passer.. Elles sont stressées ces dames pour le mariage. Courage à toi ;)
B
37 ans quelque part ds le monde 595
idem ne te prends pas la tete avec tout ça la vendeuse t'a surement dit ça parce qu'elle s'arrete au 42 dans son magasin et elle sera verte quand tu trouveras une superbe tenue qui t'iras super bien et que tu auras acheté ailleurs !

de toute façon je suis sure que ton amie t'a choisie car elle veut que ce soit toi sa témoin et elle s'en fiche pas mal (je suppose) que tu pardes 20 kilos d'ici cet été : ce n'est pas ça l'important.

Alors les conseils de vendeuse ou de magazines débiles, passe outre ;) (je sais plus facile à dire qu'à faire)
37
Tu sais du moment que toi tu es bien dedans, le reste on s'en fout lol
48 ans ze youniverse 1623
Merci à tous de votre soutien!

Oui, c'est pas le plus grave ds la vie ms c'est jamais très agréable comme situation...Mais qql part, cela me "rassure" de voir qu'on est plusieurs à aimer ces saisons (printemps été) ms qu'elles st aussi sources d'angoisses, bein vi, on se dénude... :?
Ms en ts les cas merci d'avoir pris le temps de me remonter le moral!!! :oops:
Je vous embrasse bien fort! ;)

Ps: Kelmerde, relis moi...
41 ans Le Havre 2722
Oh que oui, j'adore la belle saison ! :D

Et ça ne doit pas t'empêcher de te montrer malgré tes kilos en trop. Y en a qu'aime pas ? Qu'ils regardent ailleurs... :twisted: Tu ne vas pas t'amuser à mettre un col roulé et mourir de chaud sous pretexte que si on est gros(se), on ne doit pas montrer ses formes parce que "c'est pas beau et pas dans la norme" non ?

;)
B I U


Discussions liées