MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle a ete sa plus belle declaration d'amour?

5210
On rouspete apres le zoms mais des fois ils sont mimis à craquer, c'est aussi pour ca qu'on les aime....

Je me demandais quelle a ete la plus belle declaration qu'il  
vous ai faite.... Pour moi la plus belle declaration qu'il m'ai faite elle remonte à un petit moment on venait de se rencontrer cela faisait quatre mod que nous etions ensembles il est arrivé en costard avec un beau bouquet de fleurs et m'a dit qu'il m'aimait que ce n'était pas une demande en mariage encore mais que de toute facon il m'aimait et qu'il ne se verrait pas marié et pere des enfants d'une autre que ce ne pouvait etre que moi... ce devant ma grand mère. J'ai trouvé ca trop touchant ;) !

Bien sur il m'en fait encore plein, mais cette declaration a vraiment ete la plus mimi.
C
37 ans calvados 1083
lililali :puppydogeyes:

Heu, au ieu d'être touchée par ton histoire, heu...atta, ah oui, une reponse

Eh bien, je ne sais pas si lui s'en rend compte, mais(bine que ce soit pas le net) j'ia l'impression qu'il m'en fait tous les jours!
Comment??? ah non! je les prend, je les range dans mon jardin secret loll...mais juste que...les paroles peuvent être beaucoup plus émouvantes que les gestes :)
52 ans BREST 3113
Pour moi aussi, Chocir, je suis très très sensible aux mots, et parfois ça me touche tellement que j'en pleure, et oui !! :D C'est beau l'amour...
5210
chocir a écrit:
lililali :puppydogeyes:

Heu, au ieu d'être touchée par ton histoire, heu...atta, ah oui, une reponse

Eh bien, je ne sais pas si lui s'en rend compte, mais(bine que ce soit pas le net) j'ia l'impression qu'il m'en fait tous les jours!
Comment??? ah non! je les prend, je les range dans mon jardin secret loll...mais juste que...les paroles peuvent être beaucoup plus émouvantes que les gestes :)


C'est vrai que ca se voit qu'il t'aime ;)
13610
Ben moi c'est quand mon dernier copain m'a dit "Tu es belle, je suis fier de t'aimer".
Ben moi je savais plus où mettre tellement j'ai trouvé ça beau :oops: :oops:
47 ans var 230
le jour où je suis revenue d'un scanner, parce que j'avais mal au crâne depuis un mois (en fait, ce n'était qu'une super sinusite).
Il s'est mit à pleurer, en me serrant dans ses bras et en me disant qu'il m'aimait.

Rien que d'en parler j'en ai encore les larmes aux yeux.
C'était il y a 4 mois.
Ca fait 10 ans qu'on est ensemble.
50 ans Dans les nuages 764
C'était jeudi dernier, le 3, il m'a envoyé une carte magnifique avec tes coeurs de partout, et un message d'amour merveilleux!
c'est la plus belle déclaration que l'on m'ai faite!
ça restera à jamais gravé dans ma tête et dans mon coeur....
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Elles sont plus belles tous les jours, même les plus simples "je t'aime"... Mais la plus belle reste la première, une belle lettreavec un poème de sa main, des je t'aime partout et toute sa tendresse, son incertitude, sa peur que je dise non ou que je me moque de lui, sa fragilité, son coeur livré à moi sur un bout de papier. La plus belle, et je l'ai toujours sur moi dans mon portefeuille.
42 ans Oise(60) 816
chocir a écrit:

Eh bien, je ne sais pas si lui s'en rend compte, mais(bine que ce soit pas le net) j'ia l'impression qu'il m'en fait tous les jours!
Comment??? ah non! je les prend, je les range dans mon jardin secret loll...mais juste que...les paroles peuvent être beaucoup plus émouvantes que les gestes :)



Ba moi aussi j ai cette sensation la...chaque jour qui passe j ai le droit à des declarations magnifiques...qui me rechauffe le coeur :oops:
Elles sont toute plus jolies les unes que les autres et moi je fond a chaque fois....

