MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

decoration de table et salle de mariage

39 ans charente 1676
j'ai vraiment peur de tous raté. Je regarde plein de choses pour des idees, et j'en ai mais pour les mettre a l'ouvre, jai tellement peur que ca fait  
'raté'
Jai choisi blanc et rouge comme couleur ( alors je pense des plumes, les roses et des colombes)

mes nappes seront blanche, alors je pense mettre un chemin de table rouge avec des roses imprimés. Apres, pour le centre de table, je ne sais pas trop. une vase avec des bougies flottants rouge peut etre, apres je ne sais pas trop quoi mettre sur les tables pour faire plus habillés ??

j'ai encore des mois avant dy pensé, c vrai, mais ca me tracasse beaucoup, je pense qu'a ca !

Je suis la seule ?
47 ans Lille 7000
tu peux mettre aussi des boutons de roses à flotter avec tes bougies, des paillettes en forme d'étoile ou de coeur blanches sur la table, ça fait plein d'effets et c'est pas très cher!!!
39 ans bordeaux 275
sur des nappes blanches tu peux faire un chemin de table rouge en tulle, ca fait un tres joli rendu

apres des bougies, des trucs avec des paillettes... ca fait lumineux

et des jolies serviettes, des fleurs, quelques galets translucides... tu peux faire une tres belles déco avec pas grand chose

apres aussi selon que tu prends des assiettes en carton ou des vraies assiettes tu peux assortir la couleur
B I U