MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que vous mettez toujours les mêmes fringues ?

I
46 ans NANCY 5017
En vacances et quand je ne suis pas feignante , je sors mes fringues oubliées ... J'ai un corset tripp que je n'ai pas encore porté et des fringues très  
féminines aussi . En gros , je suis une diva refoulée très très feignante ... ( faire sa dita von teese , ça prend du temps et de l'énergie )

Tout ça parce que pour aller bosser , j'ai du mal . Allez s'occuper de 30 ados déchainés en jupes et talons , impossible ! Et certaines tenues saperaient mon autorité ( enfin je sais bien que non mais dans mes cauchemars , je m'imagine toujours en cours en jupe avec le dim up qui se casse la gueule ... )

En été parcontre je m'amuse avec les sapes et si je suis loin de chez moi c'est encore mieux ... je ressors tout un tas de trucs à ce moment là .
42 ans Toulouse 5609
siamsa a écrit:

et puis ca depends de la saison aussi...en hivers je met tjrs la meme chose, mais l ete je change plus souvent de style (je prefere les vetements printemps ete)

Tiens c'est vrai ça, je n'y avais pas pensé mais en fait je me rends compte que moi aussi. Au final l'été j'ose beaucoup plus de choses: comme je n'ai dans la journéé qu'un top et un pantacourt ou une jupe sur le dos, alors autant qu'ils soient originaux! et puis forcément j'en change tous les jours voir deux fois par jours!
Alors qu'en hiver beh je me gèle, alors rien ne vaut un bon vieux pull qui a fait ses preuves et un jean bien confortable! Du coup, question originalité, je vais avoir tendance à miser beaucoup plus sur le manteau.
50 ans Face au vent 5339
Lychee a écrit:
siamsa a écrit:

et puis ca depends de la saison aussi...en hivers je met tjrs la meme chose, mais l ete je change plus souvent de style (je prefere les vetements printemps ete)

Tiens c'est vrai ça, je n'y avais pas pensé mais en fait je me rends compte que moi aussi. Au final l'été j'ose beaucoup plus de choses: comme je n'ai dans la journéé qu'un top et un pantacourt ou une jupe sur le dos, alors autant qu'ils soient originaux! et puis forcément j'en change tous les jours voir deux fois par jours!
Alors qu'en hiver beh je me gèle, alors rien ne vaut un bon vieux pull qui a fait ses preuves et un jean bien confortable! Du coup, question originalité, je vais avoir tendance à miser beaucoup plus sur le manteau.


Pareil que vous en fait :D

Je crois que l'hiver j'ai besoin de me sentir dans des choses douces :P Je ne supporte pas les fringues inconfortables, tout simplement parce qu'elles sappent ma confiance en moi :oops:
Je peux porter des choses ajustées, ce n'est pas le problème, mais tout ce qui ne me va pas par-fai-te-ment, je n'arrive pas à le mettre, alors ça moisit dans mon armoire...

Il faut définitivement que je photographie tout ce qui moisit, je suis sûre que ça intéresserait certaines d'entre vous ! En fait ce sont principalement des hauts donc les manches sont un peu courtes pour mes bras de guenon, ou bien des bas trop cool pour le boulot que je fais... :?
43 ans Liège, Belgique 427
Pareil !
Ca change un peu quand il y a de nouveaux achats, mais sinon c'est toujours en gros les mêmes fringues.
P
67 ans belgique 62
ben moi aussi, j'ai 2 ou 3 tenues que je porte tout le temps. Je voudrais bien en avoir plus quand même. Mais comme j'ai décidé de ne plus acheter un truc si je ne savais pas exactement avec quoi le porter, je n'achete que des trucs complets. Le haut et le bas et le tshirt qui va avec. sauf si c'est une robe. du coup, le budget quand je sors m'habiller est qd même élevé.
43 ans toulouse 973
ben pareil je mets toujours les memes fringues et e n'arrive pas à "oser" acheter autre chose ...
50 ans Face au vent 5339
momentsdesolitude a écrit:
ben pareil je mets toujours les memes fringues et e n'arrive pas à "oser" acheter autre chose ...


"Oser", parce que tu n'es pas sûre que le style des choses que tu aimes te convient ? Parce que tu n'es pas suffisamment sûre que tu arriveras à porter qqchose qui sort un peu de ton ordinaire ? ;)
50 ans Face au vent 5339
Hinata a écrit:
Pareil !
Ca change un peu quand il y a de nouveaux achats, mais sinon c'est toujours en gros les mêmes fringues.


Tu veux dire :

:arrow: que tu portes toujours les mêmes trucs mais que quand tu fais des achats ces trucs sont remplacés par les nouveaux que tu te mets à porter tout le temps ?

ou bien

:arrow: que tu portes tjrs les mêmes fringues, et que tu ne portes pas longtemps les nouvelles que tu achètes, revenant ainsi toujours aux anciennes ?

:D
45 ans Menucourt, Val d'oise 89
bin j'essaye de maigrir un peu because idee de mini-troll bientot, donc je met casi les memes fringues parce que pas les sous pour en acheter souvent :lol:
R
72 ans herault 10
karen a écrit:
Comme bon nombre d'entre vous, plein de trucs dans mes placards, et toujours les mêmes fringues sur le dos... surtout, j'ai une bonne quinzaine de jupes, et une dizaine de robes... je crois que ça fait plus d'un an que je n'ai pas mis autre chose que d'un jeans... :roll: pareil pour les hauts, j'en ai plein, mais je tourne avec les 5 mêmes, tous noirs...


coupe tes robes et fait les tuniques avec pour les porter avec tes jeans
43 ans Liège, Belgique 427
isonami a écrit:
Hinata a écrit:
Pareil !
Ca change un peu quand il y a de nouveaux achats, mais sinon c'est toujours en gros les mêmes fringues.


Tu veux dire :

A)que tu portes toujours les mêmes trucs mais que quand tu fais des achats ces trucs sont remplacés par les nouveaux que tu te mets à porter tout le temps ?

ou bien

B)que tu portes tjrs les mêmes fringues, et que tu ne portes pas longtemps les nouvelles que tu achètes, revenant ainsi toujours aux anciennes ?

:D


Réponse A
B I U


Discussions liées