Suis trop sensible deja à la base alors avec un amour pareil j ai pas finie d etre emue :angel:
C est bon de se sentir aimer comme ca ;)
40 ans Près de DOUAI 405
des déclaration il m'en a fais plusieures mais il y en a une qui m'a terriblement touchée....on était au camping avec mes parents et des amis de la famille (fo dire que toute ma famille va au meme camping) on fétait le 23 ans d'un cousin a l'époque ca faisait 2 mois qu'on sortait ensemble

il s'est levée et a dit à mon père vous savez le jour ou vous aurez des petits enfant ils seront de moi j'aime votre fille a la folie et veut fonder une famille avec elle... tout le monde était étonnée (et plus un mot de personne un silence, un calme fou) moi la première sutrout qu'il été assez timide à l'époque ma famille l' a tout de suite apprécier sauf mon père qu'il lui a dit on verra reste déjà un an avec elle apres on verra (c vré je ne suis pas facile et avant je l'étais encore moins)

une autre pas mal non plu c t il y à 2 ans au mariage de sa cousine, ils venaient de faire la première danse celle de l'ouverture ou il n'y a que les marier et il me dit dans le creux de l'oreille qu'un jour ce serait lui et moi seul sur la piste pour ouvrir la première danse de notre mariage si je voulais bien devenir sa femme G t heureuse et amoureuse a la fois comblée par ces delicates paroles .... il est pas trè déclaration mais quand il s'y met c fini je fond comme de la glace en plein soleil

j'aime le romantisme les autres je les gardes pour moi
jardin secret oblige

bises Cindyguiz
50 ans Guadeloupe 1369
Lire vos anecdoctes concernant vos propres déclarations d'amour me mettent les larmes aux yeux... :cry:
J'ai pas encore eu la chance de vivre ça car je vis avec un homme qui est handicapé des sentiments (eh oui ça existe), je l'aime comme il est, tant pis pour moi si je n'ai pas de déclarations d'amour.
Mais j'aime lire les votres, elles me font vibrer.
Bisous
Ladyblue
40 ans Près de DOUAI 405
Chère Ladyblue

je voullais te dire que les déclarations d'amour c bien mais que certains hommes refusent d'en faire pour eux elles ne servent à rien et si il t'aime il te le fé comprendre à sa façon parfois les gestes tendres et les regards vallent mieux que mille mots c mon zome qui dit ça....

moi j'aime les déclarations d'amour la poèsie ça me fait rêver.... qui sais un jour peut être je serais poète.... j'en écris souvent pour mon copain il me dit que ça le touche mais lui ne m'a jamais rien écris..... :cry

:angel: cindyguiz
C
37 ans calvados 1083
Comment reconnaitre uen déclaration d'amour des mots doux?(question qui vient de me traverser l'esprit, là, tout de suite, à cet instant :roll: LA question du siècle!)

Première possibilité
Elle, se plantant timidement à côté du canapé: Chéri?

Lui, regardant son foot-ball, ou la dernière emission "pour homme":Ouai???
Remarquons que la femme est heureuse de voir que Monsieur est daigné lui prêté son ouie pour un cours moment!

Elle, prenant son courage à deux mains: Mon roudou d'amour??? Tu m'aimes???

Lui, piquant sa colère impulsive: Punaise! C'est pour des con******* comme ça que tu me fais raté le but de Zizou????????

Elle, rejoignant "roudoudu d'amour dans sa colère: Mais tu me fais ch*** avec Zizou! Tu couches avec lui ou avec moi???????

Lui, toujours absorbé par 22 imbéciles courant après un ballon: Oh m*****!

Elle, cramoisie: Je te préviens!!!!!! si tu ne me donnes pas une reponse satisfaisante dans les deux secondes à venir, je ne couche plus avec toi! je te quitte!!!!!ET REGARDE6MOI QUAND JE TE PARLE!!!!!

Lui, patient, et d'un ton las et énervé: OK!OK!OUAI! JE T'AIME!!


Comment ça???ce n'est pas une declaration???ah si!! il l'a fait!!!! il l'a peut-être mêm signé pour que Madame soit sûr! :lol:


Deuxième possiblité

Scene: Une dimanche midi banal, dans une vie banale, dans un couple banal!


