MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre repas du midi

25680
Comment prenez vous votre déjeuner ?
43 ans Paris 636
Euh... c'est de votre faute aussi...! Ben oui je passe mon déjeuner sur le net à essayer de lire toutes vos contributions sur le forum. Et on peut dire qu'il y a du boulot...! ;) :lol:
52 ans 2024
Ben si j'ai la chance d'avoir un PC là ou je me trouve, je déjeune en lisant les forums de VLR et ce n'est pas pour vous faire plaisir :oops: et si en plus, je peus atteindre le tchat, je vais tchater avec une amie Belge sur un autre site. Et maintenant si je peus avoir msn (Doudou l'a enfin installé fin décembre) je vais sur msn ;) :P

Bref, un déjeuner pas de tout repos, mais, à la maison, je prends mon temps pour mon repas, je mets plus d'une heure et c'est le panard !!! ;)
D
64 ans 540
idem lol pour moi aujourd'hui c t rapide plat de petit pois avec du poulet fleury michon 2 min au micro onde

et tous sa en votre compagnie et la compagnie :lol: de quelque dossier :?
5210
La plupart du temps c'est à la cafeteria de l'IUT avec mes amies je me prepare mes petits tuperware avec mes plats prepares (ok souvent c'est ma grand mere qui les a fait :oops: ) donc je ne mange pas de vant la télé ou le PC mais par contre je mange vite j'ai toujours fini avant mes copines... je sais ce n'est pas bien mais je n'arrive pas à manger lentement.... :oops:
13610
Ca dépend.
Fut un temps où je mangeais vite, les dossiers sous la main, que j'avalais café sur café et que en plus je fumais clopes sur clopes.
Heureusement ce temps est révolu.

Plus de clopes, plus de café, j'emmène avec moi mon Tup et je mange tranquillement à la cafétériat avec les autres collègues où on papote.
La plupart du temps je mange en 20 minutes. N'allez pas croire que je me stresse ou quoi, mais c'est amplement suffisant pour moi.
Si je suis toute seule, je prend mon bouqin avec moi!
5030
quand je mage chez moi, je prends mon temps... une bonne demi heure de préparation... je dresse une belle table, je mange lentement, devant la télé ok, mais je prends mon temps...

sinon au boulot (2 midi par semaine), c'est l'horreur, je bosse dans un lycée, et je dois prendre ma pause dejeuner en meme temps que mon tour de surveillance de cantine. Donc imaginez manger en compagnie d'une cinquantaine de lycéens( tous speed) à surveiller. Pas un repas de tout repos...

voila..
50 ans Alsace (68) 1115
Eh bien tout pareil que Ambre, j'ai 45 minutes pour manger et en 20-25 minutes, c'est terminé. En général, je me prépare un tit quelque chose la veille au soir. Je partage mes repas avec deux copines et je dirais que c'est un pur moment de détente dans la journée. C'est la plupart du temps rempli de crises de fous rires. Ca détend et surtout ça déstresse…
Une vrai pause quoi !! :D

Bon, c'est vrai, parfois, on joue nos gourmandes et on commande une pizza, mais c'est bon les pizzas :P
43 ans 78 3901
Moi le midi quand je suis au travail, j'ai 45 min pour manger, on a un resto d'entreprise (plutôt pas mal de choix aussi). Je prend davantage le temps de manger depuis que je fais mon rééquilibrage alimentaire. Avant je finissais avant tout le monde, donc je devais manger en à peu près 15 min, maintenant j'ai toujours du mal mais j'étale.
Comme on me l'a conseillé je fais une pause au milieu de mon plat principal d'une minute pour souffler...
et j'en profite pour papoter avec mes collegues.
37 ans Thiais 636
Moi ça dépend de mon emploi du temps...

si par exemple j'ai cours l'aprèm,soit je reste manger au resto U avec mes amis (et là bas faut dire qu'on sert souvent des frites et peu de légumes :? :?)

soit je rentre à la maison ou généralement maman a déjà préparé le repas pour la famille donc... ;)

mais bon une mauvaise habitude dont je devrais me défaire c'est d'éviter d'aller au Mc Do avec les coupines quand nôtre aprèm est libre:twisted:

enfin bon,mes TD commencent le 21, :roll: on n'aura plus le time d'y aller,donc c'est cool
:D :D :D :D
51 ans 76 10598
c'est un repas que je prends en famille avec ma puce et mon homme.

Par contre, quand je me retrouve seule à midi ( comme là où ma fille est chez papi et mami et mon homme en deplacement), c'est vite fait devant la télé. Et oui, j'ai bien moins le gout de cuisiner pour moi toute seule.
moi c'est poisson un midi sur deux ... et devant le pc quand j'ai pas assez de temps pour lire mes mails et faire de trois trucs pour la fac ...
42 ans Oise(60) 816
Je mange devant mon pc la plus part du temps :?
42 ans chalon sur Saone 579
depuis que je n'ai quasiment plus cours j'essaie de me faire des vrais repas de midi , plus ou moins équilibrés. Je mange à table mais devant la télé, car manger seule c'est pas très marrant!
25680
Tu peux faire l'essai pendant quelques jours de manger sans télé, pour voir si cela fait une différence ;)
B I U