MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre repas du midi

45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Je mange en tête à tête avec ma puce... inutile de dire que j'essaye de donner le bon exemple en mangeant lentement et en lui faisant des plats équilibrés... (j'ai  
bien dis "'j'essaye"... ;) )
35 ans 830
Lundi, mardi, jeudi, vendredi, je mange à la cantine.
Mercredi, seule à la maison, je n'aime pas cuisiner pour moi seule alors soit je m'en passe, soit je prends un yaourt, une pomme, jusqu'au dîner du soir où il faut bien préparer à manger (papa et maman travaillent... alors je suis au fourneaux !).
Samedi, dimanche, je mange ce que maman et moi cuisinons voilà ;)
Gros poutous,
Beca.
40 ans 4422
Qd j'étais à l'école, je rentrais chez moi les midis, car le resto u me sortait par le yeux. J'avais trop besoin d'etre un peu tte seule. (oui, je suis parfois completement associale). Alors c'était un petit qq chose pas compliqué, souvent un bolino ou des pates chinoises ttes pretes parce que j'avais pas bcp de tps et j'aimais bien ca.
Avant je mangeais devant l'ordi souvent, mais plus depuis que j'ai commencé un rééquilibrage. L'ordi m'empeche de faire attention à "comment je mange". Vous voyez ?
Mais c'est vrai que c'est terrible cette envie d'aller vois les nouvelles sur VLR !

Là mes repas de midi vont changer, puisque je commence mon stage en entreprise lundi prochain, et je ne sais pas encore comment ca se passe.

Sinon, je susi drolement étonnée de voir le nombre d'entre nous qui mangent devant le pc. C'est qd meme une pas tres bonne habitude... mais qu'est-ce que je vous comprends !
37 ans 92 / 69 5897
QUand je suis à la fac, je mange soit au Resto U quand mes cours sont organisés de telle façon que j'ai une heure de battement, sinon un sandwich vite fait devant la salle ... parce que souvnet il faut se battre pour accéder au td, pas assez de place par salle, donc c'est aux premiers arrivés... :roll:
QUand je ne suis pas à la fac, je grignotte, je n'aime pas trop me faire à manger pour moi toute seule, alors ça va être un petit bout de fromage, agrémenté d'un yahourt, ou même rien du tout... devant un livre
S
52 ans paris 3
je suis étonnée que personne ne dise aimer manger seul.
moi au contraire j'adore manger seul pour pouvoir profiter de ce moment qui me procure tellment de plaisir et me calme toutes mes tensions
et j'avous que ça me gonfle les collègues qui s'invitent et me disent "on dejeune ensemble" car elle ne veulent pas manger seules...
alors maintenant je file en douce pour pouvoir manger comme j'ai envie (m'empiffrer,manger vite...)et je les rejoins juste pour le café noir, mais hors de question de manger face à quelqu'un et d'etre coincé et de ne pas apprécier mon repas...en meme temps je sais que de manger face à quelqu'un me permettrait d'agir moins comme mangeuse compulsive mais pour l'instant je ne veux pas c'est le seul moment ou je souffle,ou je ne fais pas semblant... :roll:
qu'en pensez vous?
40 ans 4422
Je mange avec mes collegues, chacun a son petit frichti et on se bat pour passer en 1er au micro ondes.
Moi qui fuyais le RU et tout ce qui s'en approchait, j'aime bien maintenant la pause de midi : c'est un moment de convivialité avant tout.
Finalement, ce que je mange n'est pas si important. Mais j'emporte que des trucs que j'aime! ;)
41 ans 3935
A midi j'emporte mon tupperware au travail, on a micro ondes et tout et tout.
Pendant un long moment, je ne mangeais plus avec les collègues. Forcément, quand on ingurgite à peine 500 calories par jour, ça rend un peu cinglé de voir les autres manger des pommes de terre :?
Depuis quelques temps je remange avec eux. Seulement je crois que ça ne va pas durer. Tout le monde regarde dans l'assiette de tout le monde. Alors ça va du "Tu ne manges que ça?" (à ma collègue ano qui fait genre elle en peut plus mais en fait elle se prive et ça lui fait bien plaisir qu'on lui dise ça et après elle se plaint encore d'être trop maigre) à "Hé bé, t'as bon appétit aujourd'hui!".
En général on ne me dit rien, mais je suis un rien parano sur la nourriture et entendre que machin machin qui mange ci ou ça c'est trop ou pas assez ou bidule, ça me stresse. D'ailleurs je leur ai dit à midi, putain arrêtez avec vos histoires de régime ça fait vraiment trop chier pendant qu'on mange! En plus ça me stresse du coup j'écoute moins mes sensations. Heureusement le soir quand je prépare j'ai l'oeil, et en général ce que j'emporte me suffit juste bien. Bon, d'ici un mois je termine mon préavis de démission alors le problème sera bientôt réglé :roll:
40 ans 4422
Ben nous au boulot y'a presque que des mecs. Ils lorgnents sur les petits plats que je me prépare (ouais, enfin c'est les restes!) alors qu'eux se tapent des plats tous prets.
On discute trop pour comparer les calories..

Pfff, les nanas !!
41 ans 3935
Coffexe a écrit:
Ben nous au boulot y'a presque que des mecs. Ils lorgnents sur les petits plats que je me prépare (ouais, enfin c'est les restes!) alors qu'eux se tapent des plats tous prets.
On discute trop pour comparer les calories..

Pfff, les nanas !!


Oui, c'est vraiment un truc de nana. D'ailleurs à mon boulot les gars ne mangent plus avec nous, ils vont faire leurs petites courses pendant qu'on mange et ils prennent la suite un peu plus tard. Je ne sais pas si c'est pour ça, je crois surtout qu'ils nous jugent trop inintéressantes :roll:
B I U