Elle est fatiguée. Elle va preparer à manger, faire le ménage, s'occupe des enfants.Bref, ce qu'elle fait d'habitude!Le mari rentre,la regarde, va s'installer devant son activité favorite...Une amie(car Lui lui aura demandé d'occuper sa femme) sonne à la porte, et lui demande de venir avec elle pour une raison banale. Elle pense qu'elle ferait mieux de sortir si elle ne veut pas pété un cable! Elle le fait.

Partie, le mari quitte son activité, demande aux enfants de faire des jolis dessins pour Maman, et lui se presse à nettoyer de fond en comble la maison du mieux qu'il peut(oui oui, un coup de serpillière et de chiffon :lol: mais c'est l'attention qui compte ;) ) et , miracle, il concocte un délicieux repas! Il habille les enfants de leurs plus beaux habits, et fait un effort sur lui même aussi :lol: ). La table des enfants est mis, pas celle des parents(enfin si, mais pas dans la cuisine, mais dans la salle à manger, avec chandelles ;) ). Elle rentre!Elle reste plantée dans l'entrée, les yeux exorbités en voyant chouchou et poussins d'amour endimanchés! Elle fait le tour de la maison. Pendant ce temps là, Monsieur aura couché les enfants. Il revient à elle.

Lui,lui enlevant son manteau: Alors? Qu'en penses-tu?
Elle: Eh bien...je trouve cela....
Il: Je sais que cela peut paraître une parole éphèmère, mais, j'ai decidé de participer aux tâches communes desormais. Je te les ai trop longtemps laisser.
Elle: ...
Il: Je t'aime...

Il conduit sa femme vers la table dressée avec les chandelles, sers les plats, traite sa belle comme une vraie princesse, fera la vaiselle, apportera le petit-déjeuner au lit desormais(quelques jours par an, par mois ;) ) . La soirée sera ponctué de calins, de mots tendres, de promesses tenues...
Il reservera, bien sûr, de petites surprises, tout pendant que dure son amour :)

Autre registre...une fleur, telle une paquerette, offerte lors d'une promenade... :oops:


Tit-Magou: Oui! On ne s'en lasse pas :)
Lililali: Je voudrais vos yeux...je le sais pourtant...(et dieu sait si je l'aime!!!!! grrrr ouarf!)
Enody: Oui...on dit pourtant, parfois, que la sensibilité est une mauvaise chose...mais dans ce cas là, ne permet-elle pas de montrer à l'autre la puissance de ses paroles? :)
57 ans morocco 23
pardonnez mon intrusion :oops:
vous vous demandez ce que va dire un homme sur un sujet special femme?
bon je veut juste vous dire que les sentations que vous avez vecus quand vos hommes vous ont declares d une facon ou d une autre leurs amours sont les memes que toute homme ressent quand sa bien aimee lui souffle un je t aime
c est vrai les femmes sont plus sensible a ce genre de declaration mais aucun homme ne peut nier l effet d entendre je taime
certains ont un grand manque c est vrai mais la plus part le disent par des gestes ou des actes + que par des paroles
il reste toujours vraie que dire j t aime a sa femme a plusieurs facons mais la meilleure c est de lui faire sentir cet amour
merci
40 ans 4422
La petite déclaration magnique de mon titHom c'était le we dernier. On s'installe ds le petit gite qu'on avait loué et tout, on se prépare un peitt apéro tranquillou pres de la cheminée.. et lui me demande
"Tu te souviens, je t'ai dit que le jour où je te demanderais en mariage, il y aura 100 éléphants ?"
--faut savoir que ds le meme genre démesuré et idiot, on aura aussi 23 enfants, voui voui! et ds notre maison il y aura un cloitre, un bassin, un jardin potager... --

Bref il me demande de fermer les yeux, je l'entends farfouiller ds son sac, et je sens qu'il me met une petite chose douce ds les mains. J'ouvre les yeux : un petit éléphant ! Fait avec ses petites mains et les moyens du bord ds son studio à montréal, avec un morceau de serviette éponge et des bouts de laine.
Ds le dos de l'éléphant : à la laine bleue un grand '1'

Je l'ai regardé et j'ai fondu en larmes...
Je suis trop émotive !

C'est joli, non ?
il reste 99 éléphants..on a tt notre tps !
B I U


Discussions liées