MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sur un coup de tête...

V
102 ans 5489
Vous arrive t'il de faire des choses comme ça sur un coup de tête ? Si oui, quelle genre de choses ? le regrettez vous ensuite ?

Moi j'avoue que ça  
m'arrive... trop souvent à mon goût et que parfois je le regrette ! :oops: mais le problème c'est que je suis comme ça... trop impulsif... :roll:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
36 ans 3289
Le plus gros truc que j'ai fait sur un coup de tête ca a été de partir rejoindre mon chéri en RP alors que ca faisait que 2 mois qu'on se connaissait :oops: .

Un week end que l'on passait ensemble, on en a parlé, et le samedi d'après il venait me chercher à Strasbourg.

Et non, je ne regrette pas, pas une seule seconde !
60 ans Au bord de la mer 15536
Non, je crois que je suis trop raisonnable, ou du moins que je réfléchis, que je pèse le pour et le contre. Non pas que j'ai du mal à me décider, mais j'assume mal de me tromper, alors j'évite de faire des choses sur un coup de tête.... ;)
39 ans 3006
Provence a écrit:
Non, je crois que je suis trop raisonnable, ou du moins que je réfléchis, que je pèse le pour et le contre. Non pas que j'ai du mal à me décider, mais j'assume mal de me tromper, alors j'évite de faire des choses sur un coup de tête.... ;)


Là dessus je suis pareille : le coup de tête ne rime pas avec Aspha. Je n'aimerais pas regretter toujours une action parceque je n'aurais pas réfléchi avant. Alors avant d'agir, je réfléchis, pour ne jamais regretter ensuite. Mais ça c'est plutôt ma nature, là dessus je ne me force pas !
40 ans Rennes (35) 8666
Malheureusement ça ne m'arrive jamais, je suis beaucoup trop réfléchie pour ça.

Je dis "malheureusement"parce que j'aimerai être plus spontanée, je réflechis beaucoup trop et passe mon temps a cogiter; l'imprévu me faire peur. Rien que d'aller au resto avec des amis si on a pas prévu avant, j'en ai mal au ventre, c'est pour dire :cry:

Cela dit même en réflechissant sans arrêt, il arrive quand même que je fasse des choses que je regrette après lol
33 ans Charleville-Mézières 1453
Je réfléchis un peu trop, je loupe parfois des occasions, et je regrette, et je me stresse pour rien...

Je ne fais rien sur un coup de tête, et je trouve que c'est dommage, ça me gâche un peu l'avis... Mais déjà en réfléchissant j'ai toujours l'impression de me tromper, de faire une bêtise, alors si je réfléchissais pas..... pfffff !!!!


Mais en fait j'aurais peut-être moins de regrets... C'est sans doute pas très sain comme attitude... Il faudrait (yaka fokon) trouver le juste milieu...
39 ans Boulogne sur Mer France 2423
Stef_ a écrit:
Malheureusement ça ne m'arrive jamais, je suis beaucoup trop réfléchie pour ça.

Je dis "malheureusement"parce que j'aimerai être plus spontanée, je réflechis beaucoup trop et passe mon temps a cogiter; l'imprévu me faire peur. Rien que d'aller au resto avec des amis si on a pas prévu avant, j'en ai mal au ventre, c'est pour dire :cry:

Cela dit même en réflechissant sans arrêt, il arrive quand même que je fasse des choses que je regrette après lol




+1


je reflechis toujours trop...et souvent a mon desavantage...
j imagine toujours toutes les situations possibles et imaginables...
je cogite je cogite je cogite...pour finalement laisser passer ma chance..et je m en suis mordue les doigts par la suite (et encore maintenant... :roll: :( )
bref etre impulsif, ou spontané est parfois bon...et trop reflechir ne l est pas forcement...
34 ans 4879
OOps moi ça m'arrive surtout dans les relations sociales...
Disons que je suis une fille très (trop :lol: ) franche et que si je pense quelque chose de négatif sur une personne ou quelque chose qui risque de nepas plaire je le dis, sinon je me sens hypocrite...et ensuite je regrette généralement car ça se retourne contre moi...alors oui en ça j'agit souvent sur un coup de tête. Ca m'est aussi arrivé pour des fringues mais généralement pour les choses vraiment importates je me pose et je réfléchit avant de prendre une descicion. ;)
1443
Je suis une très grande spécialiste du coup de tête, chez moi l'impulsion c'est comme la compulsion, c'est une seconde nature.

