MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

emission TV ch témoignages sur les troubles alimentaires

B
39 ans paris 2
Bonjour,

Dans le cadre d'un reportage TV consacré aux troubles alimentaires, je recherche à recueillir différents témoignages sur ce thème.

Faisant suite aux messages laissés sur votre forum sur le  
thème des troubles alimentaires je me permets de vous contacter afin de savoir si vous souhaiteriez apporter votre témoignage pour nous faire part de vos doutes, de vos difficultés rencontrées face à cette maladie, mais aussi du courage et de la volonté que ça nécessite.

Je reste à disposition pour en parler plus en détail avec vous.

Merci et bientôt, j’espère,

Dorothée Defroyenne
01.46.62.39.39
dorothee.defroyenne@fremantlemedia.com
dora84@wanadoo.fr
S
40 ans montpellier 1
Salut Dorothée je ne sais pas trop si j'ai le droit de parler de choses personnelles sur ce forum mais bon vu que de toutes facons a premiere vue personne ne t'a repondu ca ne derangera personne !

Au fait moi c'est gus j'espere que tu te souviens de moi par ce que moi j'essaye de te retrouver depuis que j'ai demenager (il y a 5 a 6 ans)mais impossible de me souvenir de ton nom de famille et aujourd'hui j'ai trouvé ton nom sur un forum ou tu critiquais un livre alors j'ai repris mes recherches qui evidement avec ton nom etaient simplifiées sans communes mesures

sur ce je te laisse car je suis en plein boulot j'espere vraiment que tu me repondra

adzif34@msn.com<<
sliver34@aol.com
S
39 ans Paris 3
behappy a écrit:
Bonjour,

Dans le cadre d'un reportage TV consacré aux troubles alimentaires, je recherche à recueillir différents témoignages sur ce thème.

Faisant suite aux messages laissés sur votre forum sur le thème des troubles alimentaires je me permets de vous contacter afin de savoir si vous souhaiteriez apporter votre témoignage pour nous faire part de vos doutes, de vos difficultés rencontrées face à cette maladie, mais aussi du courage et de la volonté que ça nécessite.

Je reste à disposition pour en parler plus en détail avec vous.

Merci et bientôt, j’espère,

Dorothée Defroyenne
01.46.62.39.39
dorothee.defroyenne@fremantlemedia.com
dora84@wanadoo.fr



pourrais tu m'en dire plus stp???
47 ans 2914
M'est avis que le post étant de février, le reportage fut fait.
S
39 ans Paris 3
oui en effet loooooooooooool
j`ai pas regarder.... :oops:
B I U