MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche collants rose poudre ou rose clair 46 48 50

52 ans 1707
Je recherche des collants rose clair ou poudre (j'en ai des fuchsia et les Phildar tommettes, mais j'en veux des plus clairs, comme ceux de Torrid par exemple)
52 ans 1707
up !
50 ans Luxembourg 31390
tu sais j ai ceux de torrid,ils ne sont pas si clairs que ca hein ;)

http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/23011/
52 ans 1707
Ah ben zut... J'en ai déjà des roses vifs (les "tommette" et les "fuchsia" de Phildar), mais j'en cherche des plus clairs pour aller avec le boléro JE rose que je t'ai acheté et ma robe Bandlu (cf profil) et je pensais à commender les Torrid, mais si tu me dis que ça ne va pas...
L'hiver prochain je fais une commande WeLoveColors !
Merci Nefertiti pour l'info !
50 ans Luxembourg 31390
ils ne sont pas fuschia mais quand mm rose assez foncee (voir ma photo...) ca n ira pas avec le bolero en tout cas,bcp trop fonce ;)
50 ans Luxembourg 31390
tient,porte...

http://www.vivelesrond...7_005_resolution_de_lecran.jpg
52 ans 1707
:kiss: tu es un ange !
C'est vrai que ce rose n'est pas aussi clair que le bolero, mais peut-être pas trop éloigné du motif de la robe. Bon, WLC l'an prochain...
50 ans Luxembourg 31390
il y a des poudres sur wlc ?

je regarderais aussi alors :D
52 ans 1707
il y a "light pink"
50 ans Luxembourg 31390
dommage qu il y est que rose...c est pas vraiment mon truc ;)
52 ans 1707
Nefertiti121 a écrit:
dommage qu il y est que rose...


Que veux tu dire ?
50 ans Luxembourg 31390
j aurais preferee,suivant mon gout,bleu ou violet poudree...voir vert :D
52 ans 1707
Tu veux dire que pour toi, le "poudré" est une catégorie de couleur, comme le pastel, le métallisé, le fluo ? Pour moi, rose poudré c'est juste rose très clair. Et je sais que tu sais qu'il y a bien du violet et du vert chez WLC 8)
50 ans Luxembourg 31390
oui,pour moi poudre ca peux allee a n importe qu elle couleur,pour moi poudre c est clair,comme si il y avait de la poudre dessus,genre certains ballons a gonfles...

moi j aimerais des collants,bleu,violet voir vert poudre,parce que c est mon gout,je suis pas tres rose.... (je sais bien que tu sais qu il y a des autres couleurs chez WLC :lol: )

tu me comprends la ;)
52 ans 1707
Ca y est j'ai compris ! Donc il ya du "light pink" chez WLC, mais je ne sais pas s'il a l'aspect poudré.... :lol:
B I U