:arrow: Je me suis barrée d'endroit ou je me sentais mal en pleine nuit, sans le permis et j'ai donc du faire des kilomètres à pied seule dans des villes que je connaissais pas.
:arrow: J'ai arrêté mes études d'anglais un beau jour, juste parce que pendant un cours je me suis subitement demandé ce que je foutais là...
:arrow: J'ai traité ma prof de français de première de connasse et quand elle m'a viré je lui ai sympathiquement retorqué que c'était la première fois que je voyais quelque chose d'interessant sortir de sa bouche... :roll:
:arrow: Je me suis rasé la tête toute seule, juste parce que j'avais envie...j'ai pleuré pendant des jours mes cheveux qui m'arrivaient à la taille...
:arrow: J'ai démissionné d'un boulot 3 jours après être arrivé, juste parce que je m'étais engueulé avec mon patron
:arrow: A 15 ans j'ai accepté de rejoindre un homme que j'avais rencontré sur internet le soir même...
:arrow: J'ai supprimé des chapitres et des chapitres que j'avais écrit...


Bref...je suis desespérement impulsive et si ça ne m'a pas encore posé de gros problèmes dans ma vie je suppose que ça finira bien par arriver et me calmer....
32 ans Lyon 7 295
Coup de tête ?

Des achats, mais ça, je trouve ça "normal".

Après, des gros coups de tête... il faut que je réfléchisse mais à ma connaissance, je n'en ai pas fait.
Hormis prendre le tgv pour aller à Paris quand j'avais 15 ans rejoindre le copain que j'avais à l'époque (et quelle belle connerie!)
39 ans Roubaix 5695
Je n'ai aucun souvenir d'avoir agit sur un coup de tête............. :?
Je pense que je suis trop raisonnable,enfin je dirais plutôt que je réfléchis toujours avant de faire les choses. ;)
36 ans ici et ailleurs... 1068
un peu comme jazz... ma vie n'est que succession de spontanéité..

prendre le train n'importe quand pour rejoindre une amie loin..
partir aux fetes de bayonne avec une valise énorme et rien d'autre, sans connaitre personne sur place...
partir bosser au bout du monde...

bref, les choses prévues chez moi, c'est comme le prince charmant.. ca existe pas.. l'imprévu et l'inconnu sont les meilleures choses qui existe sur terre..
46 ans à côté de Rouen ;-) 5361
heu... faire un bébé moins de 3 mois après la rencontre, c'est être impulsif??? :-k :lol:

je dois avouer que ça a beaucoup surpris mon entourage car je suis quelqu'un de plutot réflechie et j'ai pas l'habitude d'agir sur un coup de tête...
42 ans Vitry 101
Non pas vraiment de ce genre, je suis même plutot l'inverse, je réfléchis trop et parfois du coup je passe à côté de bonnes opportunités ou d'occases, à trop vouloir jouer la sécurité, je loupe des trucs, cependant j'ai tellement vu de gens autour de moi ne pas l'être et se casser grave la figure que l'un dans l'autre, je préfère sans doute louper certains trucs qui m'auraient peut être à terme foutu dans la merde !

En revanche je peux un samedi matin me réveiller et décider de partir alors que la veille il n'en était pas question !
J
39 ans 571
Non généralement agir sur un coup de tête ce n'est pas mon truc,
j'essaie de réfléchir avant, souvent trop. Je manque
de spontanéité.
B I U